Espions de tous bords..

Fil fermé
Partager Rechercher
"Antisocial" recrute!
Regalez vous, infiltrez nous et venez rejoindre 2 figures emblematiques de Syntax: 0uranos et Wens

A ce sujet j'ai ecrit un ptit texte pour expliquer le nom de notre nouvelle minuscule faction (on est 4 ). Oulalala je sens que ce récit va m'attirer bien des remarques désobligeantes. Ma foi c'est de la pure fiction, il fallait bien une explication et RP comme d'accoutumée chez nous. Donc voilà:

"Lors de la mise en cale sèche du Darkstryder qui dura 2 mois, je ne restais pas indifférent aux évolutions des choses dans la matrice.
Plus attentif que jamais, je suivais les moindres faits et gestes des différents protagonistes grâce à un relais que Lenox avait piraté. Je rageais de ne pas pouvoir aller sur le terrain tuer l'assassin de mes propres mains, mais ce qui me dégoûta le plus fut cette espèce d'alliance que factions machines, exilés et Zionnistes signèrent pour s'unir contre la menace du tueur.
Ah oui on fait dans le social maintenant, nous sommes tous frères, nous luttons contre l'oppresseur qui, rappelons le est un pur produit des machines. On aura tout vu. Et lorsque je me rendit compte que notre ancienne faction, aujourd'hui menée tant bien que mal, signa ce pacte sous prétexte de gloire éphémère, je faillit vomir sur place...
Les travaux sur mon vaisseau touchaient à leur fin. Je contactais mon plus fidèle allié, le capitaine Ouranos pour que nous reprenions les choses en main comme à la belle époque. Nous nous étions battus contre nos ennemis jurés, aujourd'hui nous allions repartir au combat et honorer la mémoire de Morphéus.
Lenox vint frapper à mes appartements.
"Capitaine, le Darkstryder est opérationnel. Nous attendons tes ordres pour les prochains briefing de missions.
- Mon frère, contacte Ouranos, donne lui rendez vous à Hampton Green dans 2 heures. Nous décollons immédiatement."
Je m'approchais du pont d'embarquement quand à ma grande surprise, une voix familière m'interpella:
"Wens! Capitaine Wens! s'écria t il essoufflé par sa course.
-Joyz! merde ça fait plaisir de te revoir, qu'est ce que tu fous là!
-Wens, merde, la TFC n'est plus ce qu'elle était sans vous, sans Ouranos. On a une bande de mous du gland qui ne savent pas prendre d'initiatives ni donner des directives claires et précises, putain quand j'ai su que vous alliez repartir en mission, j’ai démissionné de mon poste à bord de l’Epsilon, de toute façon depuis le début je savais que Werewolf n’avait pas la trampe d’un capitaine. Je … je serais heureux de vous accompagner.
Et je suis heureux de te l’entendre dire, ça me va droit au cœur, nous avons besoin d’hommes comme toi mon ami. Ecoutes, je n’arrive pas à contacter Getro, je te confie le poste de First Mate jusqu’à nouvel ordre. Lenox, prépare les interfaces, nous décollons.
-Ok Wens, répondit mon frère, le nom de code ?
-Ils font dans le social, on va leur rendre la monnaie de leur pièce.

Nom de code : Antisocial."

Attention, ces ecrits n'engagent que moi, bien entendu Joyz n'a pas tenu ce genre de propos envers la TFC. A bien y reflechir moi non plus d'ailleurs

Forum des Antisocial (oui je sais on dit les Antisociaux ok):
http://antisocial.cmonforum.com/index.php
Un fan de Trust on dirait.
mdr
Citation :
Publié par Wens
la TFC n'est plus ce qu'elle était sans vous, sans Ouranos. On a une bande de mous du gland qui ne savent pas prendre d'initiatives ni donner des directives claires et précises, putain quand j'ai su que vous alliez repartir en mission, j’ai démissionné de mon poste à bord de l’Epsilon, de toute façon depuis le début je savais que Werewolf n’avait pas la trempe d’un capitaine
Insulter son ancienne faction c'est pas tres cool, meme moi j'ai pas fais ça avec les protecteurs pour les avoir rejoint ( après tout ils font ce qu'ils veulent lol ) j'ai toujours pas compris ce que vous leur reprochez mais bon c'est pas mes affaires, et puis je pense pas que vous aviez besoin de parlé de la TFC en de tels termes pour votre RP
RP parlant si tu quitte une faction c'est que quelque chose ne vas pas.


Donc fallait bien trouver une justification. Si ça reste des insulte Roleplay c'est pas grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés