Black & White 2 : Le topic

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas qu'Emanuelle, mon lecteur ne reconnaît pas le CD. C'est un Compaq LTN486S, quelqu'un aurait une idée où je pourrai télécharger les derniers drivers (plusieurs recherches effectuées mais infructueuse, le site Compaq étant peu clair et facile d'accès).
S'il y a une autre solution à ce problème, merci de me l'indiquer, 50€ le dessous de verre, oui effectivement, c'est chère.
Citation :
Publié par Emanuelle
ma CG n'est pas dans la liste, meme en la rajoutant sa ne marche pas

j'ai plus qu'a changer de carte
Citation :
Black&White 2 requires a 64MB video card with 1.1 Pixel Shader support. Supported video cards: NVIDIA GeForce4 Ti series, GeForce FX series, GeForce 6200 or greater; ATI Radeon 8500 or greater, ATI Radeon X300 or greater. DirectX 9.0c is included on this disc and may require the latest drivers for your video and sound card.
.
Citation :
Publié par Kig
.

Aussi étonnant que ca puisse paraitre, et apres un test idiot, B&W 2 tourne sur une Geforce Ti200 avec 32 Mo de RAM (je ne sais pas quel version des pixels shaders elle supporte, si elle en supporte).

C'était le test idiot du jour.

Si vous vous posez la question, dans ces conditions de fonctionnements stupides, il est moins beau que le premier. Et non, ca rame pas tant que ca.
je viens de finir le jeu, vraiment trop facile, dommage.
bon gros point noir du jeu, la betete est vraiment trop stupide, on a l'impression que ses reactions sont completement aleatoire, t'as beau lui dire de pas faire ci ou ca elle le fera quand meme, c'ets tres enervant, et les sorts que tu lui achete t'es bien content si ta creature l'utilise plus de 4 fois dans une map.

le coup de la zone d'influence c'est trop mal generer ca t'oblige a jouer full defense. qui est d'allleur la tactic la plus facile et la plus rapide pour concquerir, en moin de 1 heure tu peux facile avoir 30000-40000 en impresive, meme pas besoin de sortir de ses murs, en plus a cause des sky scrapper tu economise grave de la place dans ton enceinte. ya meme pas le temps de faire les sorts avec les merveilles, oblige de ralentir la cadence pour voir les sort :/ meme avec +100 fideles qui prient aux pieds de chaque merveil c'est vraiment trop long. Le game play est vraiment trop mal gerer et l'interface est vraiment trop lourde, j'attendais vraiment plus de ce jeu, vrament decu.
Le truc qui m'a vraiment déçu c'est les figures qu'on dessine à la souris pour lancer les sorts ... autant c'était bien utilisé dans le 1 avec les combats de créatures , autant la ... grumph , les seules fois ou j'ai du les utiliser c'était vraiment par pur hasard et totalement involontairement.

J'ai bien aimé au début , même beaucoup , je pensais vraiment que ça allait évoluer ... et ben non ...
j'ai un prob dans la demo , je suis a la 2eme mission , mais mes paysant ne dorme jamais , et donc ils meur tous ... que faire ? :/
j'ai acheter un Miracle mais il s'est pas ajouter au batiment qui les recharge ni a la liste ,c'est normal ?
merci
Citation :
Publié par Kedare
j'ai un prob dans la demo , je suis a la 2eme mission , mais mes paysant ne dorme jamais , et donc ils meur tous ... que faire ? :/
j'ai acheter un Miracle mais il s'est pas ajouter au batiment qui les recharge ni a la liste ,c'est normal ?
merci
Pour faire dormir tes villageois, tu changes le temps de la journée ( clique sur le ciel ), et tu le change vers les Zzz

Pour le Miracle je ne sais pas quoi te dire... paraît que la demo est un peu buggée aussi.
Citation :
Publié par Rakan
...
Vraiment ?
Oui bon je sais c'était vraiment facile...
hum. ^^


J'ai bien aimé le 1, dommage que le 2 ne suive pas ! (au vue des commentaires)
Citation :
Publié par Tournesol
Pour faire dormir tes villageois, tu changes le temps de la journée ( clique sur le ciel ), et tu le change vers les Zzz

Pour le Miracle je ne sais pas quoi te dire... paraît que la demo est un peu buggée aussi.
tres , j'ai l'impression ,par exemple impossible d'avoir les informations sur notre peuple (sur la piece central de la ville) en dehors de la zone tutorial
Black & White 2 : Le topic
Yop,

Bon comme jme faisais chier j'ai pris ce jeu, c'est sympathok mais jme disais ah wai il est dur quand meme ce jeu...

un pti tour sur la fiche de ma population : 20 adultes et.... 500 enfants... jme dis putain ils baisent comme des batards... et puis jme dis ah wai mais ca fait 3 heures que je joue.

Donc j'ai fait des recherches, j'ai bien le bug de la mort, mes enfants ne passent pas à l'age adulte.

Apparement ya pas mal de joueurs qui ont eu le bug, pr info j'ai patché en 1.2, pas eu d'erreur notable ds l'install a part un fichier de speech.lug donc rien d'important vu que c'est pas cette variable qui gère le machin...

Je cherche un peu la variable en cause ds les répertoires du jeu mais je lutte, donc si y'en a parmi vous qui ont eu le bug/la solution,

faite tournez svp
Citation :
Publié par kaia | khrain
Modéré par RaGgeD : Lien vers un site illégal/troll
Ce genre de "méthode" n'a pas sa place sur JOL.
Tu t'es trompé de forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés