[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Ishida a tuer un shinigami avec son arc dans la soul society...
non il ne la pas tuer, il la simplement fait une chose pour qu'il ne soit plus un shinigami le le dit lui même
Citation :
Publié par Souffre Jour
Pas mieux!

Kisuke!
Ouais bah l'intro c'est le seul truc potable dans ce jeu qui est une veritable merde sans nom.
J'ai rarement jouer a un truc aussi infame sur PS2, je crois meme que c'est la pire daube que j'ai joué sur ce support.
Meme les premiers jeux PS2 etaient mieux reussi techniquements, la c'est du niveau PSone avec des textures filtrés et encore je suis gentil.
Le gameplay et la jouabilitée est meme pas descriptible tellement c'est a chier ( la camera qui rend fou ).

En plus le scenario c'est du nimporte quoi un niveau on est sur terre et dans l autre on est chez les shinigamis entrain de tuer des hollows

Putain les jeux bleach apart Bleach 2 sur psp, c'est vraiment du gros caca de jeu a license sans interent qui rapporte uniquement des $$$
OMG le script du chapitre 199
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia demande la permission à Isshin de rester chez eux... ce qu'il accepte bien sûr (le vieux pervers ).
Orihime parle de ses sentiments avec Rangiku qui la réconforte... et Hitsugaya va squatter là-bas lui aussi apparement
Et... 5 Allanlars font leur apparition !!!!


Jveux le raw
Citation :
Publié par -BitteR nÆ SweeT-
non il ne la pas tuer, il la simplement fait une chose pour qu'il ne soit plus un shinigami le le dit lui même
Il lui a détruit son Saketsu et son Hakusui !
Citation :
Publié par Ariendell
OMG le script du chapitre 199
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia demande la permission à Isshin de rester chez eux... ce qu'il accepte bien sûr (le vieux pervers ).
Orihime parle de ses sentiments avec Rangiku qui la réconforte... et Hitsugaya va squatter là-bas lui aussi apparement
Et... 5 Allanlars font leur apparition !!!!


Jveux le raw
Ca a l'air sympa.

Il va y avoir des beaux combats.
Citation :
Publié par Soa~~
Il lui a détruit son Saketsu et son Hakusui !

Voila c'est se que je voulez dire

(on reconnaît vite les fans )
Citation :
Publié par Ariendell
OMG le script du chapitre 199
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia demande la permission à Isshin de rester chez eux... ce qu'il accepte bien sûr (le vieux pervers ).
Orihime parle de ses sentiments avec Rangiku qui la réconforte... et Hitsugaya va squatter là-bas lui aussi apparement
Et... 5 Allanlars font leur apparition !!!!


Jveux le raw
Moi aussi, espérons qu'il soit dispo demain.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
omg les 15 premieres sec
Je te rassure seule l'intro vaut son pesant de cacahuète , je ne regarde que la version animé de bleach ( donc actuellement episode 52/53 ) et l'intro ma grandement spoiler et pour y avoir joué ce n'est qu'une succession de combat de hollow dans les rues de tokyo , sympa 10 minutes et répétitif a souhait faute d'être impressionnant graphiquement
Citation :
Publié par Radamenthys
osef du bankai d'ichigo!!! y'a des personnages carrément plus roxxatif que le rouquin!
jtrouve pas et quoi j'ai lu en haut 2 ou 3 semaine avant le bankai ? ah merde alors
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Oué, mais il est tellement facile à contrer... suffit de toucher son zampakuto..

Il suffit de tenir le Zanpakuto par la poignée ce qui n'est pas si facile car tu l'ignores au moment ou tu te bat avec lui (il le dis quand Zaraki est déja sous l'effet du Zanpakuto donc il l'ignore vu qu'il n'a plus d'ouie, ni de vue, ni de gout, ni d'energie spirituel.)

Bande toi les yeux, bouche toi les oreilles tu va voir c'est deja pas facile de se concentrer ni de savoir dans quel sens tu te tiens alors imagine le combat :x
Citation :
Publié par Elenina
ni d'energie spirituel
Il s'en fout comme il le dit il n'a jamais senti l'énergie spirituel.

Sinon oué, mais bon, quand il te tape... tu esquives et tu évalues la position de la lame. Bon maintenant c'est vrai qu'il faut y penser, mais même Kenpachi y arrive alors

C'est sur qu'en étant un bête humain comme toi et moi, bon on se fait trancher, mais les Shinigami eux ils savent faire ce genre de chose.
Le Bankai de Renji est tres beau aussi c'est domage qu'il n'est pas resister longtemps face a son capitaine...

Sinon on peut avoir des infos spoil sur le Capitaine "Malade" si on va le voir se battre si il est fort ou juste fait il de la figuration etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés