[Concours !] Bonta & Brâkmar : Appel aux volontaires pour constituer un jury

Fil fermé
Partager Rechercher
*arrive essoufflée, les cheveux en bataille, quelques égratignures sont visibles*

Euh, bon c'est moi qui m'y colle.

En toute transparence, une partie du jury est en train de s'étriper gentiment en coulisse .

Plus sérieusement, nous avons beaucoup de mal à départager quelques textes, plus de bons candidats que de places sur le podium . (et non on vous fera pas tous gagner )

Enfin, si ça vous rassure, on y bosse, on ne vous oublie pas.

*repars foncer dans la mêlée en coulisses*
Arrive à l'épaule et change de bras

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est atroce !
Mais ça fait plaisir d'entendre que derrière, y en a qui se casse la tête pour nommer les premiers, moi c'est mes fesses qui vont pas bien à force d'attendre les résultats assise sur une chaise en plastique
Raaaaaah ! Je vais mourir ! Tu vas mourir ! On vas tous mourir ! Décidez vous, faites un tirage au sort, appelez les pompiers, le premier ministre, Zélos le Fanfaron, n'importe qui mais faites quelque chose !
Os couuuuuuuuuuuuuuuuurt !
Sort son Kendama

Thunder Blade !!!

Une épée tombe du ciel et frappe tous les membres du jury

Euh j'y suis peut-être aller un peu ... Oups ><
Faites pas semblant de dormir, c'est pas drôle !
Citation :
Publié par Zanarkand
Une épée tombe du ciel et frappe tous les membres du jury
C'est malin, comment va-t-on connaître les résultats à présent ?

Non sérieux, pourquoi les membres du jury s'étripent puisqu'il y a vote ? On est pas en -pays d'Afrique au choix- pourtant ?

Dommage aussi que les membres d'Ankama studio ne fassent plus partie du jury, ça aurait ajouté une sacré valeur au concours Parceque là, les retards et les étripages, ça ne fait pas vraiment jury sérieux

P.S. Rassurez-moi, les jurys ne connaissent pas les pseudos des auteurs avant la fin, c'est bien ça, hein ?
Quoi qu'il en soit, il faut être patient, ça ne sert à rien de perdre son sang froid. Les résultats seront communiqués dès que le vote aura été effectué de toute façon.
C'est pas en ralant que sa va arranger les choses, arrêtés d'êtres jamais content !
vous vous rendez compte le travails que l'équipe JOL fait pour vous, ils y gagnent rien eux !! IL FONT SA POUR NOUS ET ILS ON RIEN A EN GAGNER !

désolé mais sa m'enerve les gens qui respecte pas le temps de travail des autres
Citation :
Publié par M0rt@L
C'est pas en ralant ...désolé mais sa m'enerve les gens qui respecte pas le temps de travail des autres
Ho l'aut'...
Si on ne plus rigoler un peu ^^

Il n'y a aucun problème, prenez votre temps, personne ne mourra d'un peu de retard, donc cool et bonne lecture

C'est sympa par contre, il y a plein de monde sur ce fil. Pourquoi ne pas discuter un peu en attendant ?

Vous avez pris un parti dans votre histoire ?
Moi j'ai essayé de mettre à l'honneur les deux partis de façon égale, mais je ne sais pas si c'est bien dans le sujet (soldat supposé écrire pour son camp)
Citation :
Publié par Zanarkand
Mais quand est ce qu'il sera effectué ce vote, ça fait une semaine qu'on l'attend ?
C'est pas cool....
Bha, il y avait un problème épineux qui attendait mon avis éclairé. Puis comme je remarque que vous êtes impatients, j'ai décidé de prendre tout mon temps.
Citation :
Publié par Snot' é Lou Ï Ze
Bha, il y avait un problème épineux qui attendait mon avis éclairé. Puis comme je remarque que vous êtes impatients, j'ai décidé de prendre tout mon temps.
Est ce que je peux te tuer, sagement comme une image ?
Citation :
Publié par Zanarkand
Est ce que je peux te tuer ?
Pourquoi pas mais du coup, je ne pourrais pas poster mon avis. Et qui dit pas d'avis, dit pas de résultat de concours. Alors ?

Edition: Loul, cette édition que tu viens de me faire.
Citation :
Publié par Zanarkand
Je t'aime bien, tu sais ? Une clope, un peu de cirage ? Des frittes, un massage ?
C'est vrai ? Alors je vais voir ce que je peux faire pour vous...

... A mon retour ce soir, enfin cette nuit. Bonne soirée les loulous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés