[Archimonde] <First Legion> PVP guild

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

<First Legion>, guilde PVP côté alliance a été créée sur Archimonde. Elle regroupe des joueurs avec une bonne expérience PvP, en teamplay, venant essentiellement de Daoc.

Afin d'etoffer notre effectif, nous recherchons des candidats, qui pourront postuler sur notre forum:

http://wowarchipvp.realbb.net/

... après avoir pris connaissance de ce post:

http://wowarchipvp.realbb.net/viewtopic.forum?t=11

Avant toute chose, sachez que notre guilde est orientée à 99% PvP.
Ne comptez pas sur l'aide de la guilde pour faire des instances PvE... puisque nous nous adressons à des gens déjà stuffé.
Notre vocation est de réunir des joueurs motivés et prêts à s'investir à fond dans le PvP. Pour celà, au travers de groupes optimisés, composés d'individualités déjà aguerries dans ce domaine, nous demandons aux candidats les prérequis suivants:

- être level 60
- grade 6 (chevalier) minimum
- stuff correct (no green)
- accès TS avec micro (condition sine qua non)
- monture épique souhaitée (un + indéniable pour une candidature)

Au cas où l'un de ces prérequis ne serait pas respecté, mais que vous jugez quand même que votre candidature peut retenir notre attention, compte tenu de votre expérience dans d'autres mmorpg, par exemple, n'hésitez pas à postuler.
Precisons quand même que nous ne nous dirigeons pas vers un recrutement quantitatif, mais avant tout qualitatif. c'est le prix à payer pour une performance de la guilde en BG.

PS: Ce post se veut informatif, et nous ne souhaitons pas prendre part à tout débat polémique qui pourrait en découler.

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Odessa
je pense que pour tout ceux qui viennent de daoc broc l'idée de faire le jeu de mot avec légion leur as traversés l'esprit

< a pas compris >

LF ? Legion @triset ? Autres Legion ?
Citation :
Publié par Evä
Bonjour à tous,

<First Legion>, guilde PVP côté alliance a été créée sur Archimonde. Elle regroupe des joueurs avec une bonne expérience PvP, en teamplay, venant essentiellement de Daoc.

Afin d'etoffer notre effectif, nous recherchons des candidats, qui pourront postuler sur notre forum:

http://wowarchipvp.realbb.net/

... après avoir pris connaissance de ce post:

http://wowarchipvp.realbb.net/viewtopic.forum?t=11

Avant toute chose, sachez que notre guilde est orientée à 99% PvP.
Ne comptez pas sur l'aide de la guilde pour faire des instances PvE... puisque nous nous adressons à des gens déjà stuffé.
Notre vocation est de réunir des joueurs motivés et prêts à s'investir à fond dans le PvP. Pour celà, au travers de groupes optimisés, composés d'individualités déjà aguerries dans ce domaine, nous demandons aux candidats les prérequis suivants:

- être level 60
- grade 6 (chevalier) minimum
- stuff correct (no green)
- accès TS avec micro (condition sine qua non)
- monture épique souhaitée (un + indéniable pour une candidature)

Au cas où l'un de ces prérequis ne serait pas respecté, mais que vous jugez quand même que votre candidature peut retenir notre attention, compte tenu de votre expérience dans d'autres mmorpg, par exemple, n'hésitez pas à postuler.
Precisons quand même que nous ne nous dirigeons pas vers un recrutement quantitatif, mais avant tout qualitatif. c'est le prix à payer pour une performance de la guilde en BG.

PS: Ce post se veut informatif, et nous ne souhaitons pas prendre part à tout débat polémique qui pourrait en découler.

Bon jeu à tous!
Je te conseil quand même de définir vos objectifs dans ce post, notament celui qui fait rage sur les autres post :

- Guilde de leaver ? challenger ? Stuffing first ? rk visé ? Temps de jeu ?
Enfin bref , gl Anyway .
Citation :
Publié par Peha
Archimonde est un serveur PVE faut pas oublier, suffit de voir le nombre de bg ouvert le soir ...
Non WoW est un jeu PVE c'est la ou est la différence.
Oublier ou ignorer cette vérité est faire fausse route.
Citation :
Publié par Odessa
je pense que pour tout ceux qui viennent de daoc broc l'idée de faire le jeu de mot avec légion leur as traversés l'esprit
et fiers de l'être en plus

( /hs les rares legion de Daoc sur wow sont guildés Origin actuellement )
Citation :
Publié par Odessa
je pense que pour tout ceux qui viennent de daoc broc l'idée de faire le jeu de mot avec légion leur as traversés l'esprit
haha jy ai pensé
Citation :
Publié par Neosine
et fiers de l'être en plus

( /hs les rares legion de Daoc sur wow sont guildés Origin actuellement )
Et nous on a recup le pire de tous
Citation :
Publié par eroan
Non WoW est un jeu PVE c'est la ou est la différence.
Oublier ou ignorer cette vérité est faire fausse route.
Un peu stricte la manière dont tu parles de ça
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Pour les s(c)eptiques en tous genres, et autres polémiqueurs frustrés, on préfère afficher ça : http://wowarchipvp.realbb.net/viewtopic.forum?t=53 que l'image insipide d'un ragnaros mort

Merci aux principales teams de la horde qui nous offrent de très belles parties.
Mention spéciale à War legend, Addicted, Bloodlust, Wipe, Unskilled

C U SOON in AB
Je serais curieux de savoir comment vous aller faire pour faire QUE du PvP ... Je pense que pour être compétitif il faut avoir un minimum de stuff quand même, surtout qu'avec le temps et les patch aidant il y aura un véritable fossé ...

Mais sinon GL et rdv à Arathi
Pas tres fair play et respectueux de balancer des screens, je ne met pas en doute votre mérite mais faut faire la part des choses, n'importe qui ne fesant pas bcp de pvp et lisant ca prendra wl pour des nullos, je vais pas faire l'avocat du diable, simplement, wl reste l'unique adversaire de tres haut niveau lorsqu'ils ont une compo parfaite et sans leurs présences, bcp d'entres nous seraient à la retraite, nous aussi ca nous arrive de perdre contre des teams de niveaux légérement inférieurs (en stuff, sens tactique, en skill je ne pense pas), suffit qu'un paladin se mette à jouer le mage, le lead afk caca ou autres et pour le moment j'en ai jamais entendu parlé ici ou ailleurs.
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par khark
Pas tres fair play et respectueux de balancer des screens, je ne met pas en doute votre mérite mais faut faire la part des choses, n'importe qui ne fesant pas bcp de pvp et lisant ca prendra wl pour des nullos, je vais pas faire l'avocat du diable, simplement, wl reste l'unique adversaire de tres haut niveau lorsqu'ils ont une compo parfaite et sans leurs présences, bcp d'entres nous seraient à la retraite, nous aussi ca nous arrive de perdre contre des teams de niveaux légérement inférieurs (en stuff, sens tactique, en skill je ne pense pas), suffit qu'un paladin se mette à jouer le mage, le lead afk caca ou autres et pour le moment j'en ai jamais entendu parlé ici ou ailleurs.

/agree sur toute la ligne.
Faut aussi faire 2 screen car la rien ne prouve que les WL étaient bien full WL ( ou que vous étiez bien full Légion ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés