Les bugs de la 1.8 :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norrim
J'ai exactement le même problème, même en désactivant les add ons jai ce message, si quelqu'un aurait la solution je suis preneur ^^
Tu as essayé, non pas en désactivant les ADDONS, mais en effaçant les répertoires, ou bien en les renommant si tu ne veux pas les effacer ?
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Euh à par moi il y a qui sur ce post en spe feral ?

wé wé, <sifflote>

stuff moyen bleu (4 morceaux set feral pvp ) 2 epiques (ceux d'Alterac ) :

autour de 3600 pv, 5500 en ours. 7500 d'armure en ours, rien d'extraordinaire quoi.

C'est vrai j'ai toujours été feral donc pas mal banni des instances pour me stuff mais chui tout en bleu 60 quand même.

Allez les Caliméros, ça m'empêchera pas de vous tuer
Mon druide est spé feral aussi depuis le patch. Tant qu'à être obligé de remettre ses points et de payer une fortune pour les sorts/skill/rangs, je me suis fait plaisir (enfin, vu mes finances après le coup, c'est une façon de parler )
Puis de toute façon, et pour le peu que je groupais, mon arbre full restauration me desservait plus qu'il ne m'aidait.

Level 52, et de tête, sans les chiffres sous les yeux, je tourne autour des 5k armure en ours, vers les 2k de vie et je ne sais même plus l'armure en chat
J'ai pas un super stuff, j'ai un peu le matos adapté (manque d'endu par contre) mais je survis, alors quand je vois qu'on "accuse" les druides d'avoir 11 k de pv, je me dis qu'ils sont hyper stuffé full épique, et encore, j'en doute.

Un rogue à mon level, il a quel équipement ? Combien de pv ? Combien de CA ?
Par contre ses dps sont incomparables avec ceux d'un druide, et c'est très bien ainsi de toute façon, on ne veux pas remplacer les rogues, ni les wawa, ni même les prêtres, on veut simplement pouvoir jouer notre classe comme nous l'aimons, avec ses avantages et ses inconvénients. Mais nous ne sommes pas des roxxor, loin s'en faut ...
je sais pas ce que le débat sur les druides vient foutre sur ce post


pour les bugs y en a un a scholo : toutes les elfettes l(es mobs) semblent glisser sur le sol quand elles se déplacent et quand elle meurt elle ressemble à des statues ça fait bizarre au début t'as l'impression qu'elles sont encore vivante et tu vas leur retaper sur la tronche pour être sur
Citation :
Virez WDB WTF et interface dans votre dossier WoW pour éviter les bugs. Ça oblige à reconfigurer, mais ça évite aussi nombre de bugs.
ca oblige a reconfigurer a chaque que tu te connect ou faut juste le refaire une fois ?

mon dossier interface est pas vide ! y a des fichier de blizzard dedans !

si je vire le dossier ca va planter non ? ^^
Bon pour repondre au gens qui ne pense pas que le druide est la classe au plus faible Dps , je leur dirais : Le dps en instance c'est autre chose que dps en PvP ...

Au tout debut j'etais spé equilibre et il est vrai que le feu stellaire avoisinait les 700 Dgt normal et 1300 en critique.

Il faut savoir que feu stellaire c'est 3.5 secondes d'incantations et qu'a par l'eclat lunaire et le sort colère qui ne depasse pas les 300 pt de degats il n'a pas d'autre source de degats magiques (les dots sont assez ridicule)

Alors les mages/démos qui se font depasser au damage metter par les druides...

Autre chose il me semble que certain ne font pas la difference entre avoir le plus faible Dps et ne faire aucun degat ...

Et pour ce qui est de la vidéo il y a toujours des exceptions hein
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Moi la 1.8, me fait buggé mon addon "Réputation" qui permet d'afficher la valeur dans les jauges de réputation.

Je voudrais pas dire mais ça va me prendre du temps pour monter ma réput' maintenant.

http://img386.imageshack.us/img386/6668/reputation5bo.th.jpg
C'est normal, Blizzard a modifié les barres de réputation en ajoutant les chiffres quand on passe la souris dessus, tu peux enlever ton addon il est maintenant inutile
Tiens, j'ai cru que c'était un post sur les bugs, pas sur les druides. A moins que les druides soient des bugs...

Mercredi soir, je voulais finir une quête de kill (chauve souris jesaipluquoi et jesaipluquoi monstrueuses) aux maleterres de l'est, et mon compteur n'avançait pas. Du coup, j'ai été à la pèche et je n'ai pas retenté hier soir (encore pèche et PvP )
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Depuis le patch j'arrive plus à mettre le trait de l'ombre du démo dans la première barre de macro celle qui correspond aux chiffres. Si je le laisse j'ai erreur pourtant j'ai pas d'addons activés.
Citation :
Publié par Clacos
Alors je ne sais pas si c'est un bug de la 1.8 en tout cas ça ne m'était jamais arrivé avant.

J'ai vu une gnomette a barbe !!!! uiui!

les preuves ici et la
Oh le vilain fake. Viens par là que je te stunlock.
Citation :

Posté par sanjuhan
le sort colère qui ne depasse pas les 300 pt de degats
http://www.imagekafe.com/files/abd3e.jpg
Waw, un screen d'un druide qui s'est permis un petit critique sur un niveau 51 à poil débuffé par un démoniste ? ^^

Pris hors contexte cela ne vaut rien. Qui n'a jamais screen son plus gros coup critique qu'il n'a fait qu'une seule fois dans sa vie ?

Sinon merci à Kraken qui semble avoir très bien parler de la chose.
C'est pas un bug, mais plutot une erreur de trad: La medaille d'alterac qui est appelé "Arathi" dans l'explication jaune

Et pour la nouvelle quete PvP où il faut 3 recompenses des 3 instances, le gars parle de "4 champs de batailles" Erreur ou spoil?
Citation :
Publié par DrChocapic
http://www.imagekafe.com/files/abd3e.jpg

Ouais 1664 quand même. Pour un sort qui dépasse pas les 300 points de dégâts j'trouve ça plutôt pas mal (surtout avec un temps de cast de 1.5 secondes).
Regarde le nom de ta source avant d'avancer qu un sort colere fait autant de degats
Qd je vois ww.imagekafe
Ca me fait bcp penser a ww.imageFaKe
Citation :
Publié par lokalbassaggression
ca oblige a reconfigurer a chaque que tu te connect ou faut juste le refaire une fois ?

mon dossier interface est pas vide ! y a des fichier de blizzard dedans !

si je vire le dossier ca va planter non ? ^^

En virant les répertoires WTF et WDB, toutes les infos stockés par tes addons, par le jeux (comme les macro, canaux etc...) n'existeront plus, et lorsque tu démarreras, ce sera comme si tu commençais le jeux pour la première fois.
Mais les deux répertoire seront recrées avec la nouvelle config que tu lui donneras.
Donc ne t'en fait pas, tu n'auras à le faire qu'une seule fois.

Pour le contenu du répertoire Interface, ce ne sont jamais des fichiers de blizzard
Ce répertoire c'est la partie pour les addons créés par les autres joueurs, donc tu peux supprimer son contenu sans souci.

Edit : Donc on ne tiens pas compte de mon dernier paragraphe sur le répertoire interface, puisque blizzard a rajouté des fichiers la d'dans à la dernière version.
Citation :
Publié par Eelan / Eiju

Pour le contenu du répertoire Interface, ce ne sont jamais des fichiers de blizzard
Ce répertoire c'est la partie pour les addons créés par les autres joueurs, donc tu peux supprimer son contenu sans souci.
ben si depuis cette mise a jour justement blizzard a mis des trucs sous forme d'add-on dans ces repertoires, il a raison de s'inquieter
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Ooohh... Bah peut être que oui, alors... il faudra que je regarde ça...
A mon avis au pire si tu les supprimes il doit te les réinstaller quand tu démarres le jeu, si t'as vraiment des doutes copie le contenu et planque le ailleurs et fait un test en supprimant tout, si jamais ça marche pas bah tu remet les trucs dedans
Citation :
Publié par wuthrer
Waw, un screen d'un druide qui s'est permis un petit critique sur un niveau 51 à poil débuffé par un démoniste ? ^^
ça n'a rien a voir, mais les démonistes ne debuff pas nature, mais soit Arcane/shadow, soit Fire/frost.

Sinon moi je n'ai remarqué que des add-ons à mettre à jour et plusieurs bugs sur les nouveaux talents ( voir même de nouveaux bugs sur de vieux talents ) du druide.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
moyenne 8000 à 10 000 PdV et sont aussi résistant en forme d'ours qu'un Guerrier.
Tu veux dire 8000 à 10 000 en armure je pense parce que sinon c'est un peu beaucoup vraiment n'imp.

Sinon en bug en PvP j'ai vu des gens sans armure (mais tout aussi résistant ) voir des gens sans armes qui faisait quand même mal -_-
Moi j'ai pas mal de bugs de monstres qui restent debout après avoir été tués c'est moche (mais pas gênant )

Sinon apparemment ils ont bel et bien supprimé le bug de charge/intercept du guerrier et ça c'est chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés