[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ca dois etre une rature comme y'en a plein dans les séries

Pour l'image de Walt sur la brique de lait j'avais remarquer que y'avait un noir mais j'arrivais pas a definir si c'etait bien Walt ou si c'etait une autre personne sans importance qui etait juste la pour creer un doute, mais ya quand meme de la ressemblance la
Le moins bon des épisodes jusqu'ici, même si le début ma bien fait rire (passe une journée cocorico Hurley )

Sinon ben rien... On vois les autres passager qu'ils ont aussi trouver un bunker. Mais rien de plus.

Ah si, il y a du béton qui a était couler partout, c'est sûr c'est une révélation de taille.
Episode qui se laisse regarder sans plus, le petit extrait du 203 ou on voyait le coréen parlait anglais laissait présager bien plus. Sinon j'adore toujours autant Sawyer, c'est vraiment celui qui a le plus de style sur l'île. Sinon comme tout le monde la scène de la douche . Par contre la scène avec bernard m'a plus fait rire qu'atre chose
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Vu que ca a lieu pendant un rêve ca veut pas dire grand chose si ce n'est nous rappeler qu'il a disparu ^^
Bah peut être mais c'est un rêve de Hurley, qui est pas sensé savoir que Walt a été enlevé.
Citation :
Publié par Xolef
Bah peut être mais c'est un rêve de Hurley, qui est pas sensé savoir que Walt a été enlevé.
Ha oui exact , j'avais tilté que c'était un rêve , mais j'avais oublié qu'Hurley n'était pas au courant du rapt de Walt .
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
TF1 a annoncé qu'ils comptaient diffuser la saison 2 bien avant, du genre en plein hiver.
J'avais entendu Janvier/Février dans une interview, qq semaines apres la fin de la diffusion de la saison 1.
Citation :
Publié par Choupsy
Euh, elle est finie de diffuser la saison 1 en france je crois non ?
Effectivement.

[Edit]Reste du message plus d'actualité. Les virgules c'est bien, trop ça sert à rien.
Petite remarque par conte je n'ai pas de screens sur la bande à mater dans le bunker, il y'a plusieurs points pour la société Dharma, zoologie, psychologie etc etc
Sur la bobine on peut lire si je me souviens bien 3 / 6 ce qui expliquerait qu'il existe six pôles différents, maintenant quand on les vois arrivé dans le bunker de la queue de l'avion on voit un symbole, et il me semble que c'est le même que sur le requin.. voilà !

Je verrais bien le signe du cygne pour la psychologie, le requin pour la zoologie et la suite je me rappelle plus..
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Il a entendu la news quelques semaines après la fin de la diffusion de la saison 1.
Raah, mais pourquoi mettre une virgule inutile alors... ça change tout le sens de la phrase
des premiers épisodes sympas et cohérents (forcément car tournés en même temps)
J'espère qu'après les premières pauses de 2 ou 3 semaines ça repartira pas en couille
Citation :
Publié par Kalvin
des premiers épisodes sympas et cohérents (forcément car tournés en même temps)
J'espère qu'après les premières pauses de 2 ou 3 semaines ça repartira pas en couille

Comment ca apres les pauses ?
Citation :
Publié par Pretty
Comment ca apres les pauses ?
Pendant l'année, cetaines series prennent des pauses. Ca varie entre 1 semaine et 1 mois environ. A la place ils passent des rediffs.
Ca laisse le temps de tourner de nouveaux episodes.
Citation :
Publié par Pretty
Comment ca apres les pauses ?
Ce qu'a dit kariboubou, et certaines chaînes diffusent du sport en lieu et place (par exemple, les series du baseball à la place de Prison Break en ce moment). Il faut étaler les 20-24 épisodes jusqu'à la mi-avril/mai.
D'autres voient leur saison coupée en deux (Monk, je crois que c'est le cas pour les SG également, et d'autres), août/septembre, le reste à partir de janvier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés