[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, eh bien bientôt tous les serveurs auront leur thread.
Faut pas que Mytheas soit à la ramasse, ça me ferait bien mal.
Donc voili le thread où les gens qu'on jouer sur Mytheas il pourront dire ce qu'ils deviendent.

Donc pour être clair :

yo Mytheas, kestuf ?

(désolé Zdravo, mais j'y tenais )
Oh un PAF (ou pas).

Ben je deviens rien d'intéressant, et puis les gens dont je me soucie, je les ai sur msn à la limite. Je leur parle pas forcément, mais je pense à eux

Voilà en fait hibou, c'tout. P'toux.
Au tout début de Pole , j'hésitais à m'abonner pour venir sur ce serveur qui me semblait être le plus intéressant selon moi , je n'ai jamais entendu de mauvais bruits de Mythéas , si quelqu'un pouvait confirmer ...
Comment se passait la vie sur Mythéas ? Ca avait l'air un peu mort mais pas trop.
Bref , racontez moi ce que j'ai loupé .... ou pas.
Vide peut etre par le nombre .

mais sur 40joueurs en ligne, y'avais au moins 35 personnes reelement impliquer dans la vie de Mytheas comparer a d'autre serveur a 100 joueurs ou tout le monde s'en fou des autres et joue pour sa gueule

J'en garde un excellent souvenirs du peu que j'y ai jouer .
Mythéas c'était vraiment sympa.

Le peu de monde ne m'a jamais dérangé car ce monde était vraiment impliqué et accueillant.

Seule petite critique, un rp parfois un poil trop strict qui ne permettait pas forcément suffisamment de liberté rp à mon goût (j'étais ogri ).

Mais un des meilleurs serveurs T4C que j'ai vu (si j'oublie Baazul pour son côté preum's et sa longue durée de vie).

la semaine dernière, chez un ami, je suis allé voir mémoria, j'ai failli faire alt-f4 très vite en lisant un cc-main rempli de kevin boutonneux jouant à kicékalaplugrosse. Mais en fait j'ai pu voir des gens qui malgré tout tentaient de rp et cela fut rassurant. Je pense qu'à terme si on lui donne sa chance, ce serveur pourrait être très sympathique en jouant la carte du T4C hrp/rp fun.
Citation :
Publié par Fabian
Je suis devenu sage et studieux.

Qui pourrait bien croire ça

Non je ne joue plus, mais je réapprend à flooder : http://forums.phpbb-fr.com/profile_v...ile_38898.html

Ioio
Tu me déçois, tu n'as même pas 60000 messages...

Pour répondre au sujet, j'attends le messie pour qu'il nous apporte un serveur t4c rp...

@Landstalker : Disons que sur Mytheas par rapport aux autres serveurs Pole il n'y a pas eu de vents suffisamment forts pour faire couler le navire. On a bien eu quelques bourrasques qui l'ont un petit peu fait tanguer mais pas plus.
Ca tient pour parti à la communauté qui était plutôt homogène, assez soudée et consensuelle.
Citation :
Publié par Piezdor
Tu me déçois, tu n'as même pas 60000 messages...

Pour répondre au sujet, j'attends le messie pour qu'il nous apporte un serveur t4c rp...

@Landstalker : Disons que sur Mytheas par rapport aux autres serveurs Pole il n'y a pas eu de vents suffisamment forts pour faire couler le navire. On a bien eu quelques bourrasques qui l'ont un petit peu fait tanguer mais pas plus.
Ca tient pour parti à la communauté qui était plutôt homogène, assez soudée et consensuelle.
Enfin en même temps même à la fin y'avait plus de monde sur Utopia.
Disons que Mytheas c'etait le serveur aux IRL
Une belle aventure vi Super ambiance, des boulets presque attendrissants, du bon rp, de superbes ajouts ( andoriaaa ), un staff.. instable, mais bon

Mais en même temps, personnellement, ça m'arrange qu'il n'y ait plus de serveurs rp... j'ai pu reprendre mes études avec sérenité (oups, j'suis en retard en cours d'ailleurs)

mais le pois a raison, c'était un serveur IRL

rhaaa mon tribunal me maaaanque!!!

Téquatcé c'est ptet bel et bien fini pour moa (combien de fois j'ai dit ça depuis la bêta???)

La seule et unique Siam
Même si 35 personnes s'investissaient dans le RP du serveur, il n'empêche qu'a a force cela devenait lassant car tout devenait par trop prévisible. A force de jouer toujours avec les mêmes personnes on commence a trop se connaître.
Je suis assez d'accord avec l'analyse du monsieur en haut.
Mytheas était relativement... plat. Ils ne se passait pas grand chose. Les dirigeants du début étaient les dirigeants de la fin.
C'est dommage.
Pour ce point là, pour le roleplay, je regrette d'avoir préféré Mytheas à Angelus.

Mais à côté, Mytheas c'était ce qu'on peut véritablement appeler une communauté. Avec des liens d'amitiés, parfois forts, qui se sont forgés. Et puis oui, les irls.

J'ai beaucoup de regrets concernant mes presque deux années passées sur Pole.
Tant au niveau de mon attitude, qu'au niveau de mes choix.
Coucou les Mytheux !
ça fait drole de revenir ici, perso une longue periode sans net m'a fait perdre beaucoup de contacts, ma liste msn est pleine mais plus grand chose a partager...
Ce que je deviens... les etudes toussa toussa, plus de mmorpg, plus de jeu du tout, quoi que le net ayant fraichement réapparu, je test Dofus.

Le temps Mytheas me parrait deja loin, j'ai participé a cette aventure près de 15 mois, avec le regret de n'avoir pas fait tout ce que je voulais/pouvais.
Au final c'etait un serveur sympa, bien que trop vide, un Mytheas avec une seule ile aurait pu etre mieux.
Je pense que pour moi le rp on line ne reviendra plus apres l'aventure Mytheas, les choses changent, les gens, l'esprit des mmorpg (enfin ce que j'y aimais).

Finalement on se rend compte que s'attacher a ce virtuel (même si les gens sont reels derrieres, geniaux pour une bonne partie, mais helas trop loin... et puis qui sait, est-ce qu'on pourrait s'apprecier dans un autre contexte?) n'est pas une bonne chose, retour a la realité pour ma part, nouvelle ecole, nouveaux amis, nouvel investissement, non plus dans le virtuel, mais dans le reel. L'associatif c'est bon, mangez en !

J'envoie plein de P'toux a tout les Mytheux !


François anciennement Elios Myrae et Malear, anciennement Mytheux, maintenant UTTien

MSN : zuzur@hotmail.fr
Mail : devauxfr@utt.fr
Citation :
Publié par mamaf
UTC = Université Technologique de Compiegne.
UTT = Université Technologique de Troyes.
Me semble.
exact mais ce n'est pas le sujet ici

Cela dit c'est Université de Technologie et non Technologique, et tu peux rajouter l'UTBM : Université de Technologie de Belfort/Montbeliard
Citation :
Publié par Khorram
Seule petite critique, un rp parfois un poil trop strict qui ne permettait pas forcément suffisamment de liberté rp à mon goût (j'étais ogri ).
Roleplay trop stricte sur Mytheas ? Là je dis : n'importe quoi, désolé.
Roleplay trop stricte chez les Ogrimariens ?! Là par contre je me sens insulté

Moi je vais enfin récupérer le net cette semaine ... après en avoir été privé après l'aventure Pole. Un an et demi sans le net, ça use, ça use ....
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Je m'etais éclaté sur Mytheas...
Beaucoup de fun sans empiéter sur le RP , c'est surtout ca que j'ai aimé

Pis l'Ordre Noir c'etait terrible , j'ai adoré les fights vs Milice ou même vs Ogrimariens
Pis j'ai aussi aimé Mythéas car j'y ai monté le perso lvl plus haut lvl de ma vie...

Valrak , lvl 94 :
40/30/30/299/191


[Edit] Les stats de mon perso etait si je me rapelle bien la bouse décrite au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés