[Archimonde] <First Legion> PVP guild

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khark
Pas tres fair play et respectueux de balancer des screens, je ne met pas en doute votre mérite mais faut faire la part des choses, n'importe qui ne fesant pas bcp de pvp et lisant ca prendra wl pour des nullos, je vais pas faire l'avocat du diable, simplement, wl reste l'unique adversaire de tres haut niveau lorsqu'ils ont une compo parfaite et sans leurs présences, bcp d'entres nous seraient à la retraite, nous aussi ca nous arrive de perdre contre des teams de niveaux légérement inférieurs (en stuff, sens tactique, en skill je ne pense pas), suffit qu'un paladin se mette à jouer le mage, le lead afk caca ou autres et pour le moment j'en ai jamais entendu parlé ici ou ailleurs.
Alors là tu tombes très mal... écrirais-je ceci "Merci aux principales teams de la horde qui nous offrent de très belles parties.
Mention spéciale à War legend, Addicted, Bloodlust, Wipe, Unskilled" si nous ne respections pas nos adversaires? Par ailleurs, en ce qui me concerne, j'étais WL sur daoc/broc (donc à bonne école) et j'y ai des amis.
Par ailleurs, tu as dû omettre de lire le texte sous le screen...

C'est sans conteste la meilleure team du serveur toute factions confondues et nous les respectons comme il se doit, ce qui n'est pas le cas de certains Exode :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1303

CQFD

PS: Nous avons perdu de très peu aujourd'hui (genre 2000/1950) au terme d'une bataille épique, et je suis certain que WL a pris autant de plaisir que nous dans ce BG.
Nan tu semble toujours pas piger pourtant je trouve pas mon message dur à comprendre, c'est ton surplus d'enthousiasme qui par la suite te causera du tort, surtout si tu es officier et que tu represente une guilde, exemple :

Citation :
C'est sans conteste la meilleure team du serveur toute factions confondues et nous les respectons comme il se doit, ce qui n'est pas le cas de certains Exode
Vous ne faites des bg ensemble depuis meme pas une semaine et tu semble deja avoir établit un classement, alors que d'une, tu ne peux pas, par la simple et bonne raison que l'ont ne peut combattre entre faction pour pouvoir juger entre toutes les factions puis aussi le fait que bcp de joueurs ont arretés (et pas des moindres) ou font une pause. Ca ou encore le fait que tu ressorte un post vieux de 6mois qui me concerne en rien (je ne suis en aucun cas officier ou je n'ai jamais mentionné que je parlais au nom d'exode, mais uniquement en mon nom) me laisse assez perplexe.

Mais bon, j'attendrais les commentaires de mes adversaires que je ne respecte pas et avec qui je discute sur irc tres souvent x).
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par khark
Nan tu semble toujours pas piger pourtant je trouve pas mon message dur à comprendre, c'est ton surplus d'enthousiasme qui par la suite te causera du tort, surtout si tu es officier et que tu represente une guilde, exemple :

Vous ne faites des bg ensemble depuis meme pas une semaine et tu semble deja avoir établit un classement, alors que d'une, tu ne peux pas, par la simple et bonne raison que l'ont ne peut combattre entre faction pour pouvoir juger entre toutes les factions puis aussi le fait que bcp de joueurs ont arretés (et pas des moindres) ou font une pause. Ca ou encore le fait que tu ressorte un post vieux de 6mois qui me concerne en rien (je ne suis en aucun cas officier ou je n'ai jamais mentionné que je parlais au nom d'exode, mais uniquement en mon nom) me laisse assez perplexe.

Mais bon, j'attendrais les commentaires de mes adversaires que je ne respecte pas et avec qui je discute sur irc tres souvent x).
Je me demande lequel des deux a du mal à comprendre ce qui est pourtant limpide.

Ce que j'ai dit in extenso, en parlant de WL:
"C'est sans conteste la meilleure team du serveur toute factions confondues et nous les respectons comme il se doit, ce qui n'est pas le cas de certains Exode :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1303 "

Si tu enlèves le lien qui conclut la phrase, elle n'a plus la même signification.
Le "certains" ne te vise pas personnellement, puisque tu n'es pas l'auteur du post en référence. C'est juste le constat d'un état d'esprit que je déplore.

Dont acte.
Discussion close pour ma part, je ne suis pas fan des polémiques stériles.
Je pense que ce que certains essaye de te dire gentiment c'est qu'on met pas en doute ce que tu dis, mais juste que le screen sur Ce lien ne prouve pas forcement grand chose mise à part le fait qu'il y avait 8 WL dans le bg . Si vous les avez battu alors qu'il été en full GU c'est bien, mais t'aurais du screené l'onglet Horde pour qu'aucun doute ne puisse être émis

Bon après y'a qlq autres petites erreurs dans vos différents post, mais c'est pas grave, l'important c'est qu'on s'amuse dans AB ^^
Citation :
Publié par ally_peon
Pwned ExoDe
Chaque guilde possède ses " vilains petit canard " et je crois que la plupart des membres des grosses " vieilles " guildes ont assez d'expérience pour savoir faire la différence entre l'avis d'un ou deux troller ( généralement fraichement débarqué ) et l'avis d'une guilde ( pas forcément exprimé d'ailleurs, c'est souvent ceux qui veulent troll / flam qui s'exprime, rarement ceux qui veulent congratz ).

Note qu'ici y a qu'une seule personne qui s'exprime et je pense que les WL sont capable de faire la part des choses entre cette personne et le reste de sa guilde.
je conclus la même chose que ocelot : les WL n'étaient pas en full gu

avec quelque pick up qui vont nawak ca va vite => après c de l'infériorité numérique pour les WL dans c cas la le scores est plutot honorable pour les WL ^^
Citation :
Publié par Evä
ce qui n'est pas le cas de certains Exode :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1303 "
Post que l'ont pourra accompagner de celui-ci où Tyna s'excuse : http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1798

Mais tu as du le lire également puisque tu as poster dessus.

Jouer contre Exode ou tout autre guilde présentant un niveau de jeu important est positif.
Sans adversaires, le pvp n'existerait pas.
Citation :
Publié par Evä
C'est sans conteste la meilleure team du serveur toute factions confondues et nous les respectons comme il se doit, ce qui n'est pas le cas de certains Exode :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1303
Oulah après la solution de facilité du Screeenshot, le lien vers ce post.
Jamais un exode n'a posté ça.

Tu en as d'autres de ce type ? On a l'impression de lire Voici

Des faits :

- WL a fait ses preuves sur la durée.
Les battre à l'occasion c'est une chose, on en reparlera quand une guilde Alliance les dominera sur plusieurs mois et là on pourra poster de beaux SS.

- Tyna est passé Exode 4 mois après son message.

-----------------------

Vous faites très forts First Legion pour votre entrée dans l'arène des grands kikitoutdurs.

Sabel
Exode
débat stérile, ils ont le droit de montrer qu'ils arrivent a down la meilleur guilde horde ...


D'autres guildes montrent bien des screens de boss pour montrer qu'ils ont down tel ou tel boss .... ds ce cas la c ossi kiki tout dur :x

bref gl pour votre gu qui j'espere sera prometteuse, dmge vous soyer pas coté horde , on need challenge ;(
Y'a des gros jaloux et des frustés de Arathi sur ce thread.

Les gens ont le droit de flooder avec 50 posts : Onixya down pour la premiere fois ici, Notre guilde à tuer Ragnaros, 3eme boss de BWL down, ... Amusez vous à compter tous les posts de ce genre. C'est kikitoudur ca aussi alors?

Battre WL ca mérite d'etre souligné étant donné justement que c'est la plus grosse GU pvp euro. Les guildes qui finissent regulierement MC ca se trouve à la pelle, Qui win WL en BG non. Donc arretez d'etre jaloux

J'ajoute que je suis pas dans leur guilde mais bon l'attitude de certains, genre il aurait fallu 2 screen... heureusement que la mauvaise fois ne tue pas.

Enfin franchement je comprends que vous soyez frusté dans un sens vous farmer MC 3-4 mois, vous faites trente post Ragnaros down, vous arrivez à Arathi (Au passage vous prenez tout le monde de haut car mieux stuff) et au final vous gagner rien avec vos Gu Pve et vos stuff MC pourri Alors qu'une guilde jeune de 1semaine qui farm meme pas MC et qui s'equip que par le PvP win War Legend Ca vous touche au plus profond de votre ame et ils ont pas le droit d'etre fier de leur exploit.

Vive la communauté WoW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés