[team] Le Oni [2e tournée ^^]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Apparement j'ai loupé le coche pour se faire l'Oni (qui est ma nouvelle quete )
Je cherche donc aussi à constituer une équipe

Voici les inscrits :
- force : Darth Tany Ann : Iop lvl 72 (force ou agi)
- Fingolf : Feca lvl 8x (intel)
- Kyllerman : Osa lvl 77 (intel ou force)
- Bif : Enu lvl 63 (chance)
- Yleana : Sacrieur lvl 75 (agi)

Soigneurs :
- Arga-IV : 53
- -Hitsugaya- : 50
- Knuckles : 51

L'équipe est complete, mais inscrivez vous quand même, au cas où il y aurait des absents )
Pour ce qui est des deux Oni qui bloquent le passage, j'ammenerais un compte kamikaze pour pouvoir passez (hé hé hé!)

On se fera ca lundi, à partir de 21h30 / 22h00 dès que la team est complete et que tout le monde est en ligne.
Knuckles, eni lvl 51 ( je l'aurai ce fichu lvl 52! ) au rapport!

Je suis frais ( enfin ça dépend, une petite tournée à la taverne et hop, la cervelle déraille ) et dispo ( ça oui pas de problème ) à partir de tes horaires à partir du week end prochain quand tu veux

( Et vive les A partir! )



Ciao tout le monde
salut,

moi je suis pas dispo avant longtemps vu que le soir je joue pas et que je pars en vacances apres,mais je voulai donner quelques conseils pour que l'opération se déroule bien :
-je vous conseil d'avoir pas mal de pdv meme les enis, (180 ou plus)
-d'avoir une equipe polyvalente sur les types de dégats:minimum un qui tappe air ,un feu, un eau et un terre et un autre neutre si vous voulez pas avoir de problemes
-et d'éviter les glyffe car l'oni prend la place d'un joueur ,donc le joueur dans la glyffe !
-et eviter de faire 2 onis a la fois comme nous
voila si tu veut la carte je t'enverrai un message privé pour te dire ou je l'ai eu.
a+

GreyWarriors-Ecaflip
Citation :
Publié par GreyWarriors-ecaflip
salut,

moi je suis pas dispo avant longtemps vu que le soir je joue pas et que je pars en vacances apres,mais je voulai donner quelques conseils pour que l'opération se déroule bien :
-je vous conseil d'avoir pas mal de pdv meme les enis, (180 ou plus)
-d'avoir une equipe polyvalente sur les types de dégats:minimum un qui tappe air ,un feu, un eau et un terre et un autre neutre si vous voulez pas avoir de problemes
-et d'éviter les glyffe car l'oni prend la place d'un joueur ,donc le joueur dans la glyffe !
-et eviter de faire 2 onis a la fois comme nous
voila si tu veut la carte je t'enverrai un message privé pour te dire ou je l'ai eu.
a+

GreyWarriors-Ecaflip
Ptite consigne :

-L'oni a 650-250 pdv, il a 90% de résistances a tout sauf a une choisit au hasard ou il a 0%
-Vaut mieux avoir dans votre équipe : un sacri agi, un iop force, 2 eni, un enu eau (assez haut lvl car avec lancer de piece c'est un peu lent)Evitez les feca car une glyphe c'est assez chiant (j'suis mort a cause d'une glyphe -.-) donc vaut mieux un iop intel ou toutes autre classe intel (ensuite c'est a vous de voir)
-Evitez les groupes de 2 Oni ^^ malgré que vous ayez pas le choix vu qu'ils bloquent le passage
- Et puit prenez un eca pour qu'il le tue a cou pde bluff xD
-Et donc l'oni tue sur CC et prend la place de la personne qu'il attaque.
Feca lvl81 je peux me mettre en chance et je l attaque avec bulle, et si par chance il n est pas résistant au feu, je l attaque au bwork mage feu

/w spas-feca
Thumbs up
Up!

La date a été fixée en fonction des possibilités de la plus grande partie des joueurs que j'ai pu contacter : demain, lundi 24/10/2005 à partir de 21:30, rendez vous à l'entrée du labyrinthe munis d'un ongle de Karne pour pouvoir passer
Essayez d'être à l'heure, ou de me prévenir au plus vite s'il y a un problème de dernier instant.

A demain !
Question
19:08, pas moyen de me connecter depuis une heure grrr... moi qui voulais mon lvl 73 pour avoir l'épée celeste niveau 5 :/
Bref, ce problème semble assez partagé, j'espère qu'on pourra se connecter d'ici l'heure de notre rendez vous !
Bijour, un ptit oni miommm

Je n'en suis pas à la quète mais sa me ferais rire de voir à quoi sa ressemble...

Donc si vous avez besoin de moi, je suis un enu, eau voir neutre on peux s'arranger, contacter /w BobLeIpi

Cela fais bien 30 min que j'attend ma connection, donc plus tard peu etre
Citation :
Publié par Darth-Tany-Ann
19:08, pas moyen de me connecter depuis une heure grrr... moi qui voulais mon lvl 73 pour avoir l'épée celeste niveau 5 :/
Bref, ce problème semble assez partagé, j'espère qu'on pourra se connecter d'ici l'heure de notre rendez vous !
Kikou Darth, impossible de me co, le black out depuis 1/2h
Cool
Epilogue
Voilà, on a fini
Ca nous aura pris 2 heures, hélàs Bif notre puissant Enu a eu une déconnexion (grrr) et comme par hazard, c'est sur un Oni qui n'était pas résistant à l'eau qu'on est tombés !
Avec une bonne équipe ca passe facile (stimu des 3 eni+muti+2 fois razou, meme à 90% de résistance ca cogne
Suivant les conseil de Knuckles notre guide d'eni [super conseil à noter!] les Eni ont fait leur mot de jouvence sur les joueurs infectés par le sort mortel de l'Oni, et du coup personne n'est mort (enfin si Yleana notre sacri, mais on avais pas fait gaffe ^^')

Voilà, la victoire est notre, rien à ajouter

Darth Tany Ann, initiatrice de cette magnifique virée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés