[Beta CoV] Serveur UNIQUE

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila betement je ne pouvais faire la beta du fait des horaires, maintenant que les serveurs sont up en permanence no soucy et donc je me suis rendu compte (et ouais chuis super fort) que nos amis les EU sont tous sur le serveur beta cov US...

Donc attention messieurs les freedomiens et vigilançois aux types d'humour utilisé sur le chan fr qui, a priori, sont differents ...

ex: hier un joueur (appelons le X) spam le chan (de joie, pour raconter sa life, blablabla, là n'est pas le pb ^^) et d'autres demandent qui a oublié de lui donner ses pilules tout ca et donc X ajoute 'ah ouais j'ai oublié ma museliere'.

Vous me connaissez (surtout les freedomiens en fait) ni 1 ni 2, je saute sur l'occase, reponds un petit 'Attends bouges pas' et je le silence ...

Rien de mechant hein, j'ai unsilence qq sec apres, mais je me suis pris un tell car je suis mechant, et apres sur le chan encore d'autres reflexions.

Mon intention etait juste de faire plaisir a X et rien d'autre ^^

Voila tout ca pour dire attention, 2 mondes se rencontrent sur le chan fr de la Beta CoV (d'ou aussi le nbr incroyables d'inconnus pour bcp et d'operator jamais vu auparavant)
__________________
--

Drinoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés