Tank fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teyl
Oui enfin le tri shot ca reste sur le papier, parce j'ai jamais vu un sauvage infliger +2200 PDV sur 3 coups.
ca m'est déjà arriver, mais en deux coups

pour moi sauvage h2h est un peu weak, alors que sauvage 2H stuffed et avec du rang c'est un monstre niveau dégats

sous hate + céléritée c'est... jouissif

mais bon, je vais pas dire mes dégats étant donner que je tourne sous Master of Pain 5 + Force 4 (et bientot force 5)
ajout: d'ailleurs pour ce qui croient pas pour les dégats, si quelqu'un ce dévout pour m'aider sur orcanarc a duel pour que je montre un peu les dégats qui sont possible, je pourrais screen et les mettre sur le forum

je tourne en moyenne de 600 a 1300 dégats selon ce qui a en face (et vu que MoP 5, j'ai 39% de chance de critique)
pour répondre à la question de base le zerk comme quasi toutes les classes n'est bon qu'avec un rang correct.
la grosse différence entre zerk et merço vient premierement des lignes d'armes (hache senestre c'est plutot mauvais.......en attendant le up) mais d'un autre coté le zerk a une transfo pour améliorer encore ces dommages.

quant au sauvage même si il n'a pas accès à banelord/charge grace à ses selfs il reste un meilleur dealer que le zerk et un bg qui ne signifie pas perte de deal.
pour la ligne d'arme meme si le weapon skill de la spé h2h n'est pas le meilleur cette spé reste quand même à mon avis la meilleur (le stun 4 secondes de dos pour faire immobiliser un mago fuyard c'est bien utile)

tu parlais ensuite du thane, si tu cherche un dealer ce n'est pas vraiment le meilleur choix le thane est une tres bonne classe mais au niveau dommage ça reste assez moyen.
Citation :
Publié par Yakooki @ Deb
ajout: d'ailleurs pour ce qui croient pas pour les dégats, si quelqu'un ce dévout pour m'aider sur orcanarc a duel pour que je montre un peu les dégats qui sont possible, je pourrais screen et les mettre sur le forum

je tourne en moyenne de 600 a 1300 dégats selon ce qui a en face (et vu que MoP 5, j'ai 39% de chance de critique)
send me IG
Citation :
Publié par Crunch
la grosse différence entre zerk et merço vient premierement des lignes d'armes (hache senestre c'est plutot mauvais.......en attendant le up) mais d'un autre coté le zerk a une transfo pour améliorer encore ces dommages.

j'avoue des style avec GR 1 a 1,15 je crois comparer a des style avec GR 0.8.
c'est pas parce que le zerk a 1 positionnel et 1 anytime alors que le merco a les 4 positionnels que c'est nul =)
Citation :
Publié par Kurian

j'avoue des style avec GR 1 a 1,15 je crois comparer a des style avec GR 0.8.
il voulait parler des positionnels j'imagine parce que la chaine de dos en rvr, entre les windrag/lag, tu oublies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés