[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je l'ai mis en stand by depuis la sortie du dernier patch, rien n'a été fait dans le sens de ce que j'espérais.
Il y a toujours autant de types qui se baladent d'un bout à l'autre des maps (surtout Karkand) en n'arrêtant pas de sauter et en arrivant tout de même à shooter tout ce qui bouge, les avions sont toujours virtuellement invulnérables sauf par un autre avion, à se demander à quoi servent les défences anti-aériennes et toujours certaines choses très bizarres, quoi qu'on puisse dire qu'il n'est pas possible de remonter les données clients pour hacker le serveur etc ......
Quand on est soit-même dans un char et qu'on tombe nez à nez avec un autre char, qu'il faut 5 ou 6 secondes pour recharger l'obus et que l'autre en face retire au bout de 3 secondes on se pose quand même des questions ......Ou encore tomber sur un sniper allongé de dos, on lui lâche un chargeur entre les épaules et il se relève et vous massacre à bout touchant, avec 65 de ping c'est pas du lag quand même.
Et enfin il y a ce système de punition à la con qui fait que pas plus tard qu'hier soir je monte dans un avion qu'un autre type voulait, il s'est installé sous le nez de l'avion et a refusé d'en bouger, évidement je l'ai tué en voulant décoller. Il m'a fait le coup deux ou trois fois et bien entendu j'ai été kické pour trop grand nombre de TK ...


J'attendrais le prochain patch en priant pour qu'il y ai enfin au moins une chose de faite contre ces andouilles de kangourous .....
Tout bêtement il suffirait de faire rentrer le saut dans la gestion de l'endurance... 3 ou 4 sauts, pan t'a plus d'endu ou à la CS avec un ralentissement notable de la vitesse de déplacement pendant 1 ou 2 secondes.

Hormis ça c'est un bon patch je trouve, pas mal d'évolutions comme le nerf du farming de points ainsi que le fait de devoir descendre d'un véhicule pour capper un flag plus vite(a+ les blackhawks de 6 personnes qui farment en chain cappant les flags). Une nouvelle map très sympa(quoique trop bourrine en 64 joueurs), des petits trucs qui améliorent le jeu comme le fait de faire apparaître les caisses de réappro sur la map ainsi que les noms des points.

Les kangourous ça me tape sur les nerfs également, en ce qui concerne le reste et les gars que j'ai déjà vu également qui trouvent le moyen de te buter en 1 seule balle sur un saut retourné, pour moi c'est au choix de la chance ou du cheat. Je peux concevoir un bon aim, mais coller des HS à tout bout de champ sur BF2 dans des positions et des distances inimaginables, non

Citation :
Publié par Smb
Je suis maintenant dans une sorte de teams, enfin c'est plus une structure pour jouer un peu plus serieusement et surtout se rendre compte du potentiel de BF². Une merveille
http://www.21stcenturywarfare.com/
C'est pas plutôt un mod BF2 ton truc ? Sinon ouais j'essayerais ça a l'air sympa

Pour ma part, je joue dans un clan également depuis 4 mois(cf ma signature), c'est sympa et bon enfant, mais bon je regrette que ça bouge pas trop niveau communauté pour organiser des tournois, des évènements et des trucs comme ça.
Je serais plutôt pour empêcher carrément de pouvoir tirer quand on saute, exactement comme quand on sprint. Avec un fusil d'assaut à la main je me vois plus lâcher une rafale en sprintant quitte à être proche du néant absolu en précision qu'en sautant dans tous les coins comme un lapin en rut.

Et puis là encore revoir un peu l'efficacité des armes anti-aériennes contre les avions. Ras le bol de lâcher des bordées de 8 missiles à tête chercheuse sur un chasseur pour le voir faire 2 loopings et se barrer tranquille. Un avion en looping contre 8 missiles qui partent à Mach 3 ou 4 y'a pas photo normalement......
Citation :
Publié par Adriana


C'est pas plutôt un mod BF2 ton truc ? Sinon ouais j'essayerais ça a l'air sympa

Pour ma part, je joue dans un clan également depuis 4 mois(cf ma signature), c'est sympa et bon enfant, mais bon je regrette que ça bouge pas trop niveau communauté pour organiser des tournois, des évènements et des trucs comme ça.

Oui c'est aussi un mod car BF² est un jeu tres arcade et il était nécessaire pour intensifier l'immersion de changer quelques trucs.
Mais autour de cela il y a toute une communauté avec sa hiérarchie, ses compagnie. Il y a l'organisation de trainning/war (principalement sur des maps custom beaucoup plus realiste que celle de bf²) entre les gens de cette communauté

Va voir le forum, c'est expliqué

Citation :
Je serais plutôt pour empêcher carrément de pouvoir tirer quand on saute, exactement comme quand on sprint. Avec un fusil d'assaut à la main je me vois plus lâcher une rafale en sprintant quitte à être proche du néant absolu en précision qu'en sautant dans tous les coins comme un lapin en rut.
ewé bf² est tres arcade, pour tuer les bunny hopper la meilleurs solution est le shotgun type DAO mais bon...Personellement sa me derange pas, les rares fois ou je joues en FFA je suis dans un avion

Citation :
Et puis là encore revoir un peu l'efficacité des armes anti-aériennes contre les avions. Ras le bol de lâcher des bordées de 8 missiles à tête chercheuse sur un chasseur pour le voir faire 2 loopings et se barrer tranquille. Un avion en looping contre 8 missiles qui partent à Mach 3 ou 4 y'a pas photo normalement......
Oui c'est clair que l'équilibrage est assez moyen
Quand je vois que je termine un round avec [25-50] frags et [0-5] morts en avions sur n'importe quelle map, je me dis qu'il y a un problème. Je me rappelle pas la dernière fois qu'un stinger/batterie dca m'a tué \o/. Dans le mod 21cw les stinger sont plus realiste d'ailleurs.
Clairement les stinger c'est bon pour les hélicos, à part ça les avions sont beaucoup trop rapides comparés aux missiles. Je serais pour revoir ça également, car généralement la seule façon de mourir en avion c'est le combat aérien, à part ça c'est du frag facile souvent...
Ceci dit en même temps peut-être que les joueurs exploitent mal le jeu et que si on voyait avant tout les avions comme l'arme n°1 anti aérienne justement, on éviterait pas mal de soucis mais bon c'est tellement une machine à frag que c'est dur j'avoue
Sur une partie de 20mn je dois faire 1mn de dogfight entre avion
C'est tellement long et peu rentable que j'evite sauf quand j'ai envie de m'amuser

Le plus rentable c'est detruire les avions d'attaquer/transport ou detruire les vehicules leger(bateau/jeep/btr)/stinger au canon. D'ailleurs wake island c'est un vrai carnage a ce niveau la

De toute facon les dogfight contre un bon pilote c'est impossible pour moi avec mon ping (60-70). Par contre un gas avec 10 de ping a une facilité hallucinante dans les dogfight (cf thread de nofrag qui expliquait l'importance du ping en dogfight)
Citation :
Publié par Smb
Sur une partie de 20mn je dois faire 1mn de dogfight entre avion
C'est tellement long et peu rentable que j'evite sauf quand j'ai envie de m'amuser

Le plus rentable c'est detruire les avions d'attaquer/transport ou detruire les vehicules leger(bateau/jeep/btr)/stinger au canon. D'ailleurs wake island c'est un vrai carnage a ce niveau la

De toute facon les dogfight contre un bon pilote c'est impossible pour moi avec mon ping (60-70). Par contre un gas avec 10 de ping a une facilité hallucinante dans les dogfight (cf thread de nofrag qui expliquait l'importance du ping en dogfight)

Tout le contraire de moi, je ne fais que des scores merdiques en avion... J'adore le dogfight (et je joue rarement avec plus de 25 de ping). Contre des bons pilotes, il m'est déjà arrivé de faire des dogfight où chacun finit par rentrer à sa base, car il n'a plus de missile ni de balles... Un vrai bonheur .
Un petit up pour les aigris, ce soir BF2 subit les foudres de Punkbuster, tous les serveurs qu'ils soient Français, Anglais, Allemand ou autre sont out. Tout le monde se fait kicker en quelques secondes avec ce petit mot tendre "erreur 81108 dû a un problème de corrupted file/memory."

Bref vive Punkbuster qui laisse passer des cheats de malade laissant le soin à l'admin du serveur de kicker à la main les cheaters les plus visibles pour finalement virer tout le monde un soir où il est de mauvais poil

Bref si ça vous arrive ne vous en faites pas trop, vous êtes pas les seuls bien loin de là, ça touche tout le monde.
quelqu'un saurait s'il est possible de changer le mot de passe d'un profil? je trouve nul part, et ça a l'air d'être ce qui m empêche de faire la modif dans all seeing eye (le clavier numérique dans bf2 n'est pas le même, ça cause une erreur de password) pour se log directement sans avoir la news qui bloque au lancement
J'ai toujours autant de mal à conduire les avions. Les hélicos ça va, sauf peut être que pour être super précis il faut aller super doucement, et donc finalement même les obus peuvent te toucher :/

Ce qui m'amène à vous demander : vous jouez au joystick les avions et les hélicos ? Je joue au joystick, et conduire les avions est impossible étant donné comment réagit ma manette des gaz. C'est simple, soit je me retrouve à 700 km/h soit à 300 km/h et là même en remettant plein gaz, le crash n'est jamais loin.

Et vous comment faites-vous ? A la souris ?
En voyant la maîtrise de certains avec les avions et les hélicos je me suis fait la même réflexion que toi et j'ai sorti mon vieux cyborg. Le résultat fut une véritable catastrophe. Avec les avions c'était à peu près jouable, mais les hélicos sont pratiquement incontrôlables au joystick.
Moralité en insistant un peu les hélicos sont redoutablement prècis et ravageurs à la souris quand on a compris le truc. Les avions je reconnais que j'ai encore du mal.
Tout au clavier pour le pilotage !

Avec un peu d'entraînement, on arrive à un pilotage vraiment fluide, et il est déjà arrivé qu'on me demande si je pilotais au joystick...
hey, j'ai dl le dernier patch, 1.03, je l'installe tout se passe bien mais lorsque je lance "jouer en ligne ", ça plante, écran noir puis je fais ctrl alt supr, fin de tache, "voulez vous envoyer le rapport d'erreur ?" non, mais le jeux planté ne s'arrête pas pour autant ...


que faire ??
controler le regime moteur au clavier j'vois pas trop comment :/
ralentir qd il le faut voir meme se mettre en stationnaire avec les aeronefs ok, mais maintenir une vitesse reduite constante sans manette de gaz j'pense pas que ce soit faisable en gardant toute la maitrise de son avion

enfin c'est clair que clavier + souris c'est finger in the nose
l'hélico doit etre maniable au joystick 3 axes avec un peu d'entrainement mais ca m'etonnerait qu'on puisse etre aussi précis qu'a la souris.
pour l'avion, avec le temps on manie de facon de + en + fluide.
Je ralentie rarement sauf pour detruire les helicos au canon car sa reste long même si c'est redoutable (et aussi lorsque je suis bien abimé je passe a faible vitesse au dessus l'aerodrome)

Donc tu vois l'helico et tu appuie sur la touche bas et lorsque tu sens qu'il faut repartir car le crash tu enclenches le post combustion.
L'avion dans bf² c'est toute une question de pratique, sa vient avec le temps les techniques (pas bien compliqué d'ailleurs )
Moi je pilote au Joystick. Principalement pour sentir le retour de force et aussi parce que je m'y suis habitué depuis le début. J'ai jamais utilisé le clavier donc j'imagine que je serait une bouse.

Il faut avouer que le controle de gaz des avions avec le joystick est pas génial car pas assez précis. Cela dit au clavier je sais pas si l'acceleration se bloque si on lache l'accelerateur ou si elle redescend. Si elle se bloque ca facilite grandement le pilotage. Je testerai ca. (m'enfin comme j'aime pas l'avion de tte facon )

Puis je suis plus un pilote "cascade/figure a la con" donc le joystick est plus marrant. Voler a l'envers avec le blackhawk ca surprend pas mal l'équipage lol. Et je vois mal comment maintenir l'hélico stable sans joystick dans ces conditions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés