probleme ;(

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis ke le new version est la je sais plus jouer a dofus.... deja a la derniere maj je savait plus jouer a la version FR et cette fois ci ca fait pareil mais sur les 2 langue aider moi svp...
J'ai le meme probleme dans la version précédente je ne pouvais que jouer a la version anglaise mais cette fois meme celle ci je ne peux y jouer

Une fois aprés avoir tapé son login et pass la page chargement de données supplémentaires apparait mais ensuite ca marque : Impossible de charger le fichier de données supplémentaires

D'aprés Mans il faut désactiver le firewall quelqu un peut il me dire comment faire car quand je désactive mon anti virus ca change rien (j ai norton)

[merci d'utiliser la fonction éditer à l'avenir]
Citation :
Publié par Maitresse-Angelbis
D'aprés Mans il faut désactiver le firewall quelqu un peut il me dire comment faire car quand je désactive mon anti virus ca change rien (j ai norton)
C'est norton internet security qu'il faut désactiver [On se passera de cet avis qui n'engage que toi] Sinon vérifie que le firewall de windows est désactivé. *Dit peut être de la merde *

[Désolée mais à utiliser la même police que les modos, je suis obligée de te la canger quand je te modère...]
si ils nous font le même coup avec la version anglaise adieu dofus je peux pas desactiver norton


heureux de vous avoir connu

edit : c'est pas normal le "impossible de charger le fichier de langue" ?
si c'est pas normal chu vraiment cuit
Bon je crois que la solution que je donne est la bonne :

Pour les personnes ayant XP, et ayant des soucis de téléchargement et des "erreurs de fichiers de langue", voilà comment j'ai procédé :

Chercher dans C:/Windows/System32/Drivers/ le fichier nommé "Hosts".

Ouvrez-le avec un éditeur de texte (Bloc Notes c'est bien), effacez toutes les lignes qui concernent de près ou de loin Dofus, fermez le fichier en le sauvegardant.

Relancez une fois Dofus par la page HTML (Dofus.html). ça devrait le faire ....
Bon bah dawa g tester ton truc a mon avis g du foirer un truc car ca ne marche tjs pas... si vous avez des info vous genez pas merci.


PS: SVP AIDEZ MOI CHUI ACROS A DOFUS CA FAIT JOURS KE G PO JOUER
Bon j'ai exactement les mêmes problèmes que toi Dofusman. J'avais perdu accès à la version française. Maintentant je ne peux pas jouer du tout, ceci malgrè une réinstallation complète à partir de la version Zipée 1.10 et un nettoyage du fichier Hosts. Rien à faire la mise à jour des fichiers langues est impossible que ce soit avec ou sans pare feu actif. Sur deux machines différentes en plus. Donc j'aimerais bien savoir comment Ankama compte rentrer dans la légalité et me fournir un service déjà payé (à savoir un accès à mon compte)?
[*prie pour sa boîte à mp*

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602604
J'aimerais assez, non en fait je veux, que vos problèmes de connexions ne soient abordés que sur ce sujet.

Donc je ferme celui-ci. (les dates des sujets interdisent une fusion si l'on veut une bonne compréhension)

Et Dofusman, un petit effort sur la syntaxe et apprendre l'utilité de la fonction éditer sont deux choses que je te demande]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés