[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est les écrans des joueurs par alternance
__________________
Bidjiz Championne 50 Forgeronne 1120+
Amorhas Druidesse 50 Arca 970+
Anidjiz Animiste 50 Couture 500+
Jolilury Ranger 50 Alchi 1000+
Très sympa, bien que court pour ma part .
J'ai apprécié le peu de temps passé avec les obso et les matchs des Coraya.
Je voulais voir plus de monde, mais le sauna@stand goa a eu raison de moi.
Salut a tous,

Journée superbe avec des alb amicaux (bizarre )
Vous avez dis Seco pompette ouh la la j'aurais aimé voir ça déjà qu'elle tenais pas droit au MDJ .
La prochaine on se refais une sortie tous réunis un resto pour 100 vous connaissez???
Pas eu le temps de causer avec tout le monde

Bus Legion, loupé les Phénix , vu les CdA en coup de vent, perdu le Quizz avec Finnit et Hub :/

Point positif : Bibee et Ganon
Citation :
d'ailleurs comment ça marchait la retransmission des matchs ? C'était la vue de qui qu'on voyait ?
Switch entre la vue d un perso de chaque groupe designé a l avance (au choix des groupes pour le perso). De temps en temps la vu GM (surtout pendant les deplacement plus pendant les combats)
Très bon we, pas pu venir au parc expo mais j'ai bien apprécié le resto and co !
J'ai vu ma senti favorite /kiss dédé !
Bonnes crise de rire en tout cas. Tout plein de souvenir et de photo volées a l'insu de plusieur personnes (Oui Puce tu en fait parti !! ) .... encore un peu de tps et elles seront en ligne ds les fofo as et gu
Week-end bien sympa, bcp de monde le samedi mais ça n'a pas empêché de voir la plupart des gens que je voulais voir

Samedi soir resto énorme à 17 entre Useless et Eve, délire complet avec un Bibee des grands soirs.

Le must restait quand même le vendredi soir en boîte à 4 avec Bibee

A se refaire l'année prochaine !
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Waterloo
Comme promis a Thomy un petit flood sur JoL

Un grand GG à Nof, Ssiena et Thomy pour avoir gagné le quizz dimanche face à des équipes bien entraînées.

Je me replonge dans les bouquins pour pouvoir rivaliser l'année prochaine
(Un grand bravo à nos adversaires, ce fut très juste et jusqu'au dernier moment j'ai bien cru que nous allions nous faire avoir, certains étaient incollables sur certains sujets. Un très bon moment en tout cas, la bonne humeur était prédominante.

Et un grand merci à tous ceux que j'ai pu croiser, même si je n'ai pas eu le temps de parler autant que je voulais avec tous. Comme chaque année je reviens épuisé mais ravi du Monde du Jeu. A l'année prochaine ! )
pour un salon se passant à la capitale , je suis plus que déçu (je viens de nice)
pour dire le salon pourri au palais de cannes est plus grand mais est reellement dedié au jeux de socite etc pas du manga pour caler les stands avec des revendeurs connus du net

Pas de possibilité de sortir ... chui pas un fumeur mais bon après faut pas déconner non plus

je m'attendais à un stand de wow pour voir les anciens joueurs de daoc et nada

le stand daoc était carrément trop petit , et j'ai pas trouvé grand monde que je connaissais

la vidéo bah ...

Enfin bref j'ai pu voir quand même certains gns and co et certaines tetes mais bon je me suis senti vieux =)

enfin bref , plus que mitigé sur le salon
Citation :
Publié par Hub|
Grave le Fanta orange c'est méga rp !
capanouuuu

(mais lol puisque je vous dit que le gm qui surveillait les match avait archi soif et qu'il a demandé si je ne pouvais pas lui trouver un truc qui se bois, ralala Et je n'ai pas de poche suseptible de cacher une bouteille de fanta)

Citation :
Publié par eldi`
Nous n'avons croisé quasiment aucun Mid (Mis à part les LCD et 3 Eihnerjars), dommage :<
chez nous on était 7 (Mystefleur, Blashyrk, Hadoas, Hemka, Karashunokurayami, Nof et Ssiena) mais seulement 3 déguisés. Les 3 en costumes étaient plus repérable que les autres

Je me suis super bien amusée, le quizz était tres rigolo (surtout quand personne ne savait et qu'on embetait le pauvre Aias a répondre n'importe quoi par exemple "question albionnais a 2 point : qui est le fantome qui erre dans le cimetierre de camelot" "casper?")
Sympa y'avait toujours autant de monde, toujours pareil pour trouver les gens c'est dur
Sinon dommage pas assez de BK :'( Sympa le bus légion et les qq DS que j'ai pu voir ^^
De jeudi matin à lundi 4h du mat', j'ai dormi 11 heures ...


Week-end de folie, 150 photos, 3 millions de délires, des amis IG et des ennemis encore plus nombreux. Week-end vraiment exceptionnel pour moi




Pour l'année prochaine, je compte bien faire une photo du " tout Broc " au MdJ :]
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi

apparament la communauté Tempest et résu ont donné suite dans un resto a montparnass et ensuite un bar, perso j'ai pas voulu m'incruster
y'avais A3L et des rares AdV aussi
Il faisait beaucoup trop chaud surtout en costume !

Sinon j'ai trouvé le stand beaucoup plus grand que la dernière fois

GOA a pas mis de coussins dans les tentes comme l'année dernière

Sinon plein de gens vu et rencontrés. c'était chouette
j'ai trouvé genial de voir plein de monde que je connaissais IG ^^
Ganon ( merci pour le Tg ), Barb, Boubout, Elcamp( faut penser a manger de la soupe ) , Behe et Soso , Arhwin ( il chante que sur Ts on a eu chaud ), Furaxx, Eoll, Luor, Alouqua, Irannia, Falckor (Tjs afk ), Feuillesoignante, Jyce, Ousul ( dit tu me pretes ta caisse le prochain coup que je montes sur paris ? ) , Ineex et melo ( promis Ineex je t'embete plus jamais j'ai peur maintenant ), Laakam, Dogos ( le vieux bouhh ) , Callista et Edryr ( merci pour la chambre ) sorbi que j'ai vu en coup de vent et finnith et ses peons Hub et Aedan ainsi que Syga et Bidjiz( vilaine concurrente ) et Douce


sinon samedi bcp trop de monde c'etait une horreur et dimanche moins de monde et des gens intelligents qui s'asseyaient qu'on puisse tous voir les matchs

et le resto avec les tempest samedi soir super cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés