[ RS / ML ] Inspectadeck => Programme.

 
Partager Rechercher
Voilà enfin la version finale du programme des 10 ML que nous allons faire.

Vous avez les dates et quelques explications afin que tout ceci se déroule pour le mieux.

Les étapes que je ne fait pas sont celles de groupe et solo pour répondre à votre question, de plus je ne claim pas de loot

Voici donc le programme ( Ahhhhhh ! )

Je tenais à m'escuser d'avance pour l'attente interminable que je vous ai fait subir, sans vouloir raconter ma vie je vais quitter la France d'ici fin Novembre alors j'execute les règlements administratifs. ( Je suis d'ailleurs en train de me dire que je vais ding ML 10 et partir - Utilité folle - )

Alors voici le programme, je reste ouvert à toutes propositions si vous avez des empechements ou des commentaires à faire.

Je rappelle avant que les prérequis sont pas indispensables depuis un des derniers patchs donc si vous voulze les faire c'est mieux sinon ... tampis
Il s'agit des étapes solo et de groupe de toutes les ML donc arrangez vous pour les avoir sinon je fais des sessions tous les samedis et dimanche matin pour ceux qui ne les auraient pas et voudraient les faire.


=====> PROGRAMME <=====

Je ferais mes ML 1 --> 5 avec mon chami ( Azirael )


ML 1 :

On commence Samedi 22 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )
Si les instructions sont suivies à la lettre on en aura pour 2 h 00 ( je compte les LD )

A prévoir : Popos néreides dans la possibilité, sinon des simples popos de respiration ( Trouvable en grande surface et dans les magazins participants à l'opération )


ML 2 :

Dimanche 23 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Stygie )
Comptez 4 h 00 maximum


ML 3 :

Samedi 29 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )


ML 4 :

Dimanche 30 Octobre à 15 h 00 ( Rendez vous Stygie )


ML 5 :

Dimanche 30 Octobre aussi si le temps nous le permet ( Ca prend une heure )
Sinon on reporte ca à la semaine d'après

==> Samedi 5 Novembre à 12 h 00


ML 6 :

Samedi 5 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )


ML 7 :

Dimanche 6 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Volcania )


ML 8 :

Samedi 12 Novembre à 15 h00 ( Rendez vous à Aerus )


ML 9 :

Dimanche 13 Novembre à 15 h 00 ( Rendez vous à Aerus )


ML 10 :

Samedi 19 et Dimanche 20 Novembre ( Rendez vous à Hesperos, on cherchera le tp ensemble )



==========> Quelques Précisions <==========




J'organise ce rush pour que tout le monde puisse progresser ensemble, étant donc leader de cette initiative je m'accorde tous droits de gestion du BG sur le plan social.



J'entend par la que je n'accepterais aucuns débordements de quelque manière que ce soit, je me résèrve le droit ainsi qu'à mes collaborateurs d'exclure toute personne qui ne respectera pas les décisions ou même un autre membre du BG.


Le principe du random : Il est simple, en fin de ML on se regroupe et je fais le random sur les objets 100 % et les bons loots. Je distribuerais le reste aux crafteurs s'ils need salvage.


J'espère avoir été assez clair. Je reste à disposition IG ou sur Jol si vous avez des questions.


Merci à tous de votre participation en espèrant que tout ira pour le mieux.
Je rajouterais :
-> Les pré requis ML5 (étapes 5.1 à 5.8) sont plus que conseillé pour valider la 5.9
-> Il faut être ML1 pour entrer dans le donjon ML5
-> Il faut être ML3 (XP) pour entrer dans le donjon ML7
-> Il faut être ML8 (XP) pour entrer dans le donjon ML9
-> Il faut être ML9 (XP) pour entrer dans le donjon ML10
-> J'y rajouterais même les étapes pré requis de chaque ML qui diffèrent parfois selon les Lead

Et bonne chance pour votre expédition
Je serai sans doute là à la ml1 avec mon hel (pbaoe pour l'instant) pour ensuite enfin me faire les pré-requis ml5 et tout xp jusqu'à la 6


Si mon Bog arrive au 40 d'ici là, je lui ferai faire qqes MLs en rab
DAoC - Midgard
Salut!

Présent avec Lachope mon hel spé affaib.

A tte

Et merci d'avance au Lead.
__________________
Lachope DeFranziskaner et Lefut vous disent
"Santé, A la vôtre".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés