Estimation Gelano

 
Partager Rechercher
Tout le monde l'estime environ 1M et quelque mais tout le monde le vend 3 M arretez le delire dans vos estim
Personne ne trouve un gelano a moin de 3 M
600 000k nimporte quoi si tu trouve un gelano a ce prix je t'en prend une caisse de 30 .

Eve
Exact. Un joueur a tendance a estimer un gelano (et autre) au prix qu'il serait pret à mettre dedans, c'est une généralité. Le but ici n'est pas de dire "moi je le prendrait a tant", mais plutôt "les anneaux se vendent tant". Parce qu'au final, les anneaux se vendent bien plus de 2 millions. Ca c'est un fait réel, et comme il faut faire avec, et que c'est pas autrement, mieux vaut etre réaliste et admettre les prix pratiqués. Par contre, il y a effectivement les extrêmes, le prix pratiqué exhorbitant est a dénoncer.

C'etait les paroles philosophiques de Cheza qui retourne se coucher.
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
600 000k nimporte quoi si tu trouve un gelano a ce prix je t'en prend une caisse de 30 .
Elle demande une estimation, je ne fais que donner mon avis...Ha oui j'oubliai, c'est vrai qu'on est sur JoL et que tout vaut plus cher ici. Mais quand on y repense ce n'est qu'un drop et le mob qui le drop n'est pas rare...
On vas prendre un exemple tout bête : la noix de coco traumatisée, son taux de drop était le même il y'a quelques mois et elle se vendait 500'000k au grand maximum, aujourd'hui on atteint 1'000'000k facilement juste parce que des GB en veulent...

Katako
Citation :
Publié par Katako-san
Elle demande une estimation, je ne fais que donner mon avis...Ha oui j'oubliai, c'est vrai qu'on est sur JoL et que tout vaut plus cher ici. Mais quand on y repense ce n'est qu'un drop et le mob qui le drop n'est pas rare...
On vas prendre un exemple tout bête : la noix de coco traumatisée, son taux de drop était le même il y'a quelques mois et elle se vendait 500'000k au grand maximum, aujourd'hui on atteint 1'000'000k facilement juste parce que des GB en veulent...

Katako
C'est la loi de l'offre et de la demande mon koko , et évite de qualifier les joueurs 120+ de Gb , on ne l'est pas tous. Quant à ton estim' de 600.000 k , okay mais bon .

2.5 m je dirais

edit pour en dessous : les kokos se vendent plus cher à cause du bora , item lvl 120
Citation :
Publié par Cafe-soluble
C'est la loi de l'offre et de la demande mon koko , et évite de qualifier les joueurs 120+ de Gb , on ne l'est pas tous. Quant à ton estim' de 600.000 k , okay mais bon .

2.5 m je dirais
En meme temps je ne voit nul part ou il parlent des lvl 120+ ...

Un gelano et une koko troma c'est pas la meme chose

L'un est un drop direct, l'autre est pour crafté

Avec le drop de masse qu'il y a eu sur le gelano le prix baisse aussi car tout ceux qui veulent vraiment un gelano en ont maintenant 1 ... (Regardons les coiffes qui valent à peine 100 000)

Ensuite un gelano à 600 000k ca se trouve ... en VA xD
Il y a une différence entre le prix que vaut un objet et le prix auquel on va pouvoir le vendre .
Un gelano si on doit l'estimer pour moi vaut 1 M ,maintenant il est clair que vu le nombre de personnes qui souhaitent le posséder tu va pouvoir en tirer 3 Millions sans grande difficulté .
Citation :
Publié par Onizuka269
la valeur du gelano ne dépasse pas le million de kamas mais bcp sont pret a l'acheter bien plus!
Tout à fait d'accord avec cette estimation.
Quand on y pense, c'est un peux comme la laine de Br etc....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés