Post preventif au ouin ouin habituel des majs

Répondre
Partager Rechercher
Bientot la maj
donc bientôt les posts flood "j'en ais marre je paie et ça marche pas" (pathétique)
"mais il foutent quoi les daives ? ça marche pas " (ils font une pétanque sur le parking sûrement)
et j'en passe...
--------------------------
Alors pour une fois un post d'encouragement :

Courage au studio, une partie des joueurs savent que vous faîte votre possible pour éviter le max de bugs.
Cette maj vas beaucoup faire évoluer le jeu encore une fois, qui le rendra meilleur.Je trouve ça super même si il y as des bugs pendant 2-3 jours.
Gloire a dofus
On sait juste par expérience ,comment ça vas se passer...
Des connexions multiples au meme même moments, des affreux lag qui rendront la chose injouable, des bugs qui s'inviteront et prendrons un thé avec vos invocations, des cris de panique, des mouvements de foule et de l'urine de trool sur les rideaux du salon.

Conseil, se mettre sous la table, protéger la tète et ne pas paniquer

Bref, toujours laisser une semaine a une maj pour quelle soit appréciable (moins de lag + divers patch rectificatif des bug)...

Mais bon puisque ce topic préventif ne sert généralement a rien, je paye ma tournée de guronzan et d'encouragement aux modos pour ce soir
Avis partagé pour ma part sur ce post préventif.

Je suis d'accord sur le fait que créer un post pour se plaindre de la lenteur de la maj ou alors des lags persistants résultant de la connexion de milliers de comptes est totalement inutile .. ça ne fait pas avancer les choses, c'est plutôt du flood qu'autre chose : chacun dit la même chose à peu de mots prêts.

Mais en même temps, les dits posts de "ouin-ouintage" entraîne la dénonciation des vilains bugs qui se sont installés ! Donc c'est toujours sympa d'en informer les autres joueurs même si on ouin-ouinte en les signalant
mouais en général y'a un joli topic qui s'appelle "regroupement des infos sur le bug de la maj" ou qq chose dans le genre qui est créé. cela n'empêche pas les posts à ouin-ouin de pousser à côté.

je m'en vais suivre les bons conseils de foster et calfeutrer mes fenêtres par la même occasion afin de préserver mon ouïe des lamentations qui ne manqueront pas de fleurir aux quatre coins de jol
Citation :
Publié par Gorka
Bientot la maj
donc bientôt les posts flood "j'en ais marre je paie et ça marche pas" (pathétique)
"mais il foutent quoi les daives ? ça marche pas " (ils font une pétanque sur le parking sûrement)
et j'en passe...
pas besoin de jouer sur la parking, il y a un terrain de pétanque, juste en face du batiment

ps: c'est véridique en plus
Citation :
Publié par EoghammerVA, fofo off ang.
I was told that the timing will be nearly the same as the 20th from 16 h to 18 h
Voilà, sinon, c'est vrai que c'est lourd tous les messages postés sur le forum :/
Citation :
Publié par -ChiPie-
Mais en même temps, les dits posts de "ouin-ouintage" entraîne la dénonciation des vilains bugs qui se sont installés ! Donc c'est toujours sympa d'en informer les autres joueurs même si on ouin-ouinte en les signalant
Pour les bugs, vous aurez un tread informatif les regroupant, cela n'a rien à voir les ouin ouin purs et durs qui eux seront pognés comme à l'accoutumée.

Citation :
je paye ma tournée de guronzan et d'encouragement aux modos pour ce soir
J'aurai préféré un expresso mais l'intention est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés