MMO FPS ! Lesquels ? Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
...
BF2 > all pour les fps en ligne jouable en pti comité ( groupe de 5-6 potes ca déchire ) tu a un profil persistant et surout c un vrai fps
Teamplay tres poussé c est ce qui m a plu personnellement


Planetside j ai jouer un peu a la sortie c est marrant 2-3 h mais guere plus
Néocron c pas un fps
Si néocron c'est un FPS.


Sinon j'ai fais le trial Planetside c'est méga chiant a la fin. :/
Vous pouvez développer le "méga-chiant". Parce que j'ai du mal à voir. Planetside est un jeu d'équipe. Jouer en solo dans son coin et sans utiliser Teamspeak il n'y a aucun intérêt à jouer à ce jeu.

On prend toute la dimension de ce jeu en jouant en coopération avec son escouade.

Concernant BF², on est limité à 64 joueur par carte, le monde n'est pas persistant (hormis le profil), peu de personne forme des escouades et enfin ces dernières suivent rarement les ordres du commandant.

Voili voilou. Et encore là je suis de bonne humeur, je reviens du match
Citation :
Publié par Toonman
Vous pouvez développer le "méga-chiant". Parce que j'ai du mal à voir. Planetside est un jeu d'équipe. Jouer en solo dans son coin et sans utiliser Teamspeak il n'y a aucun intérêt à jouer à ce jeu.
Pas d'accord je préfère les duo / solo Caves et je suis pas le seul dans mon cas .

Pour le sujet , je dirais Planet Side est beau , les combat d'une intensité , et les music de planet side

A part le Jackhammer ( arme heavy assault des Nc ) qui est hmmm .... abusif

Fusil à pompe trois coup simultané ( hmmm os de heavy troopers au CaC : / )

Mais c'est pas le débat ^_^

Apres pour les guildes francophone utilisant ts , ils y en en a sur chaque royaume

Ne pas écouter les ragots sur Ps comme quoi c'est chiant .... comme un peu daoc :/ si tu pick up bus , ouais c'est nul , mais apres escouade de outfit , Gal-drop sur les génerateur des arrière base , pffa que du bonheur , comme tout jeux faut tester , mais là tu peux essayer avec un Trial pour Planet Side

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435659
__________________
...
Par "méga chiant" j'veut dire... C'est tu viens... Tu te fritte... Bon c'est fun 1h mais de la à payer pour ça autant jouer à BF2... C'est mieux fais et gratos.
Citation :
Publié par Bili Bob
C'est mieux fais
On dit : je préfère... (sans vouloir lancer des pics).

Après, j'ai aucune envie de juger, mais quelque soit le jeu (d'action), on se connecte, on détruit de l'ennemi et arrive un moment où on éteint le PC... Dans l'idée où on préfère le massacre à la stratégie, je suis plutôt adepte de Q3 Excessive. Du moment où on veut s'investir dans un univers que l'on apprécie, il existera, en général, plus de possibilité dans un jeu "réellement" persistant, et payant...

Tout dépend de ce que le joueur recherche ; et de l'envie qui le pousse à explorer les alternatives que proposes un jeu en continuel développement depuis plusieurs années !
Citation :
Publié par Bili Bob
Si néocron c'est un FPS.
Non, de ce que j'en ai vu, c'est un MMORPG avec une vue FPS


Citation :
Sinon j'ai fais le trial Planetside c'est méga chiant a la fin. :/
Question de point de vue, j'ai un an cumule dessus, je fais des pauses de quelques mois et je reviens quelques mois, ca me lasse pas, surtout si t'es en outfit (vive les poilades sur TS).
j'ai pas teste WWIIOL, mais a ma connaissance c'est le seul qui te permette des batailles aussi gargantuesque.

Quelqu'un a cite Huxley aussi, euh... MMO pa vraiment, tout sera instancie avec 100 joueurs maxi/instance, autant aller sur joint ops qui monte a 150 (en plus va afficher 100 persos avec l'Unreal Engine 3 )
Huxley , c'est un système d'instances façon guildwars , à la limite du mmo et du multijoueurs avec lobby en 3D pour choisir une partie/zone

Néocron , c'est un MMO, mais avec un système de visée à la FPS comme le sera Tabula Rasa
1) visée manuelle au lieu de selection de cible et attaque automatique
2) la visée dépend des caractéristiques du personnage ( +/- long à acquérir la cible )
3) le résultat du tir dépend des caractéristiques du personnage
Citation :
Publié par Hyunkel

A part le Jackhammer ( arme heavy assault des Nc ) qui est hmmm .... abusif

Fusil à pompe trois coup simultané ( hmmm os de heavy troopers au CaC : / )

Mais c'est pas le débat ^_^
Moi aussi, je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés