[Chaos] traduction arc!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Communauté de t4c,j'aurais voulu savoir une chose.

Vous parlez tous de vip,vip+3,compo,long,long+2,etc... bref je ne vois pas trop a quoi cela correspond voir meme pas du tous.La seule chose dont je suis au courant c'est que la vip est un arc a attaque rapide donc il me semble que c'est le Cedar compound bow et encore cela est-il vrai donc je n'affirme rien.

Donc quelqu'un pourrai me dire a quoi corrrespond ces arc sachant que je peux me débrouiller après pour les +2 et +3 car ce sont les meme noms.Avec leurs prix si cela serait possible.Merci...
Ca doit faire plus d un an et demi que j ai pas joué à T4C. je me souviens de certains noms vu que j'étais archer le plus souvent mais je ne peux que te donner les noms français après bha.. ^^ enfin voila :


Vip : Vipère Argentée
Long : Long des Etoiles
Compo : Arc Composite (en chene ? ^^)

Apres si t'es pas mauvais en Anglais ,tu devrais pouvoir faire correspondre les termes ^^
compo = Oak composite bow

Vip = Cedar composite bow

Long = Lancewood composite bow

Arc He = blc = Black locust composite bow

Les joueurs ont gardé l'habitude d'utiliser les noms français.

Si on appelle "compo" l'Oak composite bow (alors que ces 3 arcs sont des composites) c'est que sur les anciens serveurs français c'était le seul arc intéressant à ne pas avoir un nom particulier tel que "vipère argentée" ou "long des étoiles"
Si t'as joué sur goa comme certains d'entres nous le long signifiait "long des étoiles +3" et vip "vipère argentée +3" mais sur chaos vip signifie "Cedar composite bow" et long "lancewood composite bow", après à toi de rajouter +1 +2 et +3 ^^
Merci beaucoup a vous tous d'avoir répondu aussi rapidement ouahh en quelque minutes on as une réponse merci a tous,et ne tkt pas je suis archi nul en anglais mais y a plein de site qui mettent le noms des arc en français et puis en anglais donc aucun probleme.

Ben merci a tous...


P.S.:nan jamais joué sur Goa que sur chaos depuis 8 mois environ.héhé...
N'ayant jamais monté d'archers ( assez haut ), j'ai le problème inverse, c'est que quand je recup un "Lancewood truc of machine chose", je sais jamais ce que c'est comme arc en Francais.
( j'ai pris cette exemple car c'est le seul que je connais, c'est bien le "long" *espère pas être ridicule* )


PS: Attention aussi, à la VIP, car il y a l'arme de guerrier à 300 de force qui est appelée vip également ( lame vipérine ).
Oki et je viens de voir sur le jeu quelqu'un dire vend poulie+0+1 bref le +0 et +1 etc je sais a quoi ça correspond mais donc il y a un autre arc le poulie c'est quoi celui là exactement(coute cher aparement lol il est riche l'autre mdr)...
Citation :
Publié par Ludia
Oki et je viens de voir sur le jeu quelqu'un dire vend poulie+0+1 bref le +0 et +1 etc je sais a quoi ça correspond mais donc il y a un autre arc le poulie c'est quoi celui là exactement(coute cher aparement lol il est riche l'autre mdr)...
Poulie = Hickory compound bow à 184 dex.

Et on l'appelle poulie car c'est le seul (et premier) arc à poulies intéressant.
À noter que dans les versions françaises, long désigne le lancewood composite bow +3, puisque seul le +3 portait le nom de "Arc long des étoiles". De même la vip désigne le cedar composite bow +3.


Mais sur Chaos, on utilise le terme "long" pour tous les "lancewood composite bow" ; pour le "lancewood composite bow +1", on dira par exemple "long +1". Pour le vrai long (le +3), on précise souvent "long +3", mais ce n'est pas obligatoire : quand on parle de "long" tout court, on parle du +3.
J'ai mis un temps à m'adapter aussi , d'ailleurs pour ça que j'ai monter un perso de chaque classe , pour apprendre les noms dommage que j'en ai jamais finis aucun , seul dark est assez avancé mais bon j'ai le temps avant d'arriver aux arcs vraiment très intéressants parce que le compo ça va un peu mais ça deviens vite lourd (surtout que les +3 c'est aussi fréquent que des joueurs sympa , honnête , reglo , fair play et rp sur chaos :P) mais bon si j'xp un peu je pourrais porter vip...; ok tous le monde s'en fout

Bizooooooooo

Dark
Hihi cool moi perso je suis X3 près reborn X4(level 85 actuellement) mais je voulai juste me reseigner car je n'ai jamais monter d'archer et je vais essayer de me faire de l'argent car un arc coute assez cher,d'ailleurs si vous connaissai assez bien les prix pour pas que je me fasse arnaquer md,cela se peut avec des gens.

Par ailleur je peux faire un autre post pour vous donner l'idée de l'archer que je voudrais car je ne peux pas ici car cela ne correspondrais pas au sujet et je ne voudrais pas non plus embeter les gens avec un autre post alors que je suis a peu près sur et certains qu'il existe un autre post pour des suggestion d'archer(j'ai pas encore fais tous les pages mdr trop long,104 pages de faites pour le moment mdr)


En tous cas un grand merci a vous tous.On se verra sur le jeu si vos nom corresponde a ceux du jeu ...
Citation :
Publié par Dark Daiken
...
Si c'est un compo+3 que tu cherches, j'en ai un. Et deux, trois voire quatre +2.
D'ailleurs rassures toi, la Vip c'est tout aussi barbant à la longue.

Pour ton archer Osgui, si tu veux, je peux t'aider. Whisp moi in game, ou sur le fofo Spirit
Pour le prix des arcs voici les plus commun:

(Oak composite bow) = 77 force/285 dex
compo+0 =?
compo+1 =?
compo+2 = 1m a 2m
compo+3 = 6m environ

(Cedar composite bow) = 94 force/372 dex
vip+0 = j'en c rien j'achète pas sa ^^
vip+1 = idem ka vip +0
vip+2 = je dirais entre 2 et 3m
Vip+3 = 14M marchant, entre 8m et 14m entre joueur

(Lancewood composite bow) = 108 force/445 dex
Long+0 = ?
Long+1 = ?
Long+2 = entre 3m et 4m5
Long+3 = 20m marchant,entre joueur 16m a 20m (moi je vais lavoir a 14m c un pote ki me le vend des ke je peu porter^^)

He (black locust composite bow)= 138 force/590 dex
la dernière fois que j'ai vu quelqu'un en vendre 1 cetai a 1m5, sa a peut-être monté depuis se temp.

Je suis archer aussi, si ta des question tu n'as qu'à me page ig :Illidian-EoC
Merci beaucoup Illidian.
Je pense que les +3 sont a oublié enfin il coute cher et a part quelque point de dommage en plus et +50% d'archerie,heu dsl mais je pencherai moi pour les +2 c'est déjà pas mal ou alors faut avoir le compte en banque lol.

Bref cela ne changera pas mon opinion je ferai archère,d'ailleur je vous propose un autre post plus tard que je vais faire pour une archere en autre.

Merci tous...
Citation :
Publié par Ludia
Merci beaucoup Illidian.
Je pense que les +3 sont a oublié enfin il coute cher et a part quelque point de dommage en plus et +50% d'archerie,heu dsl mais je pencherai moi pour les +2 c'est déjà pas mal ou alors faut avoir le compte en banque lol.

Les +3 coûtent cher, c'est vrai, mais ils sont incomparablement meilleurs que les +2...

En gros un compo +3 ça tape comme une vip +2, une vip +3 comme un long +2 bref prendre du +3 par rapport à du +2 ça fait gagner environ 15 lvl de puissance...(ou plutôt ça évite de perdre environ 15 lvl de puissance ^^ )
Citation :
Publié par Ex-voto
En gros un compo +3 ça tape comme une vip +2, une vip +3 comme un long +2 bref prendre du +3 par rapport à du +2 ça fait gagner environ 15 lvl de puissance...(ou plutôt ça évite de perdre environ 15 lvl de puissance ^^ )
Pas vraiment, puisque si tu prends du +3, tu ne peux avoir que l'arc +2 que tu aurais 15 lvl plus tard. Et vu que tu portes du +3...
Citation :
Publié par Ex-voto
En gros un compo +3 ça tape comme une vip +2, une vip +3 comme un long +2 bref prendre du +3 par rapport à du +2 ça fait gagner environ 15 lvl de puissance...(ou plutôt ça évite de perdre environ 15 lvl de puissance ^^ )
Moi je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis . Les +3 sont vraiment plus performant ...
Du côter de l'xp aussi les +3 son bcp mieux.Par exemple en xpant a la meme place ke mon frere irl (Xion) lui avec la vip+2 et moi la vip+3, j'ai fait en une demi heure 7m de + que lui
Citation :
Publié par Necam
Pas vraiment, puisque si tu prends du +3, tu ne peux avoir que l'arc +2 que tu aurais 15 lvl plus tard. Et vu que tu portes du +3...

Si j'ai les stats pour la vip et que je porte du +2, c'est comme si je portais un compo +3 donc ça fait perdre environ 15 lvl de puissance ((372+94-285-77)/5 en fait) par rapport à quelqu'un qui serait plus riche que moi.

J'ai rien compris à ce que tu as dit sinon.
En mettant du +3 plutôt que du +2, un joueur ne gagne pas 15 lvl, puisqu'il n'a pas la même puissance que celle qu'il aura 15 lvl plus tard.

Enfin c'est le raisonnement de Necam

En fait, un mec qui s'équipe en +3 ne gagne pas 15 niveaux par rapport à lui-même, mais par rapport à ceux qui ne s'équipent qu'en +2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés