[Ys] [reflexion] preferez vous avoir des reliques ou une ZF calme ?

Répondre
Partager Rechercher
bon Yssiens,
Voila en me connectant ce soir, assez tard, je vois la ZF hib de toutes les couleurs, sauf verte Ma 1ere pensée fut : bordel foutu nous la paix ! , puis bordel, reprenez les ces reliques et qu'on en parle plus ! et ca m'a donc emmené à me poser cette question :

Et vous, vous preferez avoir 10% voire 20% de bonus ou votre ZF constamment assiégé ?


PS : Malgré que cela soit inutile, je précise que mon intention n'est pas de faire un flamm sur l'etat de notre ZF, puisqu'il est de bonne guerre d'attaquer le royaume possedant des reliques, les siennes ou pas
Citation :
Publié par Makswell Sheffield

Et vous, vous preferez avoir 10% voire 20% de bonus ou votre ZF constamment assiégé ?

Perso, je prefere:

Avoir les bonus a partir de 6h30
Faire mass rp le soir en defense
Perdre mon bonus vers 23h-2h
Faire une sieste
Recuperer les bonus vers 6h30
Dormir jusqu'a 13h30
Et ainsi de suite

Mais en fait non, suis pas hib

Blague a part ( ), si on joue le jeu des RK, bah sur qu'a un moment, ca squatte chez soi. Si on le joue pas, bah on s'en fout de savoir si sa ZF est une mosaique de couleur.
pour ma part , je ne trouve plus aucun intérêt a attaquer hib en soirée
banshee, moon, et animiste a gogo , a chaque fois ca fini de la meme facon
je pense que la défense hib s'amuse bien plus que leur assaillants sur ces actions la

donc ca serai garder/prenez les reliques, osef contre hib en règle général
et contre alb, bahh faut voir les forces en présence
Ce soir c'était la fête de la saucisse et de l'andouillette
Fear albion, on est les meilleurs, les plus beaux et les plus intelligents

Plus sérieusement, au moins, il y aura de l'action sur notre zf et ça changera car depuis un certain temps c'était hibernia qui se régalait en défense.

La question est la suivante: hibernia sait-il jouer en royaume?
Les reliques seraient intéressantes si c'était du 1 vs 1 mais l'autre royaume ne va pas se tourner les pouces bref on a du 2 vs 1 le royaume subit logique et perd toujours ses reliques.

Enfin bon ça occupe en attendant qu'on retourne en PVE avec Darkness Rising.
Si hibernia sait jouer en royaume ?

Sûrement, en tout cas faut espérer qu'ils le soient plus que midgard. Dans le cas contraire albion va les garder très très longtemps les reliques.
Citation :
Publié par chinna
Dans le cas contraire albion va les garder très très longtemps les reliques.
Grande promotion à Renaris 2 reliques pour le prix d'1.

On cherche l'utilité du Coeur d'Agramon mais on ne désespère pas de trouver un jour mis à part son effet kikoostyle.

PS : Faut pas rêver on ne pourra défendre complètement sur 2 flancs Midgard d'un côté Hibernia de l'autre, dans 1 semaine on a tout perdu.
Pas grave qu'on perde, c'est le jeu des reliques, on verra bien ce que ça donnera, c'est juste dommage que les reliques partent en pleine nuit comme d'habitude (même si ça fait partie du jeu)
En fait, il faudrait récupérer nos anciennes zones frontières et nos vieux parchemins sur les accords d'Emain Macha

Et oui, il est loin ce temps là... De plus avoir ou ne plus avoir de relique n'a plus cette même saveur, vu la facilité parfois à laquelle elles se perdent.
Citation :
Publié par rheincan
La question est la suivante: hibernia sait-il jouer en royaume?
pourquoi jouer en royaume puisque 1 à 2 groupes suffit pour faire la même chose ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés