[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà Motus vient d'annoncer qu'on aurait surement la prochaine mise à jour la semaine prochaine si il arrive à finir à la fin de cette semaine.

Ce qui veut dire qu'il risque de faire certaine chose à la hate.

Les items qu'on va avoir sont sur ces 2 posts.
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3579
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3573
Si quelque chose fout trop le bordel, il faut le dire et vite.

Il y aura un nouveau sort de necro, d'eau, d'air, de terre, et heal

Les dégats des armes données ne sont pas les vrai chiffres (enfin normalement).
Personnellement, ce qui me fait le plus peur c'est la cape of berserker

Il n'est pas encore trop tard pour soumettre votre point de vue.

Je pense que le meilleur moyen est de faire une 'liste chaos' car j'ai peur que Motus pour gagner du temps recopie une liste toute faite.

Une liste complète aura bien plus de chance d'être prise en compte, donc précisez tout les détails d'un item, notamment son obtention.

Essayez d'insister uniquement sur le plus important, cette initiative ne pourra pas tout changer.
Trop géant, Motus crée les items exactement comme dans le post de base.

On peut avoir ce qu'on veut, abusé.

Vivement que Chaos meurt à cause de ces items à la con.
Citation :
Publié par Necam
Vivement que Chaos meurt à cause de ces items à la con.
1) On pleure.

2) On s'habitue.

3) On fait avec.

4) On monte nos persos en conséquence.

5) On retrouve l'équilibre.

Qu'est-ce qu'on en a à faire d'une armure à 500 endurance? Avec cette endurance vient une force (ou toute autre stat dans un but offensif) minable.

Des armes de samourai trop puissantes (même si à mon avis elles seront bien pensées)? Vient avec cette puissance une résistance moindre, les samourai dropperont rapidement.

Des items de mages? Tant mieux, ils s'équiperont. Les mages deviendront plus puissants par le fait même et pourront regagner l'avantage qu'ils avaient perdu à l'arrivée de la 4ème île: avoir 30 lvl d'avance facilement sur l'ennemi.

Les nouvelles armes qui remplaceront sans doute les armes HE droppées par la liche ne pouvaient qu'être un bonus à l'économie de Chaos, on ne verra pas quelqu'un dropper 5 nouvelles armes par jour telle une arme HE.
Bon *se frotte le menton* réfléchissons
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Item:

A1/Divine Armor:

Req: 400 end
Bonus:
Helmet =22.01 AC, +15 all resist, -18 dodge Weight: 7
Belt =20.9 AC, -14 dodge Weight: 6
Chest = 76.33AC, +15 all resist, +25 rapid healing, -61 dodge Weight: 14
Legging =25.04 AC, +15 all resist, -20 dodge Weight: 11
Boots =22.86 AC, +15 all resist, -18 dodge Weight: 7
Gaunlets =22.86 AC, +15 all resist, -18 dodge Weight: 7

Set= 190 ac, +75 all resist, +25 rapid healing, -149 dodge, 52 enc
Color: Black
->
______________________________________________

B1/Tempest Armor:

Req: 350 end
Bonus
Helmet =18.26 AC, +9 all resist, -15 dodge Weight: 6
Belt =13.81 AC, +9 all resist, -12 dodge Weight: 5
Chest = 65.79AC, +9 all resist, +20 rapid healing, -53 dodge Weight: 13
Legging =20.91 AC, +9 all resist, -18 dodge Weight: 10
Boots =19AC, +9 all resist, -16 dodge Weight: 6
Gaunlets =19 AC, +9 all resist, -16 dodge Weight: 6

Set= 156.77 ac, +54 all resist, +20 rapid healing, -130 dodge, 46 enc
Color: green
-> new FCD quest reward
______________________________________________

C1/Silver Blade: (Warrior need better weapon for xp)
Req: 400str, Range damage: 316-402 (1d87+235), speed: same as Ab +3, one hand
Bonus: +50% Base attack, +10 PB/SB/AP
Weight: 6
-> Big boss drop
______________________________________________

D1/Silver composit Bow: (new goal for archer)
Req: 650agi 150str, Range damage: 364-512 (1d149+333)
Bonus: +50% Base archery, +10 PB/SB/AP, quick attack (same as all composit bow)
Weight: 6
-> Big boss drop
______________________________________________

E1/Silver Morningstar: (paladin need it)
Req: 310str 243wis, Range damage: 303-423 ("if(target.r_dark=5025?1d152+248:1d131+216)"), speed: same as Am +3
Bonus: +50% Base attack, +10 PB/SB/AP
Weight: 7
-> Big boss drop
______________________________________________

F1/Dragon's Hide Armor: (for Tank puppet)
reqs: 500 end, 70 str, 70 agi, 70 wis, 70 int
bonus:
Helmet =27.51 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -22 dodge Weight: 8
Belt =26.66 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -21 dodge Weight: 7
Chest = 95.41 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -76 dodge Weight: 15
Legging =31.36 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -25 dodge Weight: 12
Boots =28.58 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -23 dodge Weight: 8
Gaunlets =28.58 AC, +17 all resist, +15 rapid healing, +10end, -23 dodge Weight: 8

Set: 238 AC, +102 all magic resists, +90 RH, +60end, -190 dodge, 58 enc
Spell attached to Chest: Dragon's Rage: +20% base all stats, +15 all magic power
Color: Red
->Big Boss Drop
______________________________________________

G1/Sapphire Shield:
reqs: 400 end, 200 str
bonus: 80 AC, +10 all resists
Weight: 6
->
______________________________________________

H1/Sacred Shield:
reqs: 350 end, 200 wis
bonus: 50 AC, +20 light power, +20 dark resist, +15 wis, +30 str
Spell: Blessing (same as MOIB spell)
Weight: 6
->
______________________________________________

I1/Mystic Shield:
reqs: 300 end, 200 int
bonus: 30 AC, +10 all magic powers
Weight: 6
->
______________________________________________

J1/Robe of Enlightenment:
Req's: 350wis, 60int, 45end
Gives: +35ac +65wis +35 light Power, blessing (spell like on MOIB), -20 dodge
Weight: 5
Color: White
->
______________________________________________

K1/Staff of the Guiding Light:
Req's: 75wis, 15int, 15str
Gives: +20wis, source light, one-handed..
this is a lightweight staff that will deal a melee dmg of 1-5, hence the low str requirement
Animation: gnarled walking stick(edited to white)
Weight: 7
->
______________________________________________

L1/Golden ruby encrusted diadem:
Bonus: +10ac, +75 int, + 10 fire power
Req: 450 base int
Weight: 3
-> Chest drop
______________________________________________

M1/Diadem of the Prophet/Tiara of the priest/Golden crystal encrusted Tiara:
Bonus: +5ac, +50 wis, +30 Dark resist
Req: 450 base wis
Weight: 3
-> Chest drop
______________________________________________

N1/Diadem of the darkness/Golden Onyx encrusted Tiara:
Bonus: +5ac, +25 int, +25 dark power, -10 light power
Req: 500 base int
Weight: 3
-> Chest drop
______________________________________________

O1/Golden Sapphire encrusted tiara:
Bonus: +5ac, +25 int, +25 water power, -10 fire power
Req: 450 base int
Weight: 3
-> Chest drop
______________________________________________

P1/Tempest crown/Golden Diamond encrusted tiara:
Bonus: +5ac, +25 wis/int +40 air power
Req: 200 base wis, 200 base int
weight: 3
-> Chest drop
______________________________________________

*Q1/Beserkers Cape:
Req: 300/250/0/0/0 and 800attack skill
bonuses: +50 str/agi/end, + 20ac, -25 dodge
Spell: Berserker (from the ring) // maybe make a new spell like beserker if you have extra slop spell motus.
weight: 3
Color: Black
-> XP quest reward
______________________________________________

*R1/Staff of triton:
Req: 75/0/0/0/400
Bonuses: +50 int +10 water power 1handed
weight: 4
->
______________________________________________

*S1/Cloak of Lightning:
color: yellow
reqs: 31 end, 277 Int, 277 Wis
boosts: +75 Int, +75 Wis, +15 Air power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5
->
______________________________________________

*T1/Cape of Elemental Scorn:
req: 150 str, 300 end, 100 int
bonus: +20 water, air, and earth resist, -50 to all magic powers
weight: 3
-> xp quest reward
______________________________________________

U1/flail of the moon:
Reqs : 100 str, 170 int
+10 dark, fire, water, air, earth power
+25 int & wis
weight: 7
->

Reqs : 200 str 170 int
same damage as mithrill flail+2.
+10 dark, fire, water, air, earth power
+25 int & wis

______________________________________________

V1/Amulet of Paladin:
Req: 200 str 300 end 0 agil 200 wis 0 int
Bonus: +10 AC,+10 all stats, +50 Attack, +10 SB/PB/AP/Parry/RH
Weight: 1
-> Monster drop
______________________________________________

*W1/ Cloak of Icewind :
color: blue
reqs: 31 end, 277 Int, 15 Wis
boosts: +75 Int, +15 Water power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5
->
______________________________________________

*Z1/Cape of Air Resistance:
Bonus: +20 air resist
Req: 25end, 70wis/int
weight: 3
Color: Yellow
-> Drop monster
______________________________________________

*A2/Cape of Water Resistance:
Bonus: +20 water resist
Req: 25end, 47 wis, 77 int
weight: 3
Color: Blue
-> Drop monster
______________________________________________

*B2/Cape of Earth Resistance:
Bonus: +20 earth resist
Req: 25end, 47 int, 77 wis
weight: 3
Color: brown
->Drop monster
______________________________________________

C2/High-clerists Cape:
Req: 0/50/0/300/0
Bonuses: +20 wisdom +10 Dark resist

Bonuses: +50 wisdom +10 Lightpower
collor: white
Weight: 3
-> XP quest reward
_______________________________________________

*D2/Lost cape:
Req: 10/80/0/50/300
Bonuses: +50 int +20 Water power -20 fire power +10 water resist -10 fire resists
collor: Blue
Weight: 5
->
_______________________________________________

E2/Ogrimars sword:
Req: 100/0/0/0/500
Bonuses: +50 int +10 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
Spell: Will of ogrimar (Mod will of ogrimar)
Weight: 7
->

Bonuses: +75 int +25 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
spell: souldrain (offensive (on hit) steals a small amount of hp on every hit based on int and dark power)

_______________________________________________

*F2/Marksman's Pendant:
reqs: 40 Wis, 40 Int, 75 End, Agi 50
bonus: +5 AC, +50 Attack, +50 Archery, +5 AP/PB/SB/Sneak/Hide
weight: 2
-> Monster drop
_______________________________________________

*G2/Chameleon's Ring:
reqs: 40 Wis, 40 Int, 75 End, 50 Agi
bonus: +5 AC, +50 Archery, +20 Hide, +20 Rapid Healing
weight: 1
-> Monster drop
_______________________________________________

*H2/Hunter's Wristband:
reqs: 50 Wis, 50 Int, 40 Agi, 40 Str
bonus: +15 Agi, +30 Attack, +15 End, +15 Str, +30 Archery, +5 AP/PB/SB/Hide/Sneak
weight: 1
-> Monster drop
_______________________________________________

I2/Robe of Storms:
reqs: +20 int and wis
gives: +20 water/air power +20 water/air resist, 20ish AC, -25ish dodge
Weight: 5
->
_______________________________________________
*J2/Cloak of the Winds:
gives: +40 air power, +20 int and wis, 30ish AC , -25ish dodge
reqs 220 int, 220 wis
Weight: 5
->
______________________________________________

K2/ring of evasion:
Reqs: 90 str 90agi
Bonus: +100 dodge +20 earth resist +25 agi & str
Weight: 1
-> Monster drop
_______________________________________________

L2/Quiver of piercing:
Req: 498 agi 100str
Bonus: 0.1 dmg x current level, +15 Armor penetration (AP), +50 agi
Weight: 2
Color: green
-> archer guild leader (3m gold)
_______________________________________________

M2/Quiver of knock out:
Req: 489agi 100 str
Bonus: 0.1 dmg x current level, +15 Stun Blow, +50 agi
Weight: 2
Color: Plain
-> archer guild leader (3m gold)
_______________________________________________

N2/Quiver of powerfully:
Req: 516 agi 100 str
Bonus: 0.1 dmg x current level, +15 Powerful Blow, +50 agi
Weight: 2
Color: Red
-> archer guild leader (3m gold)
_______________________________________________

O2/Silver quiver:
Req: 600 agi 110 str
Bonus: 0.1 dmg x current level, +15 Powerful blow/Armor penetration/Stun blow, +75 agi
Weight: 4
Color: Black
-> Big Boss drop

_______________________________________________________

P2/Divine Shield:
reqs: 400 end
bonus: 60 AC, +10 all resists
Weight: 6
->
________________________________________________________

Q2/Mirror Shield:
reqs: 400 end, 100 int, 100 wis
bonus: +30 all magic resists
Weight: 6
->
________________________________________________________

R2/Dragon Hide shield:
Req: 500 end
Bonus: +100 ac, + 10 end, +10 Rapid Healing.
Weight: 7
->
______________________________________________


S2/Leather Cape of Resistance: 50/80/50/70/100
Bonuses: +20 eart/water/air resists -20 dark/fire resists +10 AC
collor: Brown

______________________________________________
T2/Lighting Rod:
Reqs: 75 str, 150 int, 150 wis, 2 Handed.
Gives: 40 air power, 15 int, 15 wis, -5 earth power, -5 fire power, -5 water power
Spell Effect : Mana Leak: Occurs when melee damage is done to the enemy with lightning rod (this is okay because mages don't usually attack anyone anyway).

______________________________________________


U2/Cape of the holy knight: 200/100/0/150/0
bonuses: +75 str/wis +25 light power -20 dark resist
______________________________________________




V2/Cape of hell storm: 0/100/0/100/350
Bonuses: +30 wis/int +15 fire power + 25 air power -10 water/earth resists


______________________________________________
W2/Golden morningstar of salvation: 350/0/0/250/0
dmg: 298-425 (+50% attack)
______________________________________________

X2/Sword of the Barbarian god: 610/0/0/0/0
dmg: 384-504 (+50% attack and same speed as bastard sword)




Samourai items.
______________________________________________

Y2/Mana Cloak: +100 int, uses old robe spell renewal, 30ish AC
reqs 300 int, -25ish dodge
______________________________________________


Z2/Prismatic staff of enlightenment
Reqs : 40 str, 75 wis, 75 int
encumbrance 5
light source, mana regen
______________________________________________
A3/silver necklace - uncommon
Reqs : 100 int, 100 wis
+5 AC, +30 wis/int, +50 dodge
______________________________________________
B3/Knight armor
Reqs : 150 str, 180 end.
+120 AC +25 resist all, (5 each part except protector)
same encombrance, dodge malus as adamantite.


______________________________________________
C3/Draco Celestial Plate: 25 AC, 5 to resists, draco gem can add to this
______________________________________________
D3/Ancient Celestial Plate Armor: 25 AC, 5 to resists
______________________________________________
E3/Ancient Azure Celestial Plate: 20 AC, 5 resists, +5 all stats
______________________________________________
F3/Azure Celestial Plate: 10 AC, +10 all stats
















______________________________________________




G3/
Cloak of the Waves:
gives: +40 water power, +30 int, 30ish AC, -25ish dodge
reqs 350 int, 100 wis
______________________________________________
H3/Cloak of the Sea:
+40 air/water power, +20 air and water resist, -20 fire, earth, and dark resist
Earth Robe (name?):
gives: +25 earth power, +30 wisdom, 30ish AC, -25ish dodge
reqs 200 wis, 70 int
______________________________________________

Ce qui doit être supprimer :
Tout ce que j'espère c'est que les items qui ont des boosts puissants coûtent cher, histoire que quand on down un gars qui les porte ça vaille le coup.

Citation :
I1/Mystic Shield:
reqs: 300 end, 200 int
bonus: 30 AC, +10 all magic powers
Weight: 6
->
Utilité ?
Citation :
combien de joueurs sur Chaos parlent anglais ?
Tous normalement. Mais bon, si c'est ce qui te gêne c'est le bon moment pour dire ce que tu as à dire, nan?

Vous avez à peu près une journée. J'éditerai la liste demain. Si elle a besoin d'être mise à jour d'ici là. vous pouvez en faire 1 autre (1 seule, enfin démerdez vous pour que ce soit utilisable).

Vous avez intérêt à être constructif si vous voulez faire quelque chose.

Pour moi le plus important c'est de supprimer
C3 ; G3 ; H3 ; J2
et changer/supprimer Q1 berserkers cape


Necam, un item inutile, c'est pas grave.

Il faut aussi préciser l'obtention des items. Si c'est drop, quel monstre, quelle rareté. C'est le seul moyen de 'controler' le prix des items.


Mais bon dites surtout si vous voyez des items complétement désastreux, on ne peut pas tout reprendre
Citation :
Publié par Necam
Tout ce que j'espère c'est que les items qui ont des boosts puissants coûtent cher, histoire que quand on down un gars qui les porte ça vaille le coup.


Utilité ?
bof, ça peut être roxxant pour les mages qui veulent porter un bouclier à la place d'un focus invisible.
Citation :
*J2/Cloak of the Winds:
gives: +40 air power, +20 int and wis, 30ish AC , -25ish dodge
reqs 220 int, 220 wis
Weight: 5
->

G3/Cloak of the Waves:
gives: +40 water power, +30 int, 30ish AC, -25ish dodge

reqs 350 int, 100 wis
Utilité de :

Citation :
H3/Cloak of the Sea:
+40 air/water power, +20 air and water resist, -20 fire, earth, and dark resist
Earth Robe (name?):
???
-------------
Citation :
C1/Silver Blade: (Warrior need better weapon for xp)
Req: 400str, Range damage: 316-402 (1d87+235), speed: same as Ab +3, one hand
Bonus: +50% Base attack, +10 PB/SB/AP
Weight: 6
-> Big boss drop
Mais bien sûr !! Allez, une vip améliorée pour presque les mêmes prérequis que l'ada.

J'suis impatient de voir la puissance du big boss, mais vu tout ce qu'il droppe, y'aura très vite des items add-ons, pas forcément ceux recherchés, mais il y en aura vite.

EDIT : OK. Mais au lieu de créer des items bidons, il vaudrait mieux se pencher sur l'équilibre des autres; cf. plus haut.
Necam, on cherche les soucis de déséquilibre, pas les soucis d'inutilité d'une cape ou d'un bouclier. Y'en a peut-être 2 car la rareté sera peut-être bien différente.

Pour moi il n'y a guère que le celestial draco qui est abusé et la cape berseker à laquelle on devrait retirer au moins un bonus ou y mettre un malus... Ainsi que le cloak of the seas avec le +40 puiss air et eau mais c'est à moindre mal à mon goût.
Lol, on vient d'en faire une troisième liste

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3613


Necam le but n'est pas de dire que c'est ridicule.
Les items C3 ; G3 ; H3 ; J2 sont juste des brouillons qui ont réussi à survivre.
Si tu trouve qu'ils sont stupide t'a qu'à dire que t'es d'accord avec moi pour les virer.

Essaye d'être le plus constructif possible, au pire créer un autre post pour dire tout ce que tu penses. Pour info le mystic shield était à la base beaucoup plus puissant mais il s'accompagnait d'un bouclier de guerrier vraiment monstreux d'après moi, j'ai fait mon possible pour virer/limiter ce dernier ; ce qui a naturellement réduit le mystic shield.

J'aimerai vraiment savoir ce que vous pensez de la berserker cape, je rappelle que ca permettra d'avoir 2 foi la rage berserk.


Darkotaco, si tu veux répondre la bas faut le demander à motus, mais le temps qu'on te donne acces, les ajouts seront déjà la.

Si t'a vraiment quelque chose à dire, tu peux me l'envoyer en message priver (en anglais de préférence), si c'est sérieux je pourrais l'écrire à ta place.

Sinon le mieux est que tu crées un post là :
http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=3
X2/Sword of the Barbarian god: 610/0/0/0/0
dmg: 384-504 (+50% attack and same speed as bastard sword)
Faut vraiment le taux de drop de se big boss !!!


C1/Silver Blade: (Warrior need better weapon for xp)
Req: 400str, Range damage: 316-402 (1d87+235), speed: same as Ab +3, one hand
Bonus: +50% Base attack, +10 PB/SB/AP
Weight: 6
-> Big boss drop
Bon d'accord c'est hard mais faut y arriver au cac !

Le best !!!
Silver Axe:
Req: 650str
dmg: damage: 675-975,
speed: same as Aba +3, one hand
Bonus: +50% Base attack
MDR vive les OS
La berserker's cape j'aime pas, alors pas du tout.

Déjà qu'avec 700 attaque un guerrier détruit n'importe quel mage sur Chaos.

Cet item n'aura pas seulement l'effet d'augmenter l'attaque boosts des guerriers, mais changera aussi complètement la façon de les monter: Le seuil minimum intéressant d'attaque pour un guerrier deviendra 1000, ce qui aura un double-effet destructif sur les mages, ils deviendront encore moins puissants qu'ils ne l'étaient déjà.

Pourquoi 250 endurance minimum? Ils veulent que tous les guerriers portent la draco? Faut un prereq d'endu de 125 au maximum.

Edit: Bon j'avais pas remarqué que l'attaque requise avait été revue à la baisse (800), mais ça reste un boost trop important à mon avis.
Je suis le seul à avoir parlé du taux de drop du nouveau boss.

J'ai dit pour un monstre de 20min de respawn :
1 items parmis 15 possibilité tout les 10 kills.

En gros, une foi que le monstre aura été tué 150 fois, statistiquement ça donne 1 nouvel item de chaque sorte^^

J'ai pas trop réfléchi la dessus.
Mais si vous donnez une bonne formule pour le taux de drop, y'a de bonne chance que motus l'utilise vu que ce sera la seule.
Bon a priori moi jpeu pas repondre dans se forum enfin sur ces sujets en tt cas donc peu tu leur demander pourquoi ils ne fabriquent pas l'arme a 500 de force??
Et jaime pas leur cape berseker elle devrai demander 500 en attaque et non 800.
Si c'est fait pour évité qu'un archer la porte c'est ridicule.
Sinon le reste m'a l'air correct même si certains items sont inutiles.
Citation :
Publié par DarkOtaco
Et jaime pas leur cape berseker elle devrai demander 500 en attaque et non 800.
Si c'est fait pour évité qu'un archer la porte c'est ridicule.
Ça me fait penser à un truc, tous ces items permettent de boost l'attaque, mais est-ce que des items permettent de booster archerie+esquive?

J'ai l'impression que tous leurs archers sur Play sont des full archerie.

Cet oubli risque d'augmenter (encore plus) la marge entre les archers et les guerriers: Les guerriers pourront avoir beaucoup plus de (atk+esq) au total que les archers ne pourront.

Edit pour dessous: On comprend maintenant pourquoi ils boostent autant les guerriers et qu'ils considèrent les mages comme des bons persos PvP à la base. Ils basent leurs ajouts sur le fait que le PvP se fait sans potions, en résultat, les guerriers sur Chaos sont désiquilibrés, car on les utilise.
Pourquoi il ne font pas une arme à 500 force ?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je leur demande la ba.
Si tu veux le faire, fait le à l'adresse que je t'ai donné.

Mais bon je pense que le mieux, c'est que tu dise ici comment tu veut que l'arme à 500 force soit. Je l'incluerai dans une liste que je soumettrai.

Kalnia, "Play c'est un serveur plus pvp que chaos, car la bas ils n'utilisent pas de popo". Sans popo, c'est pas étonnant de les voir surboosté les guerriers.

La (ou les) liste c'est celle que t'as sous les yeux. Si tu vois un déséquilibre, dit comment faire pour le virer.

Et par "comment faire", je veux dire qu'il faut rentrer dans les détails.
Dire il faut un item donnant de l'archerie ça suffit pas. Il faut que tu donne l'item, ses prerequis, ses boost, comment on l'obtient etc.

Si il faut changer quelque chose, il faut dire comment le changer.

Ne faites pas trop de nouvelles propositions, si vous voulez qu'elles soient vraiment étudiées.
Mouerf... Une tonne d'items pour mage eau (vont etre content). Des prerequis pour le moins curieux des items necro...

Quand a la hache a 650 de force??? Ahurissante cette arme, 900pv a la vitesse d'une vip, boostable par un sombrebois???
Le premier guerrier qui arrivera a avoir cette arme sera le Roi...
Bien je n'arrive pas a repondre sur leur forum... Mon account ne m'auorise pas a le faire ("only granted account...").

Clea si tu pouvais juste dire ceci:

- la vitesse de leurs nouvelles armes est ahurissante, vitesse de la vip pour une arme montant a 900 de degat? Cela va etre totalement ingerable en pvp... Je ne vois personne capable de popoter face a ca. Et les prerequis sont loin d'etre innatteignables pour un guerrier pure, ou pour quelqu'un de motivé aux slims.

- Idem, le nouveau fleau est bien trop rapide... Ils ne connaissent que la vip en pvp?

- la cape du berserker? LOL, si cet items sort tel quel, Sofitia sera imbattable aux slims en combinant Zerk, shinos et cape (je pourrai largement depassé les 1000 force boostée).

Je sens que les mages eau vont faire bien mal en pvp avec tout ca, mais ca me derange pas plus que ca si leurs items sont rares et chers.
Les Paladins vont tres vite devenir une classe super forte en pvp... Bref les archers vont vraiment avoir du mal a suivre.
un truc cool serait de mettre les item crimson a 30 minute au lieu de 10,
ca leurs prends 10 sec irl de le faire.
ca déséquilibre rien du tout, ca permet de planté 3 fois moins souvent en switchant... ca ne peut qu'augmenter le plaisir de jouer.

Amulet of replenishment +1
Belt of unstable protection +1
....
pareil...sauf le sort qui dure 30 min
Clea jveu pas inventer une arme a 500 force mais ils l'avaient proposée a un moment puis ils l'on surement virée mais pkoi? ( silver ... )
Le Fleo a 350 de force il faut pas le mettre je sent que sa va etre la meilleure arme ( ils ont pas la formule exacte ? )
Par contre celui a 310 force a la limite c pas mal.
Sinon larme a 650 force faut qu'elle soit a deux main et qu'elle ai la vitesse de l'épée he ( il me semblais que c'etai le cas...).
Et la cape ki fai xpX10 ta vu sa ou?
Et ben ceux qui se plaignaient de ne pas avoir assez d'ajouts pour mages n'ont plus rien à dire ^^ par contre y a des trucs fais exclusivement pour play ça se voit ^^ mais qui sais vais peut être revenir avec tous ça :/

Bizooooooooo

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés