[Ys] Sondage Jeux au clavier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
99% souris et 1% clavier ( déplacement )
+1 en rajoutant clavier pour ciblage plus proche ennemie.
Et franchement en jouant Asn pour placer les PA et tout ,je vois pas ce qui pourrai y avoir de mieu.
Et pour mon Heal pareil je vois pas comment on pourrait play sans use la souris en majorité
Citation :
Publié par KikoObizous
Et pour mon Heal pareil je vois pas comment on pourrait play sans use la souris en majorité
gagner du temps en ciblant a la souris et Qbind clavier pour face/mez/stun/heal...
jouer heal sans utiliser au maximum le clavier autrement que pour les déplacements, accroche toi je pense ;à
t'a pas le temps de deplacer ta souris sur L'ih que la personne est deja morte

pour ma part mix Clavier/souris et divers Qbind selon les perso jouer
90% souris g meme mis le face et mez sur les touches souris précédent suivant ;x
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Sinon le plus opti c'est sur lequel on se sent le mieux tellement les changements sont minimes
te déplacer et toggle a la souris c pas minime, un lead/mezz qui fait pas ça ca se ressens, t environ 10 fois plus rapide
Jsuis passé full souris(cam et dépacement souris ( sur la souris) ( bouton2 et 3 ) , hors déplacement clavier ( et quelque que macro genre face=barre espace )je trouve mieux pour un healer de plus avec les 3 barres de macro c'est galère si il faut "alt" num macro ; "ctrl" num macro toute les 5 secondes sa saoul. et pour passer barre de maro 2 "ctrl"-"shift" 2 jvous explique meme pas le bordel.


ciao )


Spryd <camlann >
tout a la souris, meme les déplacement de cam, pour info sur wow (je cite ce jeu car les interfaces permettent d'avoir jusqu'a 15barres de macro) j'avais toutes les compétences de mon perso affichées a l'écran + la barre du pet
Souris : tournage de cam+target+certains mouvement rapide+les use (souris 5 boutons)+déclenchement ra/ml+vérification des timers.

Clavier : tout le reste ==> face/sprint/stick/auto run/style/heal/sort...


le tournage de cam demande clavier+souris
Souris pour selectionner et cliquer sur les maccros
ennemi le plus proche etc ........

Clavier pour le reste
Clavier pour les déplacements, les mez, les soins, les popo et arte.
Souris pour toggle cam (en fait Ctrl + clic droit), pour sélect, et pour les sorts des slots 5 à 10. Et pour parler sur TS aussi.

Je sais pas quel pourcentage ça fait, d'après l'INSEE je joue 63,5% à la souris, et 36,5% au clavier, même si je m'efforce à jouer de + en + au clavier.
Citation :
Publié par leNabo
gagner du temps en ciblant a la souris et Qbind clavier pour face/mez/stun/heal...
jouer heal sans utiliser au maximum le clavier autrement que pour les déplacements, accroche toi je pense ;à
t'a pas le temps de deplacer ta souris sur L'ih que la personne est deja morte

pour ma part mix Clavier/souris et divers Qbind selon les perso jouer
Vi c est vrai que j avais oublier de mentionner ces petits détails importants sur lequelle la présence de clavier est primordiale pour la rapidité d un healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés