Publié par Ylithium
Les dégats colossaux ( sans sanctu ) c'est pas un bug pour certains, pour d'autres sa suffit à annuler la mise en place du patch.
Au lieu de pinailler comme toujours, essaye de ne pas dire n'importe quoi quand tu essai de reprendre quelqu'un.
Merci.
PS: Taxouille ca n'a pas changé
Je t'invite à relire ceci :
Pour moi ça n'en a jamais été un, pour beaucoup (dont ea, raison pour laquelle je dis aussi bug maintenant) c'était le cas, car il permettait de tuer sous sanctu.
Si je dis ''bug'', c'est que sur les serveurs d'eacc c'est un bug, pour moi aussi. Mais je n'en pense pas moins que ce n'est pas un bug de t4c.
Et on peut savoir où je dis n'importe quoi ? Le fait que pour certain cela justifie l'annulation de la mise à jour ne vet pas dire que ce sont eux qui ont raison. Par contre, ce sont eux qui ont le pouvoir et je me plie donc à leur décision de dire que c'est un bug sur le serveur où je joue.
Et je n'essaye pas de reprendre qui que ce soit, je donne mon avis. Désolé si tu t'exprimes mal.
Puis me semble que Johra (là je suis plus vraiment sûr) avait fait remarqué que dans la définition du sort sanctu, c'était clairement écrit que lorsque tu le lance, tu es invulnérable pendant une minute, donc ça inclu logiquement la hallebarde.
Puis comme Ex-Voto a dit, vive la logique, plus t'es censé résisté plus t'as mal.
Le bug se situe donc dans la formule de sanctu, ou dans sa description. La hallebarde n'a rien à voir là-dedans.
Dire que c'est pas un bug, c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...
OK au bout de 145 de TA on fait mal à une personne sous sanctu vu qu'on lui enlève 96.6% de sa AC. Donc sur 9K il reste environ 300. OK, on lui fait mal.
Mais ça ne justifie pas qu'on lui fasse 5K de dommages, au contraire, on devrait lui faire des dégâts normaux, comme si cette personne n'avait pas sanctu.
Le problème vient du sort sanctu, pas de la hallebarde ni même de la TA.
Bah il est coutumier du fait, c'est quand meme lui qui a osé dire que le bug d'invi a la reco si on a desactivé l'animation seraph n'en etait pas un et que c'etait une arme en pvp...
Tu peux me dire quand j'ai dis que c'était une arme en pvp ? Et non, ça n'a rien d'un bug. Je crois que j'avais déjà fait un post montrant les inconvénients et avantages des options possibles quand à l'animation de reco seraph.
Et c'est gentil de m'attribuer cette pensée, dont je ne suis pas le créateur.
Si je suis ta logique le plantage n'est pas un bug mais bien une technique pvp...
Je ne vois pas en quoi ça peut être une technique pvp, à moins de faire planter l'adversaire volontairement. (il y a sûrement des moyens mais je ne les connais pas)
|