basculer de US à EU quand US non actif ?

 
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
I think you should all leave the French server and come back to Freedom. Including a certain red haired defender. We will need your help to stop the Villians or heroes,whatever they may be.



A poor translation

Je pense que vous devriez toute feuille le serveur français et revenez à Liberté Y COMPRIS un certain défenseur aux cheveux rouge. Vous êtes toute aide manquée et beaucoup de sera eu besoin de.
[QUOTE=Nyme]Non mais écoutez moi ces vieux radoteurs de freedomiens...On se croirait dans Asterix chez les corses avec les 3 vieux papy sur leur banc




I still have a few more years before I am a papy

Also benchs are comfortable.
Erf mais quel con.. J'ai vu Transfert de personnages US vers Euro et puis j'ai tout suite pensé à WoW et j'étais tout content d'exporter mon perso us vers euro je clique, je comprend rien du tout à ce que vous dites et puis bon "City Of Heroes" .. oups
Citation :
Publié par ForestLord
I think you should all leave the French server and come back to Freedom. Including a certain red haired defender. We will need your help to stop the Villians or heroes,whatever they may be.



A poor translation

Je pense que vous devriez toute feuille le serveur français et revenez à Liberté Y COMPRIS un certain défenseur aux cheveux rouge. Vous êtes toute aide manquée et beaucoup de sera eu besoin de.
Un petit coup de main au Seigneur de la Forêt.

"Je pense que vous devriez tous quitter le serveur français et revenir sur Freedom, y compris un certain défenseur aux cheveux rouges. Nous avons besoin de votre aide pour arrêter les vilains ou les héros, quoi qu'ils puissent être."

Très bonne nouvelle de mon point de vue :
Mopeager va enfin pouvoir reprendre du service et grâce à çà, je vais peut-être acheter CoV pour passer du côté obscur.

*sautille de joie*
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
Je transfererais certainement mon perso Soroya qui moisit depuis février dans une cave de Paragon/Freedom pour l'emmener sur Vigilance, y a des gens qui ont l'air sympa Même si je ne vais sûrement pas beaucoup jouer à CoH (entre WoW qui prend beaucoup de temps et CoV qui me prendra le reste, ça va être chaud )
Citation :
Publié par Myrddin
Enfin !!! Mais je pense qu'ils font ca trop tard, maintenant, les joueurs US sont trop habitué US
Pour le joueurs français ou francophones peut être. Pour ceux européens germanophones ou anglophones (je ne connais pas leurs proportions, ils vont peut être eux se laisser tenter pour de multiples raisons, différentes des nôtres ?
moi pareil je restes sur...liberty ^^

après avoir testé guild wars sur les serveurs fr, j'me dit qu'on est pas encore assez civilisés en France pour monter une team sans que personne s'insulte au bout de 10 minutes, alors ça me motive pas
Citation :
Publié par Zethoun
pour avoir joue 2 ou 3 mois sur Vigilance en parallèle de Freedom, clairement je reste sur Freedom, j'ai clairement pas apprécié l'ambiance de Vigilance
Tu peux développer S.T.P.,
car perso je ne vois pas qu'il y a particulièrement une mauvaise ambiance
Dr Ignus is coming back
__________________
Vaux à propos d'Assassin's Creed Unity :
Citation :
Et moi je parie qu'un i5 + r9 270x (en gros une config a 550€) fait tourner le jeu a merveille en 1080p (pas avec options a fond ofc)
Quelles sont les guildes encore présentes et joueurs(et qui pensent le rester un peu) sur freedom? Parce que j'ai mon perso qui hiberne depuis décembre et j'hésite à rester sur freedom ou a venir sur vigi...

De même qui y a t'il sur vigi?!

ma guild sur Freedom partait deja en guenille avant mm mon arret de CoH si c'est pour soloter non merci (
Pour cette question, tu devrais aller voir du côté du Paragon City Hall.
Pour mon SG, les choses vont plutôt bien, et on ouvre une succursale dans les Rogues Isles bientôt
Citation :
Publié par Len'Aark

De même qui y a t'il sur vigi?!

(
La question n'est pas très précise mais je dirais qu'il y a de nombreux super-groupes actifs sur Vigilance. Tu en trouveras un certain nombre référencés ici, sur JOL, mais aussi sur Mondes Persistants et sur le forum officiel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés