[RP COV] explose la societé .....

 
Partager Rechercher
slt moi c kevin le lascar je vient dé ghetto ou g aprit a combatre pour resté en vie dans la téci

http://img414.imageshack.us/img414/9628/gueule1iv.th.jpg

un jour g tout perdu mon hlm a brulé et ma famille et morte a cose des super heros ki a envoyer un boule de feu pour detruir un dealer

alors g protester avec jean-mouloud mon ancien voisin é meilleur ami ka aussi tous perdu pour kon nous aide a avoir un abri mais personne nou a ecouter on sest prit un vent [edit Nyme :....]

http://img456.imageshack.us/img456/4074/protest3ey.th.jpg

on été trop enerver on a declenché un emeute mait on sé fait disperser...

jean-mou et moi on é parti casser dé clodo pour se venger de la societe ki nous rejete
g me suis ocuper de leur fracass leur crane pdt ke jean moud [explosait] leur maison en carton
pis on a piker leur bibine

http://img366.imageshack.us/img366/5215/clodo5ua.th.jpg


[....] on nous a rejeter alor kon été dse victims maitenant on va se venger et g vé controler toute la téci apre g [exploserai] la societé
ca sera bientot moi le boss ici et persone pourra marreter

http://img366.imageshack.us/img366/2629/regne5xd.th.jpg







Edit Nyme : J'ai modéré les mots les plus cru...Boule de Gomme tu as des MP à lire.
Tiens , ça m'interpelle là.

La charte de comportement de CoV tiens telle compte que le vilain n'a pas le langage très châtié ?

Parceque faire un jeu basé sur un monde ou l'on incarne une raclure devrait en tenir compte.

J'vais ptete faire un De Niro moi :"scuse me, you fuck my wife ??? hinnn....hinnnnnnnnnnn

J'imagine la tète du Statesman quand je lui sortirai ça avec mon boudin de femme à coté de moi
Je ne vais pas commenter le RP, même si en allant au 5 ou 6eme degrés, je le trouve sympa ...

Pour répondre à tabasco, je ne vois pas du tout pourquoi les villains devraient être grossiers. On peut être du mauvais coté de la loi avec style.
Citation :
Publié par Daggon

Pour répondre à tabasco, je ne vois pas du tout pourquoi les villains devraient être grossiers. On peut être du mauvais coté de la loi avec style.
Oui, tout dépend du background de ton perso: Arsene Lupin ou Tony Montana
Fantomas !

Voilà le vrai méchant, classe, implacable, insaisissable, et en plus on pourra même refaire le même avatar en jeu que la version Hunebelle !

(il ne reste plus qu'à voir déferler du Fantaumasse, Fanthomas, Phantomas,... )
Sarcastique
De Niro et Al Pacino ont de la classe et du charisme, EUX


Sinon, le 1er message est, me semble-t-il, une moquerie subtile d'un certain type de joueurs surnommés les "Kevin"...............
Au delà de la moquerie, je trouve qu'il y a un jugement hautain d'une certaine partie des jeunes actuels. Notamment les jeunes de cité. Je trouva çà limite et limité, à la frontière de l'élitisme même. On devrait d'abord se moquer des joueurs de MMO, ensuite on passera aux autres...

Sinon, le RP Trash, oui, çà peut se faire. Perso, l'un de mes persos n'a aucun problème a piqué des mobs sous les yeux d'un villain que je ne connais pas, gniark gniark!!! Mais c'est le seul de mes persos à faire çà...
__________________




Sympa petit texte, stylé et ambiancé avec en plus un photo reportage bravo à toi

Citation :
Publié par Ripklaw
Sinon, le RP Trash, oui, çà peut se faire. Perso, l'un de mes persos n'a aucun problème a piqué des mobs sous les yeux d'un villain que je ne connais pas, gniark gniark!!! Mais c'est le seul de mes persos à faire çà...
Ca c'est pas du Rp trash, c'est se trouver une excuse pour faire des conneries "C'est pas moi c'est le érpé"

L'a bon dos Erpé, un jour y va en avoir marre qu'on se serve de lui pour cacher ses crimes les plus inavouables (comme chanter Chantal Goya sous prétexte de érpé)
Certes je suis d'accord avec toi Sok/Maïs, mais toujours est-il que des vilains ne vont pas se faire la politesse, genre "tiens décapite ce Longbow, tu l'a vu avant moi, il est à toi!". Je vois mal des persos comme Sabretooth, Juggernaut ou même Thanos s'embarrasser de ce genre de mondanités... Enfin bon, ce n'est que mon avis, hein...
__________________


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés