The Legend Of Zelda : Twilight Princess repoussé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela va en décevoir plus d'un mais Nintendo a annoncé le report de The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur GameCube à l'année prochaine. Le temps supplémentaire que va s'accorder la firme japonaise sera censé lui permettre d'ajouter "d'incroyables nouveaux éléments" dans le jeu, destinés à améliorer profondément son contenu. Espérons que le résultat sera à la hauteur de la déception des fans de Link. En guise de consolation, vous pourrez saliver sur les images que Nintendo a la bonté de joindre pour noyer la mauvaise nouvelle.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013335.htm

Citation :
Publié par Elty
Ca pue !

C'est clair que y a pas de bon jeu de prévu pour la fin de l'année du coup
il y a une petite merveille nommée "Chibi Robo!" qui sort en novembre aux states si ma mémoire est bonne... je sais pas si il est prévu en Europe. pour l'avoir fait en japonais je le recommande plus que chaudement, c'est un des jeux de l'année (sauvé de l'annulation par Miyamoto-San lui-même).

et toujours en novembre, Fire Emblem chez nous. je crois que c'est un bon jeu.
pas de chances les gars, c'est pas encore maintenant ou votre GC va mourir surchauffée

bien dommage qu'ils l'ont repoussé ms comme dit, c'est pr ajouter des améliorations
donc bon
wait and see
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
améliorations = interactivité plus poussé avec les GBA blablabla, 2 versions Twilight et Dawn, pour jouer avec tes potes ( qui bien sûr n'en ont rien à faire des jeux vidéo et encore moins de la gamecube ), ...

si c'est ce genre d' "améliorations" j'pête une durite moi.
Moi quand je lis que le jeu est retarde, je lis que ce qui doit être présent a la sortie du jeu n'est pas encore prêt, pas que des nouveautés vont être intégrées.
Citation :
Publié par Yoyoking
améliorations = interactivité plus poussé avec les GBA blablabla, 2 versions Twilight et Dawn, pour jouer avec tes potes ( qui bien sûr n'en ont rien à faire des jeux vidéo et encore moins de la gamecube ), ...

si c'est ce genre d' "améliorations" j'pête une durite moi.
y'a des possibilités a mon avis
maintenant, faudra voir
ou peut être ont-ils eu l'idée au dernier moment de refaire le moteur graphique et de refaire un zelda en cell shading.

Pour le moment je ne suis pas pressé, qu'ils fassent comme ils l'entendent du temps que le jeu assure derrière.
Citation :
Publié par Exureris
J'espère que Fire Emblem sortira à temps lui. Sinon vais me remettre à la dream oO
Fais le dés maintenant. Dream > All ( a part la nintendo 8 bit et la Super Nes =) )
Concernant Zelda, j'ai une info qui pourrait ravir les fans qui ont été déçu par le retard de Zelda.
En effet, Miyamoto aurait déjà la possibilité de sortir son jeu ms il ne le fait pas, parce qu'il veut surprendre ses fans en augmentant le nombre d'heure de jeu. A la base, Zelda: TP, devait avoir 70h de jeu ms Miyamoto veut l'augmenter jusqu'à 200h de jeu environ vu que ça sera le dernier Zelda sur GC avant la revolution.

Donc, patienter encore

Je ne peux pas donner ma source ici ms pour ceux qui la veulent, ça sera par mp
Citation :
Publié par Skyd
A la base, Zelda: TP, devait avoir 70h de jeu ms Miyamoto veut l'augmenter jusqu'à 200h de jeu environ vu que ça sera le dernier Zelda sur GC avant la revolution.
Reste à voir ce que seront ces 200h de jeu aussi, si c'est du style FFX avec des challenges et des tonnes de trucs à découvrir ça va être énorme, si c'est du style wind waker avec ses mini-quêtes genre prendre des photos et passer des heures en trajet en bateau ça m'intéresse beaucoup moins du coup....je hais les mini-quêtes

M'enfin 70h qui étaient prévus à la base, c'est déjà plus du double de la plupart des anciens Zelda, donc ça peut le faire !
Quelque part vu la difficulté technique qu'ils se sont imposés même s'ils sont à la bourre c'est pas trop hrave parce qu'ils ont déja un public conquis limite fanatique! Je suis un peu décu quand même moi j'ai pas jouer à ma GC depuis que j'ai fini Soul Calibur II... Je voulais la ressortir vite vite du placard! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés