[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kariboubou
Sans doute le truc betonné qu'essaye d'ouvrir Sayid.
J'ai plutot l'impression que c'est la source du phénomène électromagnétique (bien que ca parraisse bizarre.
Citation :
Publié par Alfinor
Cet épisode 4 est une merveille J'avais pas aimé le 2 , ennuyé sur le 3 et là c'est l'épisode qui relance tout
Ah bon? Au contraire, j'ai pas été surpris une seule fois dans cette épisode. Le plus ennuyeux depuis le début.
Episode tampon quoi, on apprend rien de vraiment nouveau a part que les autres on surement vecu un truc bien laid pour avoir perdu autant de monde et qu'ils ont un genre de base probablement lié a l'autre, mais je suis pas vraiment decu, on reviens plus au eps de la s1 plus calme avec les flash et j'ai tjs bien aimé les flash sur Hurley donc j'aime bien cet eps en plus ont a pu revoir quelque perso qui n'etais plus apparut depuis quelque temps la scene ou il distribue et la scene ou Bernard demande pour Rose est plutot sympa j'ai trouvé

Pas de frustration non plus pour un eventuel clif et pas de trailer blindé de spoil/cliff donc c'est pas plus mal je trouve

Ya juste l'explication pour le fait que jin parle anglais qui est vraiment naze a mort

J'ai bien aimé la replique de Sawyer "When i said jump what do u said" "You first"
Citation :
Publié par Naeliah
Need voir l'ep.#4 !!

C'est quoi l'délire avec Jin alors?? O_ô Hein hein hein??
Si tu ne l'as pas vu , c'est mieu qu'on ne te le raconte pas
Citation :
Publié par Rhaitz
Episode tampon quoi, on apprend rien de vraiment nouveau a part que les autres on surement vecu un truc bien laid pour avoir perdu autant de monde
Je pense qu'ils se sont fait contaminés par la même maladie que le mari de Rousseau.
Citation :
Publié par kariboubou
Je pense qu'ils se sont fait contaminés par la même maladie que le mari de Rousseau.
Le coup d'un virus ou d'une maladie me parait trop facile. Je sais pas ce que ça pourrait être mais c'est l'hypothèse que tout le monde attends, ça m'étonnerait que ce soit la solution.
Episode sympathique malgré un manque de suspens qui me laisse sur ma faim. Hurley est toujours aussi drôle et émouvant, aussi bien sur l'île qu'à terre. Comme Charlie d'ailleurs.

La nouvelle m'insupporte au plus haut point. Putain mais qu'est-ce que c'est que cette tègne qui donne les ordres sous couvert d'une gueule cramée? J'espère qu'elle va crever bientôt.
En même temps ça ne pouvait qu'être un délire/rêve pour Jin. Vu comment il a réagit en apprenant que sa femme parlait anglais, ça aurait été vraiment bizarre qu'il le parle aussi...

On le voit partout ce Jin de toute façon, il est même dans 24 et Crash/Collision
Citation :
Publié par Ashley
Le coup d'un virus ou d'une maladie me parait trop facile. Je sais pas ce que ça pourrait être mais c'est l'hypothèse que tout le monde attends, ça m'étonnerait que ce soit la solution.
Je table plus sur le système de défence vue dans la saison 1 qui les aurais emmené je ne sais ou.....(l'épisode ou lok ce fait attarapé par le monstre invisible).
Citation :
Publié par Codeïne
Rhaaaaaaaaaaaa quoi ??
La saison 2 est commencé ?

* secoue les murs de sa crypte *
Oui elle a commencé aux US pas encore en France.
Citation :
Publié par 16906
On le voit partout ce Jin de toute façon, il est même dans 24 et Crash/Collision
L'acteur parle parfaitement anglais, et coréen avec un accent.

Dans la série des sites étranges, Mr Clucks (là où travaillait Hurley -c'est un site de fan apparemment, à la différence des précédents) !

L'anagramme réarrangé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack will dip his toes in the ocean.
Je ne sais pas pour vous, mais ce que j'ai surtout retenu de l'épisode 4, c'est Kate qui sortait de la douche !
Et ce gros pervers de Jack qui en a profité ... j'espère que cela ne va pas tourner à l'histoire d'amour à 2 euros ..
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La nouvelle m'insupporte au plus haut point. Putain mais qu'est-ce que c'est que cette tègne qui donne les ordres sous couvert d'une gueule cramée? J'espère qu'elle va crever bientôt.
C'est un mélange entre Jack et Sawyer... Moi aussi j'espère qu'elle va y passer, elle a pas le droit de taper sawyer!

Quelle a pas été ma surprise de voir le Adebisi d'Oz dans Lost (le grand black musclé avec la machette, décidémment! ) me souvient plus du nom de l'acteur...

Et sinon épisode que j'ai particulièrement apprécié, on revient un peu dans le trip robinson crusoë et c'est ce qui me plaisait particulièrement au début de la série. Et puis le flash back avec Hugo! ^^ "You all everybody! You all everybody! Gna gna gna... "

J'ai hâte à la seamine prochaine, pas de de spoiler cette fois ci, et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il y a dans le hatch que les passagers de l'arrière squattent.
Bien sympa ce quatrième épisode .
*est bon public*
D'une part, parce que les épisodes avec Hugo sont toujours cools.
Et d'autre part parce que j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette histoire de deuxième groupe rescapé .
Citation :
Publié par kermo
Par contre on ne sait du coup toujours pas qui sont ces Autres
Une bande de psychopathe drogué avec des amphétamine de guerre comme dans ''Les rivières pourpres 2''?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés