Gazette

Répondre
Partager Rechercher
Putain ils parlent même pas des serveurs classiques, need une date.

C'est pas compliqué de copier coller un serveur US, y'a même pas de traduction à faire.
Et me dites pas qu'il faut 3 mois pour brancher les câbles du serveur et faire les tests.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Putain ils parlent même pas des serveurs classiques, need une date.

C'est pas compliqué de copier coller un serveur US, y'a même pas de traduction à faire.
Et me dites pas qu'il faut 3 mois pour brancher les câbles du serveur et faire les tests.
Faut étudier le marché, commander les machines (plus d'une centaine), les installer, les raccorder au réseau, les tester. C'est pas du montage de PC.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut étudier le marché, commander les machines (plus d'une centaine), les installer, les raccorder au réseau, les tester. C'est pas du montage de PC.
Nan mais donner une date comme Mythic qui avait dit le 14 juillet, un ou deux mois avant . Pas obliger de dire que c'est la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut étudier le marché, commander les machines (plus d'une centaine), les installer, les raccorder au réseau, les tester. C'est pas du montage de PC.
Sur wow y'a moins d'un an ils ouvraient des serveurs du jour au lendemain. Et ils auraient pu commander leur matos avant leur foutu sondage, c'était évident que du monde serait intéressé.
Ils ont qu'a utiliser le serveur qui ébergeait Carnac vu qu'il sert plus.
Jeff a annoncé qu'une mise à jour de certaines anciennes classes du jeu était envisagée, afin de les mettre au niveau des nouvelles et de relancer leur intérêt.


Un espoir pour les MdA ????
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Sur wow y'a moins d'un an ils ouvraient des serveurs du jour au lendemain. Et ils auraient pu commander leur matos avant leur foutu sondage, c'était évident que du monde serait intéressé.
Ils ont qu'a utiliser le serveur qui ébergeait Carnac vu qu'il sert plus.
sur wow il lag encore il peuvent les ouvrir mais bon si derrière c est merdique c est bof. En plus tu raconte n importe quoi puisqu'il y a la version allemande a tester.
Citation :
Publié par Ybi
En plus tu raconte n importe quoi puisqu'il y a la version allemande a tester.

même sans la version allemande, ils ont plusieurs fois expliqué que la version US et EU sont légèrement différente (niveau structure je suppose), de plus comme il faut la même version (1.78 pour le moment) sur tout les serveurs goa et surtout garantir les passerelles entre les différents serveurs (c'est le même serveur pour se connecter et patcher quelque soit le serveur où on joue) ce n'est pas , loin s'en faut, un copié collé...

donc ça serra là quand GOA jugera que c'est prêt, ils pourraient effectivement donner une estimation mais bon si ils ne sont pas certains de la date autant ne rien dire que de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Ba j'en sais rien, j'ai pas suivis l'actualité de daoc depuis 1 an, ils ont pas fusionné Carnac et Orca ?
bin non justement, seul les zf sont fusionner c est pour ça qu elle est collector
Ouais bon osef, je savais pas.
Même si je trouve ça con de clustériser juste les zf des serveurs
Du coté roleplay ca colle pas du tout. Si tu fusionnes, tu fusionnes tout. M'enfin c'est pas le débat. Désolé pour la méprise.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Ouais bon osef, je savais pas.
Même si je trouve ça con de clustériser juste les zf des serveurs
Du coté roleplay ca colle pas du tout. Si tu fusionnes, tu fusionnes tout. M'enfin c'est pas le débat. Désolé pour la méprise.
Et c'est souvent ca le problème sur les forums, des gens qui savent pas de quoi ils parlent et qui font des jugements à l'emporte pièce

Mais te fache pas c'est pas personnel, juste symptomatique
lol vous parler tous de vos serveur sans voir le truc majeur de cette news

Exploitation de bug par les bainshees
Nous constatons qu'un certain nombre de personnages de bainshees utilisent un sort de dégâts à effet de zone en cône à travers les murailles et les portes des forts et des tours, ce qui les place hors de portée de leurs adversaires en RvR. En attendant qu'un correctif ne soit apporté, nous vous demandons de signaler aux bainshees que ces sorts ne doivent plus être employés ainsi. Si cette exploitation de bug perdure, nous serons conduits à prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui en font usage.
Faut préciser que ca ne concerne nullement les MG d'Agramon, GoA ne peut strictement rien dire là dessus vu que ca a été volontairement voulu par mythic pour contrer les camping de cabane.
Citation :
Publié par -Terek-
La chose important de la news c'est surtout :


....
Les 8 membres des Léviathans vainqueurs du tournoi
euh comment te dire a ca y est j ai trouvé osef complet de cette news la part gonfler l ego de certains joueurs qui en ont déjà plus que nécessaire. Elle n'apporte absolument rien a la communauté des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés