Samedi 15 Octobre : Matchs de Eden,Sawbones et Team Coraya§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Ouep tu vois, j'ai rien contre vous, on aurait ptetre pas fait mieux, mais ça fout encore plus les boules :s
Ben c'est surtout la leçon contre Eden qui nous aurait été profitable je pense, mais il aurait fallu se résigner à double grapple les zerks autant que possible pendant que les séides et le champion passent à l'offensive.
Enfin comme je l'ai dis, dommage d'avoir sous-estimé les Eden, et que le groupe ait complètement oublié l'aspect défensif, ce qui nous coûte la finale :/
C'est vrai que ça aurait pu être sympa d'avoir un match contre les Team Coraya, avec leur compo, c'est sûrement celle qui me faisait le plus peur côté Hib. Après, on a jamais rencontré de compo de ce type, donc je sais pas trop ce que ça donne. Mais le manque de résists matière se serait sûrement fait ressentir.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et jsuis traumatisé par notre prestation au quizz.

Bon on était pas aidé avec Sacri aussi.

Un autre bon petit souvenir.=)

(ps: yavait des quizz par équipé de 3 on l'a fait avec Ganon et Sacri et niveau question roleplay ct pas ça )
ouais gogo vous entraîner! Pas fait le tournoi, mais j'ai au moins gagné des cadeaux...
Prendre au sérieux ce qu'écrit roman sur un tableau au mdj, ca fait peur

Sinon peut etre que les corrayia auraient osé faire le double grapple de zerk avec de l autre côté 2 seides et 1 champ en off...

(On dit que c'est moche mais d'un autre côté c'est ce qui se passe dans la vidéo de terek Levia/NS et ca donne un bon gros fight bien tendu (du cul <<accent marseillais>> )
Citation :
Publié par Trieste
(On dit que c'est moche mais d'un autre côté c'est ce qui se passe dans la vidéo de terek Levia/NS et ca donne un bon gros fight bien tendu (du cul <<accent marseillais>> )
Ouai mais justement, pour ma part (et bien évidement ca n'engage que moi) je prefere perdre que de passer 3 min à chain grapple 2 tank off en face, ca n'a pas d'intérêt niveau "jeux" je trouve ca tres nul.
Autant c'est ce qui à été fait contre les eden sur la derniere manche, 3/4 grapple de suite et déjà (ca n'engage que moi, je le repete) je trouve ca limite, mais plus j'aurais trouvé la victoire (si victoire il y avait eu) tres fade et sans intérêt.

Quoi qu'il en soit de la maniere dont on a joué, dont nos adversaires au mdj ou avant "online" ont joués : je suis tres content, tous tres fair play et sympathique j'ai apprécie.

J'ai hate de voir un prochain tournois fleurir en tous les cas § Bonne ambiance et pleins dgens sympa
Citation :
Publié par Fantastik
Ouai mais justement, pour ma part (et bien évidement ca n'engage que moi) je prefere perdre que de passer 3 min à chain grapple 2 tank off en face, ca n'a pas d'intérêt niveau "jeux" je trouve ca tres nul.
Autant c'est ce qui à été fait contre les eden sur la derniere manche, 3/4 grapple de suite et déjà (ca n'engage que moi, je le repete) je trouve ca limite, mais plus j'aurais trouvé la victoire (si victoire il y avait eu) tres fade et sans intérêt.

Quoi qu'il en soit de la maniere dont on a joué, dont nos adversaires au mdj ou avant "online" ont joués : je suis tres content, tous tres fair play et sympathique j'ai apprécie.
Pas d'accord avec ça perso ;o autant s'asseoir face à des ennemis contre lesquelles seul grapple sera véritablement utile, parce que hormis une vaine résistance, ca sert à rien de faire durer le fight. D'ailleurs on gagne la dernière manche contre Eden grâce à Nolli qui a bcp grapple, sans ça on se faisait à nouveau retourner. Grapple n'est pas anti-fairplay, c'est un outil mis à disposition de tous, ceux qui s'en servent correctement prennent un ascendant pour la victoire, comme l'est l'utilisation de toute compétence du jeu.
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps je penses pas que c'était a prendre au premier degré hein
C'est juste qu'a force on a du mal à discerner le 1er et second degrés
si il faut double grapple 3 fois de suite pour calmer l'assist il n'y a pas a se poser de question.. le double grapple est plus défensif qu'un simple BG ( surtout senti vs zerk ;x et encore pire avec le bordel du 1er jour.. enfin ca c'est une question de communication :d ) notre compo avait cette carte a jouer.. et je rappel qu'on perd un combat entre autre par manque de grapple

ensuite ne faire que ça.. y a un juste milieu.


contre la compo alb y a pas photo il fallait, la compo mid est plus facile a gérer je trouve (2charge 1pet seulement) mais quand tu vois un zerk en rage tu grapple il n'y a même pas a se poser de question.


pas de vidéo pour les matchs des demi finales... :/
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Pas d'accord avec ça perso ;o autant s'asseoir face à des ennemis contre lesquelles seul grapple sera véritablement utile, parce que hormis une vaine résistance, ca sert à rien de faire durer le fight. D'ailleurs on gagne la dernière manche contre Eden grâce à Nolli qui a bcp grapple, sans ça on se faisait à nouveau retourner. Grapple n'est pas anti-fairplay, c'est un outil mis à disposition de tous, ceux qui s'en servent correctement prennent un ascendant pour la victoire, comme l'est l'utilisation de toute compétence du jeu.
Bah on en a discuté déjà, moi je trouve ca laid point barre
En ce qui concerne la troisieme manche je ne suis pas vraiment dacc. avec toi, oui y'a eu du grapple, ni trop ni trop peu je pense, assez pour ralentir lourdement leur assist à l'inc, ensuite c'est nous qui les avons assist de la ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec le début de fight a notre avantage bref~à


La maniere dont tu tourne ca j'ai l'impression de lire la réponse type du straffeur, c'est une comp (bientot une spec straff ? en champion's level ptete ) et il faut l'utiliser car si ca fonctionne c'est que c'est voulu

Comme le dit falck y'a un juste milieu et le fait de vouloir prevoir un fight@Grapple tout ltemps m'a géné:/ Comme dit la maniere dont on a joué ne m'a pas semblé abusive (je peux me tromper) mais j'aurais bien mal prit un fight full grapple ouai, et tu as du le constater quand j'apprécie réélement pas certaines choses je n'y participe pas vous auriez donc finit sans moi


Non, je ne souhaite pas "gagner à tous prix". Je prefere perdre honorablement que gagner lamentablement, chacun son truc!
Citation :
Publié par Fantastik
Bah on en a discuté déjà, moi je trouve ca laid point barre
En ce qui concerne la troisieme manche je ne suis pas vraiment dacc. avec toi, oui y'a eu du grapple, ni trop ni trop peu je pense, assez pour ralentir lourdement leur assist à l'inc, ensuite c'est nous qui les avons assist de la ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec le début de fight a notre avantage bref~à


La maniere dont tu tourne ca j'ai l'impression de lire la réponse type du straffeur, c'est une comp (bientot une spec straff ? en champion's level ptete ) et il faut l'utiliser car si ca fonctionne c'est que c'est voulu

Comme le dit falck y'a un juste milieu et le fait de vouloir prevoir un fight@Grapple tout ltemps m'a géné:/ Comme dit la maniere dont on a joué ne m'a pas semblé abusive (je peux me tromper) mais j'aurais bien mal prit un fight full grapple ouai, et tu as du le constater quand j'apprécie réélement pas certaines choses je n'y participe pas vous auriez donc finit sans moi


Non, je ne souhaite pas "gagner à tous prix". Je prefere perdre honorablement que gagner lamentablement, chacun son truc!
Je ne vois pas ou on peut rapprocher ma réponse du straff (surtout que tu sais que je le fais jamais), y a quand même une différence entre une compétence des atlantes et quelque chose à la limite du bug exploit non? -_-

Et si je pensais à un fight avec chain grapple, c'est tout simplement parce que 3ème manche contre Eden, chain grapple à l'inc on les sort sans avoir de mort, dès qu'on arrête on a des rip.

J'ai déjà eu des fights ou je me faisais chain grapple en boucle et ou j'ai perdu, j'ai trouvé que les gars avaient bien joué le coup, ils ont exploité toutes les possibilités "normales" du jeu pour l'emporter.
Du coup, je préfère gagner en ayant bien jouer que perdre en ayant omis certaines compétences

Enfin pas la peine de tergiverser, on a pas la même vision du truc, faut de tout pour faire un monde tu le sais, c'est vrai, faut de tout pour faire un monde ! (/em enfile sa perruque d'Arnold)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Et si je pensais à un fight avec chain grapple, c'est tout simplement parce que 3ème manche contre Eden, chain grapple à l'inc on les sort sans avoir de mort, dès qu'on arrête on a des rip.
/point acid

t'a pas assez grapple belge de merde
Concernant les grapples, je vois pas le prob à ce que ça soit "moche" ni même pourquoi on en parle en disant "oser" le faire. Pas utiliser un/des grapple(s) alors que ça permet de gagner, à mon sens ça tronque surtout le résultat final.
Je vois pas non plus en quoi c'est lamentable de grapple, c'est rigoureusement pareil de moc, l'un comme l'autre se résume à appuyer sur une macro au meilleur moment, grapple est certes chainable, mais c'est intended, non ?
Même tarif pour un insta mez et tant d'autres.

Btw, le rapport avec le straff est totalement à l'ouest, voir HS. Comparer une ml à un exploit (interdit pas les règles de surcroît), c'est un peu fallacieux.

Citation :
C'est juste qu'a force on a du mal à discerner le 1er et second degrés
La tolérance permet de comprendre que ça puisse nous faire rigoler que roman marque sa connerie sur un tableau.
L'intelligence permet de ne pas faire d'analogie entre les écrits d'un seul et la pensée de toute sa team.
Le bon sens permet de deviner très facilement que c'est du second degrés

Que ça soit pas ton humour, c'est une chose -tout à fait légitime-, le détourner en est une autre.
On a pas tous forcément dessein à s'attirer la sympathie jolienne via démagogie poussive.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
bah
Le fight contre eden a été assez simple, premier et troisième manche, j'ai rendu la vie impossible aux mercos grace au bg, seconde manche, ils avaient compris qu'il fallait me chain grapple ce qui a résulté en une branlée dans les règles : >
Je trouve ce débat sur le chain grapple dépassé, d'autant plus que même si j'en ai été victime au tournoi, je ne blame en rien dayan pour l'avoir fait, il voulait faire gagner son équipe après tout, non ?

Pour conclure, j'ai eu l'occasion de jouer à fond trois persos spé battlemaster (sentinelle, bm et svg) et en sentinelle, il est préférable d'avoir les tanks grappled plutot que de risquer de se faire trishot par une assist tank, ce que je vis tous les jours sur agramon en senti.
bah
Citation :
Publié par -Terek-
C'est juste qu'a force on a du mal à discerner le 1er et second degrés
On a eu le même problème en apprenant que vous dépassiez les poules.
De ce que j'avais vue des eden , c'est surtout que la fight où il gagne ils s'assistent plus ou moins . Sinon c'était pas mal de bordel et une assist(quand il y en avait une )qui ne tape pas le sauvage ( alors que c'est en papier buvar)
J'ai demander qui été le lead assist aprés , on ma répondu Laruku ( jouer par aiglenoir) mais il spamé ca touche assist donc j'ai pas trop suvi

Sinon je suis d'accord avec le chain grapple , ca fait partit du jeux on en bouffe tout les jours de toute façon



ps : trop l33t 1N0X><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés