[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bref, ce village, sera en fait le village des noobz... euh des débutants, mais vous aurez tout de même le droit de venir y parrader du haut de votre niveau 40.
je pense que c sa qui inquiete le pitit eni
(demi-spoil)
bon je ne vais pas faire de spoil ici ...cependant cette nouvelle maj vas voir renaitre une légende emblématique de dofus , une chose qui ne passe pas innapercue ...noire...que l'ons avais plus vue depuis des temps immémoriaux.


pour le reste je laisse votre immagination fleurire


cette info (la version entierre bien sur) ma etée transmise en "live " et a l'abris des oreilles indiscretes par un devounet assez surrexité


meditez la dessus chers brakmabontaneutriens.
Tatataaaaa... Un dragon? Biens ru que c'est ca..qu'est ce que ca pourrait être d'autre et je ne penses pas m'avancer en disant que le dernier dofus sera dropable sur lui.
Citation :
Publié par KitKat
Tatataaaaa... Un dragon? Biens ru que c'est ca..qu'est ce que ca pourrait être d'autre et je ne penses pas m'avancer en disant que le dernier dofus sera dropable sur lui.
aucuns rapport mais...bien essayé
Euh reprenez moi si j'ai lu trop vite, mais dois-je comprendre pour mon plus grand plaisir qu'il n'y aura pas de maj des parchemins demain ?^^' ou alors j'ai du rater un épisode.


Sinon je me pose une question, comme la plupart des gens, est ce que les nouvelles affectations pour les renvoies seront aussi attribué à renvoie de sort ? Non parce que la ça craint un feca avec à peine 100sagesse pourrait presque me tuer en renvoyant mon épée de iop.....
Citation :
Publié par shram
...
Au pif: Cray ? Un 5° dofus ? (haha, la bonne blague. :/)

Vivement demain, j'ai hâte de voir apparaître +500 pods sur pas mal de mes personnages ^^.
Citation :
Publié par Yann
Au pif: Cray ? Un 5° dofus ? (haha, la bonne blague. :/)

Vivement demain, j'ai hâte de voir apparaître +500 pods sur pas mal de mes personnages ^^.
non yann pas ca mais je t'envoi la reponce par mp
Citation :
Publié par shram
bon je ne vais pas faire de spoil ici ...cependant cette nouvelle maj vas voir renaitre une légende emblématique de dofus , une chose qui ne passe pas innapercue ...noire...que l'ons avais plus vue depuis des temps immémoriaux.
Un nouvelle alignement ?
Ou bien le retour de Morquendi, un Crâ empalé sur le Kano ça passe pas inaperçu.

Hâte d'être demain, car dans les modifs mineures que Lichen a oublié, il y aura le nouveau design des Osamodas.


... Non ?
Ce qu'il se passera une fois tout les Dofùs réunis? Perso un devounet (pask'il le vaut bien) me l'a expliqué et je dois dire que c'est plus que pas cool sauf pour le joueur qui les rassembles. Fort heureusement il manque des choses nécessaires au rassemblement!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dites un doute affreux me vient... avec cette grosse MAJ, les salons du jeu et autres voyages organisés pour daives... vous croyez qu'ils aurons eu le temps de penser a nous faire une grosse surprise d'halloween ?
Onizuka69, tu devrais mettre ton post en spoiler, ça dit des choses que certains n'ont peut-être pas envie de savoir.

Sinon, aller, plus que quelque heures à tenir! En sachant que ça va Surement arriver vers 18h-18h30, ça fait plus trop de temps.
Citation :
Publié par shram
vivine chuuuuut ils auront la surprise demain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les roublards?
Citation :
Publié par xelord-nexus
Oui ben j'espêre que ca ne concerne pas renvoi de sort sinon je crie scandale a l'abus *imagine déja certains feca avec plus de 300-400 sagesse ~~*
et avec 800 ou 900 de sagesse t'imagines ?? le renvoi de sort n'est pas concerné apparemment....

Très jolie maj sinon
Dites le moi si je me trompe hein mais les derniers post ç'est un concours de celui qui a le plus d'affinités avec les DEVs ou je me trompe ?
Non parceque si un DEVs vous l'a dit c'est cool maintenant venir tenter de faire baver les gens avec des "on a entendu en live" mais "on ne spoil pas alors qu'on a été spoiler nous même" ........... bref excusez moi mais ou vous crachez le morceau ou vous ne dites rien car je doute pas que vos guildes respectives ou une bonne partie sont déjà au courant.

PS @ Alvine au fait j'espère que les devs t'ont dis pour les percep , demain ç'est terminé le Oneshot
Citation :
Publié par Krystahl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les roublards?
ne revons pas trop

ou alors c'est ca mais uniquement accesible aux haut level
Les serianes ne sont pas seulement un clan de mercenaires...

Ils possèdent aussi un alignement qui leur est propre... C'est de cet alignement que peu de personne connaissent qu'il s'agit...

Cherchez sur le fofo officiel, vous trouverez des infos c'est sûr ^^
(partie RP)

A bientot et vive cette MAJ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés