[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreoss
C'est pas mal le coup des panoplies craftables mais bon s'il n'y a plus que des panoplie dans dofus...
... ce serait pas fantastique de n'avoir que des items de panoplie ? Moi je trouve que oui

Que du bon pour cette mise à jour : on va être gâté (comme d'hab quoi)
Citation :
Publié par Jibece
Moué, sympa tout ce qu'annonce lichen, cependant...

Pour les renvois de sort, jme doute bien que ça ne concernera que les sorts Contre et Mot d'épine, mais cette modification.. jl'a trouve pas assez puissante pour qu'on ait envie de booster ces deux sorts :-/
Je m'explique, avec un Xelor ayant disons... 200 sagesse, bien boosté quoi, et Contre niveau 5 (3 à 9), ce ferait 9 à 27 dégâts renvoyés par attaque. Alors bien sur c'est l'arme anti-flamiche, mais ça reste encore très aléatoire :-/ (surtout quand on est bien boosté sagesse).
Pour Mot d'épine, encore pire, avec 1 à 7 dégâts de base euh -_-

sinon le reste très bien =)
Autant pour mot d'épine cela reste disons anecdotique, autant pour un xélor je trouve ce système très bien.
Au lvl 5, il est possible de "porter" son contre en permanence, et même d'en avoir deux en même temps. Avec 200 en sagesse ca fait donc a chaque tour au moins 9 dégats de préservé, et certains tour il est possible de renvoyer jusqu'a 52 dégats... Je pense que c'est loin d'être négligeable, sans transformé pour autant un sort obtenu dès le début en quelque chose de surpuissant.

Sang
Citation :
Publié par Eleonie
... ce serait pas fantastique de n'avoir que des items de panoplie ? Moi je trouve que oui

Que du bon pour cette mise à jour : on va être gâté (comme d'hab quoi)
grave vivement demain... ( sa va gueuler je le sens xD )
Citation :
Avec de la chance il y aura la panoplie du maitre corbac et mon clakoss va enfin servir (a crafter la fulgu?) *bave
moi pareil avec un super set Kokoko et mon lait de kokoko^^
Pour un fois que je drop quelque chose a moin de 1% j'aimerai que sa me serve^^

Bon sur se vivement demain et une mise a jour spectaculaire comme d'habitude!
enfin elle me paré encore mieu que celle de bonta/brakmar^^
magnifique MAJ comme on les aime

Comme quoi ca valait le coup d'attendre

(Pour les MAJ je pense pas qu'il faut s'attendre à des trucs enorme pour les 10 et surtout les craftables )
Citation :
Publié par MeringueFraise
Autant pour mot d'épine cela reste disons anecdotique, autant pour un xélor je trouve ce système très bien.
Au lvl 5, il est possible de "porter" son contre en permanence, et même d'en avoir deux en même temps. Avec 200 en sagesse ca fait donc a chaque tour au moins 9 dégats de préservé, et certains tour il est possible de renvoyer jusqu'a 52 dégats... Je pense que c'est loin d'être négligeable, sans transformé pour autant un sort obtenu dès le début en quelque chose de surpuissant.

Sang
Intéressant, je comprend bien le 9 de renvoi avec 200 de sagesse, mais le 52, j'avoue que j'ai un peu de mal dans ce calcul.

Pour ma part, il me semble que cet équilibre est intéressant. Car ce genre de chose qui dure plusieurs tours pour un cout en pa relativement faible est à manier avec précaution (suffit de voir le mot de régénération des énis). Donc là, cela me semble assez équilibré (c'est-à-dire intéressant tactiquement de monter contre au lvl 5), sans pour autant faire de ce sort, le sort ultime (vivement le lvl 6...)
Belle mise à jour en perspective. Pis visiblement la MaJ des quetes de boost de caracteristiques est reportée, j'en suis ravi je vais pouvoir continuer a accumuler les ressources. Ceci dit je présente mes condoleances à tous ceux qui ont arreté toute autre activité pour "finir leur parcho avant la MaJ" et ce depuis un mois. Gniark Gniark Gniak

Sinon un grand Merci à Lichen qui m'a fait hurler de rire pour commencer ma journée de dur labeur. Dis tu peux nous faire ca tout les lundi ? la semaine n'en sera que plus agreable et mes collègues t'en seront éternellement reconnaissants .
Citation :
Publié par spasxv
Avec de la chance il y aura la panoplie du maitre corbac et mon clakoss va enfin servir (a crafter la fulgu?) *bave*
*regarde son kolérat mort*

Je te previens que si demain tu sers toujours a rien je te donne au chacha!!!

Plus serieusement je suis vraiment préssé d'ètre demain y'aurais pas un xélor qui pourrait user de ses pouvoir par pitié ??

Comment sa c'est que dans le jeu rahhh mais le jeu c'est un peu comme une vie alors sa doit bien marché en vrai??? TIME !!!! Vas y fais un sort quoi!!!!

Bon je perd la tete moi je vais prendre mes calment aussi.....

Rah mais c'est quoi toute cette bave partout .....

A demain dofusiens !!!!



et dofusiennes bien sur ^^'
Chapeau je comprend pourquoi elle a du retard .

C'est vrai que c'est agréable a lire. Dites le mode marchand existera toujours ou pas?
Citation :
Publié par Ptitemamy
la MAJ se fera le matin ou le soir ?
L'information n'est pas sure, et est basée sur les dernières mises à jour vécues: le soir vers 18heures plutôt.
Citation :
Publié par Lichen
De même, les effets de renvoi de dommages sont dorénavant "boostés'" par la caractéristique sagesse. Ainsi, avec 100 en sagesse, vous pourrez renvoyer deux fois plus de dommages qu'actuellement.
Oui ben j'espêre que ca ne concerne pas renvoi de sort sinon je crie scandale a l'abus *imagine déja certains feca avec plus de 300-400 sagesse ~~*

Si ca ne concerne que mot d'épine, contre, ect... C'est une bonne nouvelle Sinon le reste est de bonne facture, vivement demain





Erf j'ai théatre au soir... Damned
Ah çà fait plaisir d'avoir un communiqué un peu plus conséquent sur la maj !
Merci à vous

par contre lichen je connais de bonnes vannes (si tu veux faire mieux la prochaine fois) n'hésites pas à me mp
*relis le post*

Citation :

Posté par lichen
Les ajouts de contenu

[...] ainsi qu'un donjon destiné à ceux qui n'ont peur de rien. Je n'en dis pas plus, mais ce donjon est vraiment terrible, la récompense qui vous y attend également.
Wéééééé mon futur Dofus
non je ne pense pas, il faudra bien garnir l'hotel des vente qui s'y trouve, et pour cela il faudra bien que des crafteurs ou autre aillent la bas, et ils ne sont pas tous lvl <40

donc je te dirais ke je pense que non
waaaaa 9 nouvelles panoplie craftable ça va etre l'éclate!!!
je sens que je vais gueuler les nouvelles recettes tailleur a tout bout de chant moi .


Le craft, parce que vous le valez bien !
Citation :
Publié par agaeris
non je ne pense pas, il faudra bien garnir l'hotel des vente qui s'y trouve, et pour cela il faudra bien que des crafteurs ou autre aillent la bas, et ils ne sont pas tous lvl <40

donc je te dirais ke je pense que non
La limitation viens du niveau de la ressource ( ici 40 ) pas celui du joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés