[Hyjal] BWL - Histoire de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
GG à tous


Encore une fois le First Kill , ca sera de même avec les autres je l'espère .

Malgré un groupe composé de 30% de nouveaux , on a réussi là ou on avait maintes fois échoué.

Vael mon regarde se pose sur toi , Jeudi je te fais les miches à coup de critique
jayjay
GG a nous!! Surtout a ceux qui ne se sont jamais découragés sur ce boss qui nous aura coûté très cher ( 200 po environ pour moi ). On a encore prouvé ce soir que le raid WF/AnY/Unforgiven est le meilleur de ce serveur
Autant razor est " simple " comparer a Vael, autant vous avez de la chance.

Ils ont péter une pile Blizzard en ne mettant plus de timer au pop de Vael.

Ca ne vous empêchera pas de vous arracher quelques milliards de cheveux.

Puis, au pire, il y a firemaw un peu plus tard pour ça ^^


Citation :
Publié par Xentrix
On a encore prouvé ce soir que le raid WF/AnY/Unforgiven est le meilleur de ce serveur
KIKOO_LU on se touche IRL ensemble ?
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Autant razor est " simple " comparer a Vael, autant vous avez de la chance.

Ils ont péter une pile Blizzard en ne mettant plus de timer au pop de Vael.

Ca ne vous empêchera pas de vous arracher quelques milliards de cheveux.

Puis, au pire, il y a firemaw un peu plus tard pour ça ^^
Juste pour dire , les autres guildes n'ont pas eu de mal à le tuer particulièrement pour Vael donc bon , le premier est dur par son style le deuxieme c'est du heal powering , et ca on en a plus que suffisamment
Citation :
Publié par Grakamius
Juste pour dire , les autres guildes n'ont pas eu de mal à le tuer

Je vois pas trop de qui tu parle. A part dans l'ally bien sur, toutes les guildes horde on en chier des tonnes et des tonnes de lames de rasoir pour y parvenir. Meuh bon.
Du forum des NA en traduction:

" C'est plus facile du coté Alliance mais nous l'avons down en 3 essais sérieux.."

Du forum des Ex , Insane, Insanity... la même réflexion , c'est plus dur en horde mais ca reste toute de même un combat assez "facile".

Je n'ai pas nié le fait que Vael soit plus dur en Horde ou ally , j'ai simplement dit que Vael est plus accessible car il ne necessite pas de technique à proprement parlé , c'est juste un combat de power healing , de bon tanking et de dps .

Juste pour ton info , les premieres guildes à l'avoir down étaient en grosse partie Hordeuse ( NA , CCH ... )

Cela dit je pense qu'on va tout de même en ch.. mais je suis là pour y remedier ( tu nous fileras pas un petit palouf aussi sinon )
juste un truc à rajouter:

je fais partie des nouveaux de ce raid BWL.
j'ai tenté maintes et maintes fois mes MC qui n'ont abouti à rien (avant d'entrer chez les WF) pour la simple et bonne raison que les groupes du passé étaient des groupes mal voir non organisés qui étaient pour la plupart des groupes à 50% pick up.

ce qui fait la différence entre le groupe WF/ANY/UNFOR et les groupes dont j'ai auparavant fait parti, c que l'organisation, la rigueur et le "bien jouer" sont mis en oeuvre dans , ce qui n'est pas négligeable, une atmosphère détendue et conviviale.

à partir de la, on commence à comprendre le pourquoi du succès de ces guildes. je suis nouveau warsong fury, mais je suis déjà fier de pouvoir faire partie de cette guilde qui est, comme l'a déjà dit xentrix, l'une des meilleure du serveur: en fun, sérieux, établissant des stratégies et ne renonçant pas même après 10wipe parce qu'il faut que ça passe. ça motive, ça rox. vive nous.

sepastien : prêtre
Citation :
Publié par Biluf
WOOT GG les pabos !!
(z'auriez pu m'attendre quand même :/ )

Erf on attendait ton retour pour te faire la surprise ! Jeudi on attaque Vaelastrasz le Corrompu... Reviens nous donner un coup de main Faignant !
Bibi desoler on a pas pu resister

De toute maniere c'est tout le groupe qui la down ,y compris toi ( vu les essais foireux qu 'on a fait).

Maintenant l'aventure Bwl commence vraiment.


Que notre raid reste dans cette dynamique et tout sera un peu plus simple ^^

A la prochaine
Citation :
Citation:
Posté par Biluf
WOOT GG les pabos !!
(z'auriez pu m'attendre quand même :/ )





T'a qu'a revenir sale moche

stop te toochay en vacance!
Est ce la poile qui se moque du chaudron ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés