Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
de demander 45896 fois à Bluedragoon et Angemusicien, de sortir de la zone admin du tournoi, et c'est presque tout.
Alors ca c'est petit tu ne nous l a demandé que 45895 fois... tu me decois enormement la !!!! et puis je coachai hope-lucky ( qui s'est rétamé mouahahah )

Non plus serieusement ca m'a fait plaisir de tous vous voir vous êtes vraiment super a l'ecoute et acceuillant rien a dire. C'est ce qui fait le charme de dofus la convivialité.
Citation :
Publié par hebus86
Rha salauds d'enutrofs! En même temps elles sont pas assez abusées tes pelles!!!!!!

Bon bluedragoon je t'ai vu que de dos fodra m'expliquer pourquoi t'as pas pris un enu toi (hum vais me faire taper) : bon j'te rassure de dos t'as pas l'air trop gay.
Rha prochain coup me fais une journée entière tant de monde à brasser snif, aigue marine si j'avais su que c'était toi on aurait parlé métier devant une bonne enclume dans une bonne OOOOOOOOberrrggeeee (mans t'as eu des propos intolérables qui manquent de tolérance ^^ *là yen a pas bcp qui vont comprendre^^*).

Yop yop vivement la prochaine!
lol un peu que j ai pas l air gay @_@ vu que je le suis pas et j'ai pas pris un enu parceque c'est moche y'a qu'a voir elfy.... xD
Citation :
Publié par bluedragoon
lol un peu que j ai pas l air gay @_@ vu que je le suis pas et j'ai pas pris un enu parceque c'est moche y'a qu'a voir elfy.... xD
Il est pas moche elfy il a un physique ... intéressant (bon faut aimer les mètres cubes mais il bouffe trop de viande de mulou j'lui ai déjà dit...)

Pis bon son jeu se résume pas à foncer sur une bestiole en bavant et en brandissant une épée digne de bioman en bramant "BASTONNNN!"

fin moi j'dis ça jdis rien

(tfacon les iops c con c pas bo et ca fait rien qu a piquer les groupes d'abras sombres)
Edit : pis les iops ca pique les crafts abusés des vrais enus qui n'en veulent!
EDIT bis (que bisque rage ^^) : c'était JUSTE la PETITE pelle DU MINEUR SOMBRE ====> MAIS J VAIS MLE FAIRE LE GROS TAS DE BIDOCHE LA!
Citation :
Publié par hebus86
aigue marine si j'avais su que c'était toi on aurait parlé métier devant une bonne enclume dans une bonne OOOOOOOOberrrggeeee
sauf que tu me confonds avec la féca forgemage mais bon c'est pas grave, suis habituée

sinon on papote de ce que tu veux quand tu veux, la papote c'est ma spécialité au grand dam des LL xpeurs fous mouhahahahaha !! enfin bon on peut pas être lvl 259 en papote (comment ça c'est pas possible ) et zigouiller du scara en même temps.
enfin on s'est croisé hebo mais tu m'as vite donné le torticolis, suis naine moi prochain salon je prévois un fauteuil portatif et des échasses
ravi d etre venu j ai vus .... je sais plus trop blue, mystiques bacio et d autre

mais JE JURE QUE JE FUME PAS AVANT DE VENIR O PROCHAIN TRUC
COMME CA JE POURRAIS OUVRIR LES YEUX ET VOIR DES TRUC et surtout m en rappeller

mystyques mettez toutes les foto svp

je veux du itachi du x treme power et autre sur ce forum ( moi ... mouai stuveux)
Non t inquiètes pas aigue j'ai une femme qui passe sa vie à papoter (masha), pis t'inquiètes pas pour la taille fenrir a promis de me casser les jambes en me traitant de gratte caillou puis de me flageller devant tout le monde : on papotera pendant qu'il continue de fantasmer ^^.
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
Tiens pendant que tu es là, mon petit Khyon, je balance une petite photo de toi...
Je vais pas me priver, c'est presque ma seule pas floue XD.



Chuis content, chuis pas le seul à pas savoir faire des photos nettes XD.
Meeoooowww,

Evidemment, celle où je fait le "khyon" est la seule pas floue hummm çà sent le complot quand même là XD Ou sont donc passé les photos plus sérieuse? ah? y'en a pas .... pfffff!


Khyon
Hummm des photos sérieuses ...

Mystiques faisant la cours contre bacio a do de jouet d'air d'autoroute, sa compte ?

si non ba ... 27

Hydroman qui a vu du monde mais que personne na vue
Citation :
Publié par lichen









Mais je n'a pas échappé aux questions tant redoutées (morceaux choisis) :

"tu ne trouves pas que les sacri sont abused ?"
"hum, tout dépend du contexte" (réponse du dev qui sent le piège et qui essai de trouver une sortie de secours)
"nan mais les sacri ils sont abused, c'est tout, vous allez faire quoi ?"
"Et bien, ils ne sont pas si déséquilibrés que ça, il y a peut-être quelques sorts à revoir pour éviter certains exploits, mais sinon je pense que c'est bon"
"Nan mais sérieusemet, ils sont abused les sacri" (le mec qui insiste)
"Oh attends, on m'appelle pour le tournoi, je reviens" (excuse bidon mais imparable).

"La boulgourde à 6 PA c'est n'importe quoi, tu vas la repasser à 5 PA quand ?"
"Jamais, 6 PA c'est bien, c'est équilibré"
"nan, 6 PA c'est n'importe quoi"
"Je pense que c'est équilibré"
"Nan, pas moi. Alors tu vas faire quoi ?"
"Je ne vais rien faire, à part peut-être la passer à 7 PA" (la discussion s'est achevée sur ma vieille blague).










Bon, espérons que nous aurons l'occasion de nous rattraper.
c'est vrai il en avait vraiment marre de la boulgourde a 6pa !!!!!!
Citation :
Publié par lichen

Lordsoth, même pas capable de venir me remercier (ou râler ) sur les dagues, alors qu'il était dans le coin,
je te payerai une bière la prochaine fois En tout cas merci à tot pour le jolie dessin que tu as fait sur mon artbook un véritable chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par karie
ravi d etre venu j ai vus .... je sais plus trop blue, mystiques bacio et d autre

mais JE JURE QUE JE FUME PAS AVANT DE VENIR O PROCHAIN TRUC
COMME CA JE POURRAIS OUVRIR LES YEUX ET VOIR DES TRUC et surtout m en rappeller

mystyques mettez toutes les foto svp

je veux du itachi du x treme power et autre sur ce forum ( moi ... mouai stuveux)
Mdr, c'était mon appareil, va falloir que je cherche le cable de transfert ><

Ptdr Hydro
Citation :
Publié par karie
je veux du itachi du x treme power et autre sur ce forum ( moi ... mouai stuveux)
le probleme c'est que xTremePower est capable de vouloir faire payer (en kamas evidemment) celui qui mettra une photo de lui

file moi tes tranches magiques, xTreme!!! non mais en plus il etale son matos meme IRL! j'ai failli peter un cable

polpoul
Citation :
Publié par Hydroman namordyH
Hummm des photos sérieuses ...

Mystiques faisant la cours contre bacio a do de jouet d'air d'autoroute, sa compte ?

si non ba ... 27

Hydroman qui a vu du monde mais que personne na vue
Celle du salon ok ! Pas celle des aires d'autoroutes avec Mystiques sa ne concerne en aucun cas le monde du jeu vidéo ><

Kari : mais non tu as pas les yeux rouges xD

Vive le numero Schisse.
Citation :
Publié par bluedragoon
mdr c'est ma fete je suis pas gay @_@, mans m appel plus bluegays ou je vais devoir raconter l'episode avec louve a moins qu'elle le fasse elle meme mdr xD.

Moi jpeux le faire

Blue : "l'est la Louve? "
Moi : "oui de l'autre coté la bas, tu vois ?"
Blue "la ptite blonde ?"
Moi : "euh non le grand brun costaud "

Blue : *bruit de machoire qui tombe par terre*

....Voila comment casser un mythe ^^
(maintenant a savoir si sa machoire est tombée par terre pour une bonne ou mauvaise surprise, a lui de nous le dire....
Citation :
Publié par GothAn

Moi jpeux le faire

Blue : "l'est la Louve? "
Moi : "oui de l'autre coté la bas, tu vois ?"
Blue "la ptite blonde ?"
Moi : "euh non le grand brun costaud "

Blue : *bruit de machoire qui tombe par terre*

....Voila comment casser un mythe ^^
(maintenant a savoir si sa machoire est tombée par terre pour une bonne ou mauvaise surprise, a lui de nous le dire....
Merde j'aurai bien aimé être là pour voir la tête de Blue.

Enfin c'est pas grave je me console avec Ody qui voulait se pendre après avec vu les "Filles" de la Lune.
Citation :
Publié par Wampyr / Minuit
Merde j'aurai bien aimé être là pour voir la tête de Blue.

Enfin c'est pas grave je me console avec Ody qui voulait se pendre après avec vu les "Filles" de la Lune.
éo y avait moi et Mélyonen en "vraies" filles de la lune
C'est vrai que ce fut bien drôle de voir des "filles" barbues

Et ce que dit Blue sur moi n'est meme pas vrai, il m'a meme pas vu ! (Suis je credible ?)

J'ai jamais autant eu de surprises en aussi peut de temps lol

Merci a tout ceux que j'ai rencontré
Citation :
Publié par Souarelle

J'ai jamais autant eu de surprises en aussi peut de temps lol
Perso j'ai rarement eu de surprises du genre suffit d'un "whois" pour s'apperçevoir le nom du compte dans la plupart des cas
Fichtrement "RP" également ce whois pour savoir quand les joueurs sont en combat pour agro un percep ; ahhhh ce que j'aimerais voir disparaître cette fonction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés