[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valsharen
juste une question,il y a combien de personnes coté jol impliquées ?et combien d'indeterminé ?
Il s'agit en fait de discussions plutot que de personnes indéterminées.

Chacun a son avis, mais trancher au final se révèle plus difficile que prévu...

EDIT pour en dessous :

j'explique juste que ce n'est pas des personnes que nous attendons, car elles sont indécises

donc, inutile de jetter des pierres à tous les membres de JOL dofus que vous croisez

désolé, encore une fois...Courage, patience, et souriez, c'est le week end !
Citation :
juste une question,il y a combien de personnes coté jol impliquées ?et combien d'indeterminé ?
Excellente question, mais je suis dans l'incapacité totale de te répondre

Citation :
Chacun a son avis, mais trancher au final se révèle plus difficile que prévu...
Euh, je crois qu'on commence à le savoir ça ...

EDIT pour au dessus : Toi aussi tu m'as prise au sérieux ?
Vous êtes vraiment trop coincés les gars, faut se décontracter dans la vie
Citation :
Publié par Vole-Esprit
un "s" à résultat serait le bienvenu, nan ?

un à "sage" aussi d'ailleurs
C'est LE résultat du concours. UN résultat qui contient plusieurs noms gagnants.

Sage est employé ici comme un adverbe, pas de pluriel.

Stou.

Edition pour en dessous:

Citation :
Publié par Zanarkand
Nan, ce sont les résultats du concours (un résultat par personne) ou le résultat du vote.
Tu peux également inverser les deux noms: Le résultat du concours et les résultats du vote.

Citation :
Publié par Zanarkand
Quand à "sage": Ta phrase...euuuh...ton groupe de mot se traduit par : Alors soyez sageS, ok ?
"sages" est attribut du sujet et s'accordent avec vous qui ne figure pas puisque ici le verbe est à l'impératif.
A moins que tu ne préfère la version : Moi Tarzan, toi Jane....
Justement tu le dis toi même, je n'ai pas écrit une phrase construite mais un groupement de mots qui s'emploie à l'oral.
Nous sommes donc en présence d'un "Moi Tarzan, toi Jane" et non d'un "Alors soyez sages, ok ?"
Nan, ce sont les résultats du concours (un résultat par personne) ou le résultat du vote.
Quand à "sage": Ta phrase...euuuh...ton groupe de mot se traduit par : Alors soyez sageS, ok ?
"sages" est attribut du sujet et s'accordent avec vous qui ne figure pas puisque ici le verbe est à l'impératif.
A moins que tu ne préfère la version : Moi Tarzan, toi Jane....

(H.-S. : Euh, en fait j'ai pas très bien compris ce que j'ai marqué, mais c'est pas grave hein ? )

EDIT pour au dessus :
Si tu veux, mais dis moi, tu parles quand même vachement bien la France toi
Citation :
Posté par Zanarkand
Quand à "sage": Ta phrase...euuuh...ton groupe de mot se traduit par : Alors soyez sageS, ok ?


Serait-ce une pub déguisée pour un logiciel de compta ? Soyez Sage.... Je m'interroge.... (s'excuse car viens de sortir d'une semaine de compta effrénée avec des chiffres dans tous les sens et bizarrement essentiellement à l'envers...)
Salut tous ^^

Alors voilà, en fait c'est très simple, on vous a fait une blague que je vais vous expliquer :

Sylf' et moi avons décidé de participer à un concours d'histoire sur un thème totalement libre et nous nous sommes servi de vous pour ne pas avoir à en trouver une par nous même. Je sais, smal

Mais on vous jure que si on gagne on vous fera profiter des gains (on vous enverra des tofs de nous sur les plages d'Hawaï )

Alors heureux ?

Bon, sur-ce je vous laisse.

Plus sérieusement maintenant : toutes mes excuses pour le retard. Il nous est extrêmement difficile de départager certains textes et nous ne voulons en aucun cas spolier qui que ce soit en prenant une décision à l'emporte-pièce.

Je suis parfaitement conscient de la gêne occasionnée par ce retard mais, malheureusement, il est parfois nécessaire de pas mal discuter pour trouver une solution arrangeant l'entièreté des parties en présence.

Je vous annonce donc un ultime et dernier report de l'affichage des résultats du concours; les résultats vous seront communiqués après le mdj (et pas quinze jours plus tard rassurez vous, juste le temps que l'équipe puisse arrêter les Alcaseltzer et se remettre au boulot).

Citation :
Publié par Valsharen
un vote du type jeux olympique serait le bienvenue,je m'explique, à chaque tour, le texte qui a le moins de voix est éliminé, et ce jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
Ou pas

Dans le cas qui nous occupe, ça n'aiderait pas (plus) énormément.
Citation :
Publié par Zanarkand
Alors là, on est arrivé à un point où sérieusement, j'y crois plus trop là ....
J'attend de voir
Faut jamais perdre espoir

Ceci dit, derrière l'humour de mon premier commentaire, j'espère que vous aurez perçu le ton contrit et la gêne qu'occasionne un tel retard pour l'équipe
Demain sans faute alors !
Mais, est ce que c'est vrai, ou est ce que c'est comme avant ?
On peut vous faire confiance et arrêter partiellement de se ronger les ongles ou est ce que au contraire on doit prévoir un sac de frappe au cas où ?
Citation :
Publié par Zanarkand
Demain sans faute alors !
Clair que le dimanche du mdj va être plus productif que le samedi

Et oui on peut nous faire confiance, stop se ronger les ongles, attendez le début de la semaine prochaine

Ps : et puis bon, si vous êtes joueur de mmorpg, quelque part les retard vous connaissez hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés