[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Très improbable pour Kenpachi d'arriver un jour au bankai, il ne voit son zanpaktou que comme une arme et non une personne, c'est pas son roleplay de se battre en utilisant une autre force que la sienne, ça m'étonnerait que Kubo fasse un Kenpachi avec bankai.

D'ailleurs comme on l'a remarqué, il n'en a pas besoin pour défoncer Steevy Wonder et Fox Mc Cloud.
J'avais arrêté de suivre l'anime depuis les 1er épisodes car je suis plutot fan du manga, et en vous lisant petit à petit depuis la creation du sujet j'ai une folle envie de m y remettre, désolé de poser la question mais ou en êtes vous dans le scenario côté anime ? A lire les derniers messages j'en crois que vous parlez du combat de Ken contre l'homme renard et le black à lunette mais peut être êtes vous plus loin

Sinon oui Ken et Ichigo font match nul, les deux s'étripent avant de tomber au sol, du moins dans le manga, mais ca doit être pareil pour l'anime
Citation :
Publié par Dober
Sinon oui Ken et Ichigo font match nul, les deux s'étripent avant de tomber au sol, du moins dans le manga, mais ca doit être pareil pour l'anime
Pourtant, Kenpachi reconnaît sa défaite:

"Idiot, c'est toi qui a gagné..."

Enfin bizarre.
Citation :
Publié par Dober
J'avais arrêté de suivre l'anime depuis les 1er épisodes car je suis plutot fan du manga, et en vous lisant petit à petit depuis la creation du sujet j'ai une folle envie de m y remettre, désolé de poser la question mais ou en êtes vous dans le scenario côté anime ?
Nous en sommes à la défaite de Tousen par Zaraki Kenpachi, après celle de Renji face à Byakuya. Ichigo quand à lui se bat toujours contre Zangetsu pour essayer de parvenir au bankai.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Pourtant, Kenpachi reconnaît sa défaite:

"Idiot, c'est toi qui a gagné..."

Enfin bizarre.
Ichigo et Ken tombent dans les pommes après tout deux s'être entailler le flanc droit, je pense que pour Ken, qui n'a jamais perdu un seul combat de sa vie, ne plus pouvoir se battre car il n est plus en mesure de tenir debout signifie que l'adversaire a gagné, même si ils tombent tout deux.

Citation :
Publié par Souffre Jour
Nous en sommes à la défaite de Tousen par Zaraki Kenpachi, après celle de Renji face à Byakuya. Ichigo quand à lui se bat toujours contre Zangetsu pour essayer de parvenir au bankai.
Ok merci, je vais m y remettre, vous approchez lentement du manga, j éspère que y aura pas le syndrome Naruto avec des fakes épisodes completement insipide rajouté pour combler l'attente de la parution du manga
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Jez pense que contrairement a Naruto, le mangaka sait parfaitement où il a prevu d'aller et qu'il ne laisse pas les concepteur de l'anime faire n'importe quoi avec son oeuvre..pis bon c'est vrai que c'est le début.....
Oui, tu as bien fait d'insister sur "c'est le début".

On a encore un peu de la marge d'ici là que l'animé rattrape le manga.
Kenpachi va être obliger d'avoir son shikai et son bankai je pense vu ce qu'on apprend dans le chapitre 197

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vastorode >>>>>>>>>>>> Capitaine Shinigami
Citation :
Publié par Dober
Ichigo et Ken tombent dans les pommes après tout deux s'être
Ok merci, je vais m y remettre, vous approchez lentement du manga, j éspère que y aura pas le syndrome Naruto avec des fakes épisodes completement insipide rajouté pour combler l'attente de la parution du manga
Ya deja :/

les fake episodes avec les soeur d'ichigo :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tous les coups Kenpachi va arriver par surprise et nous sortir un Bankaï quand tout le monde sera battu (ou sur le point d'être battu) par un "boss" Alankar (un vasutoroode si je suit bien ... * un peu paumé avec les appellations*)
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
j'espère que c dans le 54 qu'il a son bankai paske je pète les plombs la
Ouais ben tu vas péter les plombs.

Et sinon c'est certain qu'on aura beaucoup de fillers avec Bleach aussi, désolé mais je ne vois pas comment on pourra y échapper vu la vitesse à laquelle l'anime rattrape le manga.

D'ailleurs l'équipe qui s'occupe de l'anime en a conscience, avec des épisodes fillers arrivant avant le 50eme épisode de l'anime, pour gagner du temps.

J'ai la flemme de faire le calcul, mais en gros un épisode contient 3 numéros du manga, il doit y avoir moins de 80 chapitres d'écart, on va dire qu'un épisode par semaine prend 3 numéros, mais qu'en même temps dans la semaine un numéro du manga sort. Donc on prend 3 numéros, on soustrait le numéro qui sort, ça fait que l'anime mange 2 numéros du manga chaque semaine, ce qui veut dire qu'en gros, sans fillers, dans 40 épisodes l'anime aura plus ou moins rattrappé le manga, et il faudra faire du filler obligatoirement, et beaucoup.

Bon les calculs sont totalement approximatifs et j'ai vraiment fait ça à l'arrache, mais c'était pour montrer l'idée, je pense que vous m'aurez tous compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est clairement bientot à la fin du Save Rukia Arc, je trouve qu'on est vraiment très proches de la suite avec Urquiolla, et les autres vastorodes, vraiment très proches.
J'aimerai bien un épisode ou deux flashback de kenpachi comme il est devenu capitaine (enfin tout le monde le sait ça) etc et aussi byakuya a l'occaz et pis toushirou! en faite je veux connaître le passé de beaucoup de personne
Citation :
Publié par Kenron
Ouais ben tu vas péter les plombs.
Quelqu'un pourrait nous spoiler le Bankaï D'Ichigo?

J'me sens comme un chien affamé qui verrai un gros poulet bien juteux mais avec une p**** de vitre en plexiglas entre lui et son divin repas.
Citation :
Publié par Elenina
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mince j'aurai pas du regarder


punaises la curiosité me perdra
Dans l'intro de bleach 2 PSP on le voit aussi comme ça

Sinon personne va jamais crever dans bleach ?
Serieux, ça fait plusieurs fois que Renji ou ichigo se vident de 15 litres de sang et a chaque fois 3 jours apres ils repetent la forme.

Apart dans les flashbacks, personne est mort a ma connaissance.
Moi qui pensais qu'au debut de bleach, vu qu'ichigo est un peu une racaille il allait etre sans pitié et crever pleins d'ennemis ben non
Citation :
Publié par Boule de gomme
Dans l'intro de bleach 2 PSP on le voit aussi comme ça

Sinon personne va jamais crever dans bleach ?
Serieux, ça fait plusieurs fois que Renji ou ichigo se vident de 15 litres de sang et a chaque fois 3 jours apres ils repetent la forme.

Apart dans les flashbacks, personne est mort a ma connaissance.
Moi qui pensais qu'au debut de bleach, vu qu'ichigo est un peu une racaille il allait etre sans pitié et crever pleins d'ennemis ben non
Il est vrai que vu les 15 litres de sang et limite étripement que les guss se font en combat on se demande comment ils font pour tjrs être en un seul morceau et pêté la forme quelques jours plus tard ( quelques heures pour Ichigo même, celui ci repartant en combat même si il a plus de sang et plein de bandage ) :/

Notons que bcp d'Hollow ont été tués, et qu'en personne physiquement humaine le capitaine à lunette c est fait empaler par un sabre contre le mur d'un bâtiment, Ishida a tuer un shinigami avec son arc dans la soul society... a part eux pas d autre morts dans un combat exepté dans les flash back
Merde quoi ils combattent au sabre quand même et ont assez de force pour couper un building en deux et pourtant y a pas un seul mort au combat, un truc va pas là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés