[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Knight armor
Reqs : 150 str, 180 end.
bonus: +120 AC +25 resist all, (5 each part except protector)
collor:white/normal

---

Mystic Shield:
reqs: 300 end, 200 int
bonus: 30 AC, +10 all magic powers
Weight: 6
Skin: Shield of the ages

---

Beserkers Cape:
Reqs: 300/125/75/0/0 and 500 attack skill
bonuses: +50 str/agi/end + 20ac + Bererkers rage (same as the ring)
Collor: red

---

Cloak of Icewind :
color: blue
reqs: 31 end, 277 Int, 15 Wis
boosts: +75 Int, +15 Water power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5

---

Cloak of Lightning:
color: yellow
reqs: 31 end, 277 Int, 277 Wis
boosts: +75 Int, +75 Wis, +15 Air power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5

---

Cloak of the Waves:
gives: +40 water power, +30 int, 35 AC, -30 dodge
reqs 350 int, 100 wis
Collor: blue

---

Golden ruby encrusted diadem (needs a better name but we'll get to that )
Req: 450 base int
Bonus: +10ac, +75 int, + 10 fire power
Weight:

---

Golden Sapphire encrusted tiara (also needs a better name, bad lesty !)
Req: 450 base int
Bonus: +5ac, +25 int, +25 water power, -10 fire power
Weight: 3

---

Crown of the Necromancer
Req: 500 base int
Bonus: +5ac, +25 int, +25 dark power, -10 light power
Weight: 3

---

Ogrimars sword:
Req: 100/0/0/0/500
Bonuses: +50 int +10 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
Spell: Will of ogrimar (Mob will of ogrimar)
skin: Nightsword
Weight: 7

---

Silver Blade: (Warrior need better weapon for xp)
Req: 400str, Range damage: 316-402
speed: same as Mithril Broad +3, two hand
Bonus: +50% Base attack, +5PB/SB/AP
Weight: 6

---

Golden morningstar of salvation:
reqs: 350str 250wis
dmg: 298-425 (+50% attack)
Spell: suns ray (same as MOTS)
skin: golden morningstar
Speed: same as ancient morningstar
)

---

Amulet of Paladin
Reqs: 210 str 180 end 75 agil 200 wis 100 int (500 attack)Bonus: +10 AC,+50 str, +50 Attack, +10 SB/PB/AP/Parry/RH

---

silver necklace
Reqs : 100 int, 100 wis
+5 AC, +30 wis/int, +50 dodge

---

C'est une list que j'ai faite, et qui semble correcte pour le serveur Chaos. J'ai modifié quelques affaires.
Graven m'a fait penser à un truc.

J'ai monté plusieurs mages et prêtres, et à chaque fois je me demandais quel bracelet porter, et quelle amulette.

On peut remarquer que l'unique ajout en bracelet/amulette pour les mages est une amulette boostant 5 CA, 30 sag/int et 50 esquive, un girdle of insight like.

Pour un mage, il n'y a que 2 possibilités en amulettes:
Talisman VS mal
Ethereal Amulet (Les 2 ont leur utilité, mais ça n'a rien de typique à un mage)

Et en bracelets:
Sapphire bracelet (gné)
Wristband of Ogre Strength (de la force pour nos popos, on a rien de mieux de toute façon)

Il serait préférable de créer des bracelets et amulettes élémentaires pour nos mages afin de remplacer les actuels (dont on se passe aisément) au lieu de créer des robes trop puissantes. Par exemple, créer un bracelet 20 puissance air permettrait de pouvoir réduire la puissance de la robe air à 20 tout en gardant la même puissance (40 puissance sur une robe c'est beaucoup trop). Par le fait même, ça aiderait à la diversité ainsi qu'au fait que certaines places de notre inventaire soient inutilisées par la majorité des joueurs (amulet et bracer).
Moi je crois que la Silver Axe doit être supprimée ou au moins modifiée. Une arme qui fait plus de dégât que la Hache HE et en plus à une main c'est abusé... (désolé pour les fans de cette arme...)
Citation :
Publié par Clea Stil
Et contrairement à beaucoup, je ne cherche pas à booster mes perso mais bien à améliorer le jeu, ou au moins éviter de le rendre pire.
Mes excuses, j'ai été un peu injuste (ingrate ?)

Citation :
Publié par Clea Stil
Si les mages sont si faibles c'est qu'ils ne s'équipent pas.
Je suis tout à fait d'accord
La question c'est de savoir si on veut des mages forts ou pas.
Je milite pour, j'ai pas envie de monter guerrière ou archère pour pouvoir me défendre.

Citation :
Publié par Clea Stil
Tsunami c'est déjà un sort puissant, rajoute 75 power, de l'int, et un nouveau sort permettant de monter lvl 180+.
Tu ne trouve pas que ça fait beaucoup d'un coup ?
Ben qu'est-ce qu'on aura à opposer à la nouvelle hache 650 force ?? A l'armure 400 endu ??

Citation :
Publié par Clea Stil
En plus j'ai l'intention de proposer un sort qui diminue les resist magique. Pour moi si on veut voir les mages pvp, c'est bien plus efficace de diminuer les resist magique, que d'augmenter la puissance.
Ah oui !! 1000 fois oui !! excellente idée !!
Et même 2 sorts : un qui diminue les résists magique, un autre qui diminue l'attaque/archerie/esquive.
Ca calmerait les tapeurs sous amphétamines

Citation :
Publié par Clea Stil
Normalement on choisit un serveur pour ses settings.
Je ne suis pas la seule à ne pas être "normale"
J'ai choisi Chaos parcequ'il est gratuit, et que mes amis d'Apo y sont venus.

Citation :
Publié par Clea Stil
Les indrop, c'est tout juste si je considère qu'ils méritent le status de joueur, je vais pas aller défendre leur intérêts.
On est bien d'accord.

Citation :
Publié par Clea Stil
Par contre, si on nous donne des items indrop, je n'aurai aucun scrupule à être indrop moi même.
Ne confonds pas les indrops et les FPK indrops.
J'xp indrop pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore la possibilité de me défendre contre des gros bill dopés à la 4i.
Dès que c'est le cas, je m'équipe. Et je compte bien sur la nouvelle robe +40 air !

Le débat avance
Merci Clea.

Rose.
Citation :
Ben qu'est-ce qu'on aura à opposer à la nouvelle hache 650 force ?? A l'armure 400 endu ??
Bah un guerrier ayant 650 force, 125 end, resist ice etc... Ca fait un gros lvl. Le mage xp normalement plus vite, il devrai donc être de taille.

Si un guerrier a 400 end il tapera moins, l'armure à 400 end ça sera pas une révolution par rapport à la draco, enfin j'ai fait mon possible pour ça.

-----------------------------------------
Plus d'amulet pour les mages?

Je suis tout à fait d'accord, Il vous plait pas mon silver necklace ?

Elle est volontairement peu puissante.
D'abord parceque j'arrête pas de leur dire que ce qu'ils font c'est trop puissant^^
Ensuite car cette amulette doit être facile à obtenir, le but étant d'avoir des objets que les monstres pourraient dropper. J'imagine mal voir les slimm drop l'amu du paladin.

La plupart des mages n'ont pas d'amulet. Pour changer ça je pense qu'il fallait une amulette que tout le monde peut porter, un peu comme un anneau du lion.

Après c'est sur qu'il faudrait des amulette rares et puissantes, j'ai glissé une proposition d'amu pour necro, mais personne ne l'a remarqué.
-------------------------------------------
Meme problème avec les armes à 1 main pour un mage.

Quand au bracelet j'ai pas trop envie de changer l'armlet, ça fait beaucoup de dégât et il faut bien ça si on veut voir des perso mourir sans plantage
Seraph c'est quoi ton perso? (un paladin 180 endu?)
Jvois pas pourquoi tu censure la silver blade.
D'ailleur j'aurai meme été d'avis de rajouter la silver sword.
au fait si motus tien compte des dégats de T4C bible les armes feront trop mal faut lui expliquer lol
Citation :
Publié par Rose Daiken
Ben qu'est-ce qu'on aura à opposer à la nouvelle hache 650 force ?? A l'armure 400 endu ??
Sauf que tes nouvelles robes et sorts, il te faudra pas être lvl 180 X4 pour pouvoir les porter ou les apprendre. C'est ça qui fait toute la différence, tout le monde aura ces sorts, alors que 2 ou 3 personnes max. auront cette fameuse hache. D'autre part l'armure est totalement superflue à mon sens, on y perd 150 de force pour un peu de AC et de résist magique.


Citation :
Ah oui !! 1000 fois oui !! excellente idée !!
Et même 2 sorts : un qui diminue les résists magique, un autre qui diminue l'attaque/archerie/esquive.
Ca calmerait les tapeurs sous amphétamines
Bien sûr, histoire qu'en plus de plus vous toucher on se prenne des coups 2x plus forts ? Histoire de tenir des Arc HE en Drachen ? Histoire que vous xpiez 2x plus vite en réduisant et la resistance des monstres, et leur attaque pour plus qu'ils vous touchent ?

Génial, tous à la liche.

Une fois de plus, on remarque que tu montes un mage...
Normalement le dégat des nouvelles armes seront proches de celle de vircom. Je ne voit donc pas l'interet de metter d'autres armres avant 590 str et 590 dex, tout ce que ça pourrait faire c'est une terrible erreur.

Necam, le truc c'est qu'un indrop a des pouvoirs élémentaires tout pourris, burst restera meilleur pour lui. Et burst on ne le boost pas en réduisant les resist
Je comprends pas bien l'intérêt de l'amulette du paladin, puisque boosts très proches de l'amulette héro. Et cette amulette sera plus simple à obtenir que l'équivalent héro pour le guerrier car dropée sur un mob à xp. Ca aurait été mieux de diminuer un peu des boosts compétences, pour rajouter un bonus en puissance lumière et/ou terre.
Même problème avec tous les autres items dropés par le boss, j'aurais préféré qu'ils soient obtenu par quête ou mob sans xp, pour des raisons de rareté et de prix.
Citation :
Publié par Clea Stil
Necam, le truc c'est qu'un indrop a des pouvoirs élémentaires tout pourris, burst restera meilleur pour lui. Et burst on ne le boost pas en réduisant les resist
Je ne vois pas le rapport étant donné qu'on ne le booste pas non plus en augmentant ses puissances. Enfin, j'ai raté un bout là ?
Indrop utilisent burst.
Non-indrop utilisent sort élémentaire (enfin on espère)

réduire les resist :
--> Indrop toujours aussi pourri.
--> Non-indrop plus fort.

(Si je parle de façon simpliste c'est juste parce que c'est plus simple oO)
Pas du tout d'accord, réduire les résists de l'adversaire ça peut tout autant servir à un indrop... Un mage eau indrop avec 25 gouttes de pluie et la Raincloak, s'il réduit la résistance eau de son adversaire, ça lui sera profitable à lui aussi...
J'ai vu quelques abbérations dans ce post :


Xenaph, tu n'as pas du tout les pieds sur terre : knight armor? Une armure encore plus puissante et avec des prérequis encore plus ridicules? Tu veux la mort des mages ou quoi?
Et le fléau est très bien comme il l'est.

Et quelques bonnes trouvailles :

Cléa, l'idée d'amulette est très intéressante car peu usitée. En effet, au lieu de disposer de robes surboostées, autant répartir les forces, ce qui donnera accessoirement un effet psychologique où l'on se sent vraiment full équip ^^
Sinon, au sujet d'OOdlz, je ne sais pas si mon cas est isolé, mais je ne peux pas m'inscrire et j'aurais bien aimé participer audit forum : ce n'est donc pas par plaisir que je te demande de faire passer nos idées.
La knight armor c'est mon idée.

3 buts :

-aider les mages
-augmenter le choix pour les guerriers (marre du 250end)
-permettre a plus de guerrier d'xp au cac plutot qu'a l'armlet

aider les mages ? Cette armure ne donne que 25 resist all, c'est moins que l'oceane (40) et encore beaucoup moins que la draco (72) et c'est très proche de la drake.


Necam si t'a une solution miracle pour rendre les indrop gemmé moins fort, te prive pas pour la partager avec les autres. Ils ne veulent pas modifier les gems, ni même rendre les items fonr dropable.


http://chess.oodlz.com/forum/viewtopic.php?t=3630
Si vous avez quelque chose à dire, vous génez pas.
Le seul moyen efficace et sans conséquences négatives serait de faire dropper les gems par les monstres de la FnR, et non par les coffres.

Ca éviterait :
- De profiter des reboots pour faire le plein
- De camper "offline", donc de se rendre plus fort sans jouer réellement
- Ca permettrait de camper à plusieurs, pour en récolter plus rapidement

Bien sûr les taux de dropps devront être bas ( aux alentours de 1% ) et tous les monstres ne devront pas les dropper.

Pour ceux qui devraient les dropper je propose les Woodstalker et Mysticist.

Bien sûr ça ne changerait rien pour les indrops, mais ça éviterait déjà les 2 problèmes cités ci-dessus, plus d'autres auxquels je n'ai potentiellement pas pensé.

Si tu veux bien traduire mon texte et le post dans le Development Corner, je n'ai pas accès à cette section. Merci.
Citation :
Publié par Necam
Le seul moyen efficace et sans conséquences négatives serait de faire dropper les gems par les monstres de la FnR, et non par les coffres.

Ca éviterait :
- De profiter des reboots pour faire le plein
- De camper "offline", donc de se rendre plus fort sans jouer réellement
- Ca permettrait de camper à plusieurs, pour en récolter plus rapidement

Bien sûr les taux de dropps devront être bas ( aux alentours de 1% ) et tous les monstres ne devront pas les dropper.

Pour ceux qui devraient les dropper je propose les Woodstalker et Mysticist.

Bien sûr ça ne changerait rien pour les indrops, mais ça éviterait déjà les 2 problèmes cités ci-dessus, plus d'autres auxquels je n'ai potentiellement pas pensé.

Si tu veux bien traduire mon texte et le post dans le Development Corner, je n'ai pas accès à cette section. Merci.
J'avais déjà proposé sur le forum Chaos de eA, mais ça n'a pas été remarqué par les GMs.

Une chose, 1% c'est beaucoup trop élevé pour le respawn important de la FnR, je verrais plutôt entre 0.1% et 0.25% pour tenter de conserver la même rapidité d'obtention qu'avec les coffres.
En effet les quivers sont pas mal, les archers HE vont encore plus fritter, mais au moins ils auront des choses à perdre.

Et pour ceux qui sont prévus pour s'arrêter au long, comme moi, c'est...
Faire drop les gem par des monstres ? Ca a déjà été discuté plusieurs foi sur tout les forum de Eacc, et la réponse est non.

Arkan je comprend pas trop ce que tu veux dire avec ton histoire de ceinture et plastron^^

Si ils l'ont mis sur le plastron c'est parceque dans toute les armure c'est le plastron qui donne le plus de boost.
Citation :
Publié par Necam
Et justement le mettre sur le plastron évite d'en bénéficier si on met l'ACP.
Bah wé justement, 25 RH c'est pas vraiment énorme.
Citation :
Arkan je comprend pas trop ce que tu veux dire avec ton histoire de ceinture et plastron^^

Si ils l'ont mis sur le plastron c'est parceque dans toute les armure c'est le plastron qui donne le plus de boost.
Y'a beaucoup de "set" où le plastron donne des bonus de compétence à part ceux d'Eacc ?
En général c'est plutôt plus où moins proportionnel à la surface couverte du corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés