[Chaos] Patch annulé jusqu'a nouvel ordre

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Attends Wulfram...

Dire que c'est pas un bug, c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...

OK au bout de 145 de TA on fait mal à une personne sous sanctu vu qu'on lui enlève 96.6% de sa AC. Donc sur 9K il reste environ 300. OK, on lui fait mal.

Mais ça ne justifie pas qu'on lui fasse 5K de dommages, au contraire, on devrait lui faire des dégâts normaux, comme si cette personne n'avait pas sanctu.
Citation :
Publié par Necam
Attends Wulfram...

Dire que c'est pas un bug, c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...

OK au bout de 145 de TA on fait mal à une personne sous sanctu vu qu'on lui enlève 96.6% de sa AC. Donc sur 9K il reste environ 300. OK, on lui fait mal.

Mais ça ne justifie pas qu'on lui fasse 5K de dommages, au contraire, on devrait lui faire des dégâts normaux, comme si cette personne n'avait pas sanctu.
Mais pourquoi vous continuez de parler de sanctu ???


OSEF DE SANCTU

Le problème c'est que passé 145 TA, lorsqu'on reçoit les coups il vaut mieux être en toile qu'en HE !!!
Citation :
Publié par Necam
Attends Wulfram...

Dire que c'est pas un bug, c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...
Bah il est coutumier du fait, c'est quand meme lui qui a osé dire que le bug d'invi a la reco si on a desactivé l'animation seraph n'en etait pas un et que c'etait une arme en pvp...
Citation :
Publié par Nergal
Bah il est coutumier du fait, c'est quand meme lui qui a osé dire que le bug d'invi a la reco si on a desactivé l'animation seraph n'en etait pas un et que c'etait une arme en pvp...
Je suis d'accord avec lui, si tu n'es pas content, n'enlèves pas l'animation séraph. Quand au bug de la hallebarde, ce n'est pas la hallebarde qui était buguée, mais il semble que nous soyons HS.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Je suis d'accord avec lui, si tu n'es pas content, n'enlèves pas l'animation séraph. Quand au bug de la hallebarde, ce n'est pas la hallebarde qui était buguée.
Si je suis ta logique le plantage n'est pas un bug mais bien une technique pvp...

@micka: On peut se tromper de macro hein !
Citation :
Publié par Ylithium
Les dégats colossaux ( sans sanctu ) c'est pas un bug pour certains, pour d'autres sa suffit à annuler la mise en place du patch.
Au lieu de pinailler comme toujours, essaye de ne pas dire n'importe quoi quand tu essai de reprendre quelqu'un.
Merci.

PS: Taxouille ca n'a pas changé
Je t'invite à relire ceci :
Citation :
Pour moi ça n'en a jamais été un, pour beaucoup (dont ea, raison pour laquelle je dis aussi bug maintenant) c'était le cas, car il permettait de tuer sous sanctu.
Si je dis ''bug'', c'est que sur les serveurs d'eacc c'est un bug, pour moi aussi. Mais je n'en pense pas moins que ce n'est pas un bug de t4c.
Et on peut savoir où je dis n'importe quoi ? Le fait que pour certain cela justifie l'annulation de la mise à jour ne vet pas dire que ce sont eux qui ont raison. Par contre, ce sont eux qui ont le pouvoir et je me plie donc à leur décision de dire que c'est un bug sur le serveur où je joue.
Et je n'essaye pas de reprendre qui que ce soit, je donne mon avis. Désolé si tu t'exprimes mal.

Citation :
Puis me semble que Johra (là je suis plus vraiment sûr) avait fait remarqué que dans la définition du sort sanctu, c'était clairement écrit que lorsque tu le lance, tu es invulnérable pendant une minute, donc ça inclu logiquement la hallebarde.

Puis comme Ex-Voto a dit, vive la logique, plus t'es censé résisté plus t'as mal.
Le bug se situe donc dans la formule de sanctu, ou dans sa description. La hallebarde n'a rien à voir là-dedans.
Citation :
Dire que c'est pas un bug, c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi...

OK au bout de 145 de TA on fait mal à une personne sous sanctu vu qu'on lui enlève 96.6% de sa AC. Donc sur 9K il reste environ 300. OK, on lui fait mal.

Mais ça ne justifie pas qu'on lui fasse 5K de dommages, au contraire, on devrait lui faire des dégâts normaux, comme si cette personne n'avait pas sanctu.
Le problème vient du sort sanctu, pas de la hallebarde ni même de la TA.

Citation :
Bah il est coutumier du fait, c'est quand meme lui qui a osé dire que le bug d'invi a la reco si on a desactivé l'animation seraph n'en etait pas un et que c'etait une arme en pvp...
Tu peux me dire quand j'ai dis que c'était une arme en pvp ? Et non, ça n'a rien d'un bug. Je crois que j'avais déjà fait un post montrant les inconvénients et avantages des options possibles quand à l'animation de reco seraph.
Et c'est gentil de m'attribuer cette pensée, dont je ne suis pas le créateur.

Citation :
Si je suis ta logique le plantage n'est pas un bug mais bien une technique pvp...
Je ne vois pas en quoi ça peut être une technique pvp, à moins de faire planter l'adversaire volontairement. (il y a sûrement des moyens mais je ne les connais pas)
Wulfram tu as vu mes interventions ?


Tu trouves donc normal que passé 145 TA, il vaut mieux être en toile qu'en HE pour encaisser les coups ?

[...]

Et t'es encore à parler de sanctu alors que ça a rien à voir mdr

[...]

Je récapitule [...]:

La formule de TA fait que passé 145 dans la compétence, plus l'ennemi a de CA, plus il prend de dommage.

Pour des CA habituelles, cela ne se voit presque pas (quelques dizaines de dommage en plus) donc ça passe inaperçu.

Dans le cas de sanctu, ça amplifie tellement, que c'est la seule façon de le remarquer.

De là quelques boulets ont mis ça sur le compte de sanctu alors que c'est la formule de TA qui bug.



[Fp!: Merci de respecter la charte et tes interlocuteurs.]
c'est la faute sanctu , nan de la hallebarde , nan de la TA.... on s'en bra*** y a un bug qui a fait annuler un patch voilà les faits ²²² toujours à pinailler sur les mots ahhh je vous aime mes chaosiens, ce que je préfère chez vous c'est ce coté gamin que vous avez su garder (pour ma part je pense aussi que c'est un bug du à la TA !)

Conclusion= n'apprenez pas sanctu , mettez vous en toile hallebarde

Dark
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bug reconnu depuis 2 ans, pris en compte sur certains serveurs depuis 1,5 ans. Ils sont rapides chez Eacc.
C'est clair qu'ils faut pas les comparer à d'autres.
Mais pendant qu'on y est, on peu tout de meme leur rendre le fait d'avoir des serveurs T4C ( même 1 gratuit ) depuis si longtemps.
Par contre ce que je comprend pas ( je suis pas le seul ) c'est qu'ils n'ai pas appris grand chose durant tout ce temps, et pourtant Chaos ( par exemple ) est un vivier pour tout ce qui est tester les trucs tordues.
Citation :
Publié par Ex-voto
Wulfram tu as vu mes interventions ?


Tu trouves donc normal que passé 145 TA, il vaut mieux être en toile qu'en HE pour encaisser les coups ?

[...]

Et t'es encore à parler de sanctu alors que ça a rien à voir mdr

[...]

Je récapitule [...]:

La formule de TA fait que passé 145 dans la compétence, plus l'ennemi a de CA, plus il prend de dommage.

Pour des CA habituelles, cela ne se voit presque pas (quelques dizaines de dommage en plus) donc ça passe inaperçu.

Dans le cas de sanctu, ça amplifie tellement, que c'est la seule façon de le remarquer.

De là quelques boulets ont mis ça sur le compte de sanctu alors que c'est la formule de TA qui bug.



[Fp!: Merci de respecter la charte et tes interlocuteurs.]
Wi j'avais vu ça.
Mais ce dont ils parlent, c'est le fait de se faire one-shot sous sanctu alors que le sort dit rendre invincible. Pour cela, le problème vient de la formule du sanctu, non de TA.
Et ce que tu dis avec TA, je suis d'accord. Et ce n'est, pour moi, pas un bug mais bel et bien une programmation volontaire.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Wi j'avais vu ça.
Mais ce dont ils parlent, c'est le fait de se faire one-shot sous sanctu alors que le sort dit rendre invincible. Pour cela, le problème vient de la formule du sanctu, non de TA.
Et ce que tu dis avec TA, je suis d'accord. Et ce n'est, pour moi, pas un bug mais bel et bien une programmation volontaire.

"So it is not a sanctuary spell bug, the sanct only showed us where the real bug is at - inside the AP formula. "


Le fait de se faire one-shot sous sanctu est une conséquence de l'inversement de la formule après 145 TA...

Donc toi que j'ai déjà vu dire ici-même des trucs du style "La CA donnée par une pièce d'armure est proportionnelle à la partie du corps couverte par cette pièce" tu trouves par contre normal que l'on encaisse mieux les coups en étant en toile qu'en étant full HE ? Et tu dis que c'est une programmation volontaire ?

Certains ont une logique qui me dépasse...


-edit pour en dessous-

Eh oui c'est bien mon avis mais...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pour cela, le problème vient de la formule du sanctu, non de TA.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Et ce que j'ai dis auparavant n'a plus lieu d'être vu que tu considères que c'est voulu par les programmeurs, alors que le plantage dû aux popos, impossible qu'ils l'aient voulu (enfin ça me parait difficile). Après je trouve ça pas très logique mais bon, ce n'est que mon avis.
c'est sur que c'est pas logique de résister mieux en toile qu'en He mais quelque pars toute pièce a un recto et un verso peut être les programmeurs voulaient donner un talon d'achile aux tanques qui est plus l'adversaire a de TA en face plus il fera mal au tanque, ce qui donne on aura plus de chance d'esquiver un tir de lance missile en roller que dans un char d'assaut

Dark

ps: Mimu j'adore ton avatar vive bleach
pps: tfacon wulf a toujours raisons ^^ ! Et d'ailleurs je vote Wulf modo , nan gm , nan programmeur , nan PRESIDENT !!!!

Dark
Citation :
Publié par Ex-voto
"So it is not a sanctuary spell bug, the sanct only showed us where the real bug is at - inside the AP formula. "


Le fait de se faire one-shot sous sanctu est une conséquence de l'inversement de la formule après 145 TA...

Donc toi que j'ai déjà vu dire ici-même des trucs du style "La CA donnée par une pièce d'armure est proportionnelle à la partie du corps couverte par cette pièce" tu trouves par contre normal que l'on encaisse mieux les coups en étant en toile qu'en étant full HE ? Et tu dis que c'est une programmation volontaire ?

Certains ont une logique qui me dépasse...


-edit pour en dessous-

Eh oui c'est bien mon avis mais...
Je vois mal comment ça pourrait être involontaire. Et oui, tu peux avoir bien plus mal avec une armure que sans, selon le coup. Si le gars en face t'incruste un morceau de ton armure dans le corps, ça doit pas faire du bien. Okay, se prendre un coup d'acier dans la chair non plus, mais je pense qu'avec de l'armure dans le corps, ça doit être plus dur à soigner. Enfin, faudrai voir ça avec un médecin irl spécialisé dans l'étude des moeurs et coutumes du moyen-âge...
Citation :
C'est TA qui est buggé, pas sanctu ni la hallebarde, il ne peut y avoir de débat à ce sujet.
Et pourtant. Il parait que dans la description du sort "sanctuaire", il est dit qu'il rend invinsible. Donner beaucoup de CA et de résistance, ça ne suffit pas. En fait tu as le choix entre corriger sanctu ou corriger pas mal de choses. (TA, repous, armlet)
Citation :
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
La description du sort.
Citation :
pps: tfacon wulf a toujours raisons ^^ ! Et d'ailleurs je vote Wulf modo , nan gm , nan programmeur , nan PRESIDENT !!!!
Moi je vote BIZOO.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et pourtant. Il parait que dans la description du sort "sanctuaire", il est dit qu'il rend invinsible. Donner beaucoup de CA et de résistance, ça ne suffit pas. En fait tu as le choix entre corriger sanctu ou corriger pas mal de choses.
La description de sanctu destinée aux joueurs ne correspond peut être pas exactement à la réalité technique (la façon dont il est programmé) du sort mais il n'est pas buggé. Il a bien l'effet désiré.

La compétence TA, elle, est buggée, chose que tout le monde (en tout cas tout ceux qui cherchent un peu) sait depuis belle lurette (2 ans je dirais). Si tu dépasses une certaine valeur de TA (environs 145, mais il me semble que c'est un peu moins) il peut arriver de frapper plus fort sur une cible qui a beaucoup de CA que si elle en avait peu. C'est un bug reconnu par Vircom (mais évidemment non divulgué aux joueurs).
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je vois mal comment ça pourrait être involontaire. Et oui, tu peux avoir bien plus mal avec une armure que sans, selon le coup. Si le gars en face t'incruste un morceau de ton armure dans le corps, ça doit pas faire du bien. Okay, se prendre un coup d'acier dans la chair non plus, mais je pense qu'avec de l'armure dans le corps, ça doit être plus dur à soigner. Enfin, faudrai voir ça avec un médecin irl spécialisé dans l'étude des moeurs et coutumes du moyen-âge...

Et pourtant. Il parait que dans la description du sort "sanctuaire", il est dit qu'il rend invinsible. Donner beaucoup de CA et de résistance, ça ne suffit pas. En fait tu as le choix entre corriger sanctu ou corriger pas mal de choses. (TA, repous, armlet)

La description du sort.

Moi je vote BIZOO.


Mais je ne vois toujours pas ce que sanctu a à voir avec le fait que TA soit buggée

Si tu veux disserter sur le problème de sanctu "doit il laisser passer le TU et l'armlet ?" ouvre un autre sujet...

Ici on parle de TA et cette compétence est buggée car qu'il y ait sanctu ou pas, passé 145 en TA, la formule s'inverse...

Le fait qu'on puisse one-shot quelqu'un sous sanctu est du au bug de TA...

Pour ceux qui disent que sanctu est buggé, on répare d'abord TA et après on peut converser sur "Sanctu doit-il laisser passer l'armlet ou non"

Tu confonds les problèmes...
/agree avec Torgan/Baeland et Ex-voto, "LE" pb c'est la TA et n'a jamais été Sanctu ou la Hallebarde ( y a que Eacell pour corriger un item non bugé alors que presque tout le monde le sait ).
Le problème c'est aussi qu'Eacc ne peut pas corriger le bug de TA, puisque pour le faire il faut toucher aux codes sources. Ce que peux faire Eacc c'est modifier les objets qui permettent à ce bug de se produire, comme la hallebarde.
Ooooh, je viens de comprendre. eA pensait que c'était la hallebarde, et non la TA qui était buguée ? Ils ont pas fait le rapprochement avec le fait que la hallebarde donnait de la TA, et que le bug à cessé en diminuant la TA de la hallebarde ? ...

Faut juste remanier la formule de TA, mais pour chaos je sais pas...
La correction d'un bug connu de vircom concernant la compétence TA devrait pouvoir se négocier même pour Chaos, non?
Finalement ça n'a rien d'un ajout mais d'une remise à l'état dans lequel le programme d'origine T4C aurait dû être fourni par Vircom aux sociétés ayant acheté la licence!
Citation :
Publié par Taxa-Hine
un système qui permet de passer des coups à 22k pv, ça s'appelle un bug, pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures.
bizzard que sur d'autre serveurs ça bug pas comme ça. (a 150 on passe bien la CA comme du beurre mais pas a tout les coups et ça fait toujours les memes degats)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bug reconnu depuis 2 ans, pris en compte sur certains serveurs depuis 1,5 ans. Ils sont rapides chez Eacc.

C'est le délai habituel, il a fallu aussi presque 2 ans entre les annonces des ajouts éditeur et leur mise en place
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