Templat Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne templete surtout pour un spec tranchant Je suppose que vu ta templete tu doit être 6L+ ? Apres faut voir si on veut garder le stun du DF 50 estoc ou si tu préfère maxer tes dégâts avec plus de dual , AS et poison
J'ai ce template et il est tres bien, personellement je suis pas pres de le changer. Ne pas avoir DF n'est absolument pas handicapant, ca passe tres bien sans, et les styles DW coutent beaucoup moins d'endu que les styles AS, ce qui permet de chain 2 ennemis avec une seule barre d'endu. A coté de ca, tu garde des scores en AS plus que confortables. L'essayer, c'est l'adopter
__________________
http://daoc.freeza.free.fr/screen/sign/waarda.jpg
Citation :
Publié par prodjya
Très bonne templete surtout pour un spec tranchant Je suppose que vu ta templete tu doit être 6L+ ? Apres faut voir si on veut garder le stun du DF 50 estoc ou si tu préfère maxer tes dégâts avec plus de dual , AS et poison

Pour quoi spe tranchant ? la spec estoc est plu avantageuse ( debuff f/c ) le seul gain est de ne pas devoir caper dext dans sc or mi sa j'aimerai qu'on m'explique pour quoi tranchant et pas estoc ?
Parce que bcp de spec estoc reste a 50 pour avoir DF , alors que en étant spec tranchant tu t'en fou un peu, tu te contente seulement d avoir tes 50 skill tranchant avec les bonus compris Aprés c'est chacun son point de vu aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés