[CoV] Binds pour mastermind

 
Partager Rechercher
Quelque bind bien utile pour controler ses pets a l'aide du pavé numerique :

0 selectionne tout les pets
1 les minions
2 les lieutenants
3 le boss

4 les rend agressif
5 defensif
6 passif

7 les fait attaquer votre cible
8 les fait vous suivre
9 les fait aller a la destination que vous choissez

on commence par choisir le pet qu'on veut utiliser, on lui definit une attitude, et ensuite on lui ordonne une action.
Une fois qu'un groupe de pet a été selectionné il le reste de mm que son attitude (pas besoin de repeter la sequence 0-4-7 pour chaque mob, juste le 7)

Voici la liste des bind a entrer in game pour les MM necro (pour les autre juste remplacer le nom de vos pets (zombie=minion, grave=lieut, boss=lich)

/bind numpad0 "bind numpad4 petcom_all agg$$bind numpad5 petcom_all def$$bind numpad6 petcom_all pass$$bind numpad7 petcom_all attack$$bind numpad8 petcom_all follow$$bind numpad9 petcom_all goto"

/bind numpad1 "bind numpad4 petcom_pow zombie agg$$bind numpad5 petcom_pow zombie def$$bind numpad6 petcom_pow zombie pass$$bind numpad7 petcom_pow zombie attack$$bind numpad8 petcom_pow zombie follow$$bind numpad9 petcom_pow zombie goto"

/bind numpad2 "bind numpad4 petcom_pow Grave aggressive$$bind numpad5 petcom_pow Grave defensive$$bind numpad6 petcom_pow Grave passive$$bind numpad7 petcom_pow Grave attack$$bind numpad8 petcom_pow Grave follow$$bind numpad9 petcom_pow Grave goto"

/bind numpad3 "bind numpad4 petcom_pow lich agg$$bind numpad5 petcom_pow lich def$$bind numpad6 petcom_pow lich pass$$bind numpad7 petcom_pow lich attack$$bind numpad8 petcom_pow lich follow$$bind numpad9 petcom_pow lich goto"
"Alors Docteur, votre diagnostic...est-ce grave ?
- Je suis désolé madame, mais votre fils n'est plus celui que vous connaissiez
- Soyez franc Docteur, qu'a-t-il ?
- il souffre du syndrome de stratégite aiguë, une maladie orpheline, couplée à son envie de conquérir le monde, c'est un mal incurable."
La mère regarde son fils :
"Je t'avais dit d'arrêter de jouer à Command and Conquer, Warcraft et tous ces autres jeux de fous !!"

merci pour le post Casey

oubliez pas de rajouter des phrases qui tuent à vos binds
genre $$petsay_all à vos ordres grand maître vénéré$$petsay_all <em praise>
et en PvP $$petsay_all mangeeeer ceeerveau...ah non $target pas cerrrveau
Citation :
Publié par Mr Melon
oubliez pas de rajouter des phrases qui tuent à vos binds
genre $$petsay_all à vos ordres grand maître vénéré$$petsay_all <em praise>
et en PvP $$petsay_all mangeeeer ceeerveau...ah non $target pas cerrrveau
*

LOL !!!
Citation :
Publié par Mr Melon

oubliez pas de rajouter des phrases qui tuent à vos binds
genre $$petsay_all à vos ordres grand maître vénéré$$petsay_all <em praise>
et en PvP $$petsay_all mangeeeer ceeerveau...ah non $target pas cerrrveau
A propos de phrase debile, il y avait une méthode pour qu'elle ne soit pas prononcé à chaque fois, mais seulement de temps en temps, et choisi parmi une liste. Quelqu'un se souvient de comment il fallait faire ? Peut etre cela necessitait il un programme tiers.
Je voudrais ajouter qq binds donnés par notre eminent Shadow Bone

Il a ajouté les binds suivants ( et je l'en remercie car c'est tres utile ^^)

/bind shift+numpad0 "pet_select 0"
/bind shift+numpad1 "pet_select 1"
.
.
.
/bind shift+numpad9 "pet_select 9"

Voila super utile pour buff les pets a la chaine

--
Drinoc
Merci Dridri
Je voulais les poster mais j'ai complètement oublié , si j'en trouve d'autre je les posteraient
__________________
Le mal est ma lueur,
Son ombre ma couleur,
Son parfum mon odeur,
Prends-ton mal en douceur...
/bind lctrl+lclick petcom_all goto

en cliquant sur ctrl et click gauche simultanément on peut designer un endroit précis a ses pets et les y envoyer. Idéal pour les envoyer tanker dans des recoins trop dangereux pour nous, meme sans selectionner une cible au préalable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés