warden deter 5

Répondre
Partager Rechercher
je voulais connaître l'impression de joueurs qui l'ont déjà testé.

est ce vraiment bien pour senti ?

cela vaux t'il la peine de mettre 34point dedans sachant qu'on doit se priver de purge pour compenser la perte de point de ra?

enfin voila vos impressions vos avis pour savoir si je doit le prendre ou pas.

(senti 9L+).
Pas assez de points avant le 13/14L. Je préfère très largement purge 3 pour purge les stuns physiques contre alb (fléau quoi) et root contre mid (car peu de stun dans l'assist). Et vu qu'il y a déjà cdr 3 indispensable, guérison du bienfaiteur, ip, etc ... bah pas de deter.
bah
bon perso, je pense que sur la senti, déter 5 est énorme si tu as les pts pour te payer également purge2, purge3 devient un peu useless avec déter5. Niveau template, je préconise donc, déter5, purge2, guérison du bienfaiteur 2, CdR3, et peut-être un petit scm1 pour compléter les potions afin de suivre sur un long fight, même en healant pas mal, la possession de scm2 ou raging, n'est pas vraiment indispensable.
dans l'ordre pour ceux qui ne sont pas 11L+ imo : cdr3, déter5, purge2 guérison 2, et scm1.

IP sur warden, faut arrêter, on est plus en 1.45, IP, même 3, va le plus souvent te servir à rester 5sec de plus en vie, mais quasi jamais à changer l'issu d'un fight, contrairement à déter5.
bah
Beaucoup de classes l'ont depuis NF hein, mais vu que cette RA avait été assez fortement nerf, elle ne représentait pas d'intérêt vu l'investissement en points assez colossal qu'il fallait fournir, mais depuis l'up général de déter, il est beaucoup plus intéressant, et indispensable même selon moi chez les tanks purs (forcément) et les tanks légers chargés de bg par exemple, où un cc peut vite être source de rip pour les maggos/soutiens qui se retrouvent sans bg
Je suis complètement d'accord avec Inoxx en ce qui concerne IP sur senti, par contre je viserais plutôt purge/ih de groupe avant de monter deter.
Je sais pas si tu as eu l'occaz de tester sur ta senti depuis le up, mais je trouve pas que ça soit du gachi même sur une classe n'ayant pas stoïcisme.
Citation :
Publié par Inoxx
dans l'ordre pour ceux qui ne sont pas 11L+ imo : cdr3, déter5, purge2 guérison 2, et scm1
Template 10l9 :x

Je pense pas que det5 soit si indispensable :x ça fait que 55% de résist aux cc je crois, perso cdr3 purge2 guérison2 scm2 sont à prendre avant det5.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Pourquoi pas deter 5 sur druide ?

Pour que ce soit possible, il faudrait déjà qu'on y ai accès.


Aller determination 5 POUR TOUT LE MONDE, comme ca au placard toutes les classes qui CC.

Y'en a qui ont le sens de la mesure

En fait on peut faire encore mieux on supprime tous les mez root comme ca on économise des points de RA
selon ce que vous dites deter 5 c bien mais on ne peux pas se passer de purge.


en gros ça signifie pour moi sacrifier ip2 et gdb 2 pour me la payer si je doit garder mon purge2.

j'ai quand même bien envie de tester en virant purge voir si c'est viable.

si certains ont cette configuration de ra je eux bien leur avis.
Citation :
Publié par Emanuelle
il y est sur ma chasseresse


Je me demande avec quoi il la coupe

On est passé d'un deter que pour les tank pur light non hybride à un deter pour tous, sont vraiment trop généreux
Imo Purge3 > Déter5 + Purge2 en tant que main BG.
Que tu sois mezz/root 20 sec au lieu de 50 ça changera pas grand chose pour ton mage sous une assist tank

Le seul réel intérêt que j'y vois c'est lors de fight serrés de plus de 1-2 min, ca vaut pas d'y consacrer 34 pts


A prendre au 11L+ , perso moi ca sera jamais
J'y pense très fort pour mon 15L.

Si je compte le nombre de fois ou IP ma sauvé le cul je me vois mal prendre deter5 (firbi dans des FG celtes ça aide pas niveau target faut dire, je verrais avec la transfo GFM si ça s'arrange), deter 5 si c'est pour arriver "que" avec 10 secondes de retard sur ton soutiens/mages j'en vois pas trop l'intéret il aura eu 10 fois le temps de crever.
Citation :
Publié par Tytice


Je me demande avec quoi il la coupe

On est passé d'un deter que pour les tank pur light non hybride à un deter pour tous, sont vraiment trop généreux
Tu veux pas arrêter de dire de la merde ? les hybrides ont pas accès à stoïcisme.
Citation :
Publié par Inoxx
IP sur warden, faut arrêter, on est plus en 1.45, IP, même 3, va le plus souvent te servir à rester 5sec de plus en vie, mais quasi jamais à changer l'issu d'un fight, contrairement à déter5.
Depuis quelques temps, je me prend bien plus l'assist qu'auparavant et ça m'a beaucoup sauvé la vie, et ça offre bien souvent plus que 5sec de survie en plus, tes druides ont plus de temps pour te heal, tu as 5sec de plus pour trouver des solutions (grapple, cc, assist sur les tanks, poser le cdr sans rip, utiliser battler/malice etc ..). Je ne nie pas l'intérêt de deter mais ça fait cher, je testerais sûrement bientôt quand même au 10L+ je pense.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Pourquoi pas deter 5 sur druide ?

Pour que ce soit possible, il faudrait déjà qu'on y ai accès.
L'humour va pas te tuer toi au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés