[HIB/BROC] ML2 Samedi 29/10

 
Partager Rechercher
J'organise une ml2 Samedi après-midi.

Rendez-vous à Stygie à 14h30, départ à 15h.

Je ne ferai pas les échecs (2.5), ni les duels (2.8), mais j'ouvrirai la porte après la ml pour ceux qui veulent les faire.

La répartition des loots se fera dans le temple de Runihura (2.10).

Il n'y a pas de pré-requis (faut juste avoir parler à l'arbitre avant). Et il faut prévoir des potions de respiration.

Je ne claimerai pas de loot.
Pour les quelques règles que j'ai adoptées en ml :

- tout le monde en stick sur moi (je le rappelle quand je bouge, on ne sait jamais )

- je passe le bg en listen au départ avec les chefs de groupe qui peuvent parler dessus (je les mets direct, pas besoin de me send, il me suffit de faire un /bg groups). Je demanderai également aux petits groupes (2-3-4) de fusionner, et que les solos soient groupés.

- Les chefs de groupe sont donc chargés de transmettre toute information concernant leur groupe ou le bg. Les résultats de foot sont hors charte !!!

- j'invite la création d'un /cg flood dont je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt, le général étant suffisant pour flood. S'il y en a qui veulent créer un canal TS, pas de problème du moment qu'on reste concentré sur le /bc.

- on attend tout le monde dans la limite du raisonnable. Pas de règle précise, c'est en fonction du temps restant/écoulé, de l'ambiance, etc...mon objectif est de faire valider tout ceux qui viennent, pas de battre des records.

- les participants se doivent de respecter mes instructions. En cas contraire, des sanctions exemplaires seront prises en fonction de la gravité de la faute. Cela peut aller jusqu'à la réprimande publique, voire la lapidation !!!

- la bonne humeur est obligatoire, les contrevenants seront traités de grognon.

- Pour le ran (/ran 300 entre /y avec ran de ref), il se fera dans le temple de Runihura. Tout le monde peut ran à tous les objets jusqu'à avoir gagné quelquechose, quoi que ce soit. Je ne conserverai pas les scrolls 1/3 sauf ceux ayant une certaine valeur.
Citation :
Publié par Alakhnor
La répartition des loots se fera donc dans le temple de Runihura (2.10).
Citation :
Publié par Alakhnor
Pour le ran (/ran 300 entre /y avec ran de ref), rendez-vous au havre de départ, Stygie pour ml2.
Va falloir te décider
Citation :
Publié par Kenatha
Va falloir te décider
Très juste !

Cela se fera bien dans le temple de Runihura afin de pouvoir emmener tout le monde aux échecs ensuite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés