Conquer online, version francais, Gratuit Eternellement

Répondre
Partager Rechercher
Vous chercher un jeu de role massivement multi-joueurs GRATUIT? Ne cherchez plus. Un MMORPG merveilleux qui vient de Chine <Conquête>.

( La version française du célèbre jeu "Conquer Online" comptant pas moins de 26 serveurs dans sa version US et des milliers de joueurs ) Toutes les compétences du KungFu Chinois sont représenté. Dans le jeu, vous pouvez voler, avoir votre maison, tuer d'autres joueurs librement, recevoir des quêtes intéressantes, obtenir des équipement et des sorts très rare, chasser les criminels tel un chasseur de prime, apprendre différentes danses, participer a des guerres entre guilde ou des tournois d'arts martiaux chaque Weekend ... Nous comptons déjà beaucoup de joueurs français, n'hésitez pas à venir jouer avec nous!

le lien de site officiel: http://conquete.91.com
le lien de forum: http://bbs.conquete.91.com/

Des joueurs la ont deja joue plus qu'un mois ce jeu, si vous avez des problemes, ils vont vous aider avec plaisir.
J'ai essayé de m'y inscrire (ca va faire environ un mois déjà et avec 2 mails) mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation... D'autres on eu le pb???

PS: lisez bien les termes et conditions... Une clause peut en déranger certains pour des histoires de déontologie : la compagnie permet le commerce IRL d'objets virtuels et même peut créer des objets virtuels pour les vendre au joueur (C'est leur business model pour gagner de l'argent: bah oui, le tout gratuit c'est beau mais faut bien qu'ils gagnent leur vie).

PS2: Euh... Ca fait combien de fois que tu fais de la pub pour ce jeu????
* regarde l'historique des posts... * A quand même!!!!!! Soit tu es fan et ce jeu est vraiment bon (pour le voir, il faudrais que mon compte soit activé), soit tu as des actions dans la compagnie!
Euh..... Il y a des trucs qui font peur la quand même

Faudrais que les Webmaster arrête la traduction made in BabelFish hein ^^;
Rien que ca ca n'encourage pas a venir sur la version "Française"

En plus sérieusement le Cluf est traduit de façons limite incompréhensible, faudrais qu'ils arrangent ca... Ca fait vraiment pas pro du tout la.
Citation :
Publié par Lorim
Euh..... Il y a des trucs qui font peur la quand même

Faudrais que les Webmaster arrête la traduction made in BabelFish hein ^^;
Rien que ca ca n'encourage pas a venir sur la version "Française"
Vi c'est vrai... Ca fait mal à la tete quand on lit ca et c'est très ambigu sur certains points de part cette traduction "très fidèle à la syntaxe chinoise" (Merci Babel Fish!). Ca me fait un peu peur aussi...

Citation :
Publié par grimo
escroquerie? attention
Ils n'ont pas l'air de demander des données bancaires... Je pense plus à un simple portage de leur MMO vers l'étranger à l'aveugle sans se préoccuper de ce qu'on a l'habitude de voir ici et de ce qui pourrait nous déranger...
Citation :
Publié par Chanterelia
J'ai essayé de m'y inscrire (ca va faire environ un mois déjà et avec 2 mails) mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation... D'autres on eu le pb???
Je n'ai pas eu de mails non plus mais ça ne m'empeche pas de jouer, as tu essayé de te connecter au jeu?
Il ne faut pas recevoir un mail de confirmation, votre compte est deja activé apres que vous vous etes inscrit.

c'est vrais que ce jeu est traduit mal, mais je n'utilise jamais Babel Fish , c'est ma faute, mon niveau de langue n'est pas assez bon..
mais il y a deja des joueurs francais qui m'ont aide de corriger des erreurs de traductions sur le forum. J'ai besoin de temps, mais croyez-moi, je vais fais mes grands efforts pour ameliorer ce jeu. Si vous etes libre, vous pouvez m'aider ^^
Si vous avez des questions , veuillez visiter notre forum, les joueurs la vont vous aider
Voilà... Inscription effective!

xie xie!

Bon, je m'y met et dès que je vois un probleme de traduction: compte sur moi pour le signaler...

PS: J'ai trouvé assez bien ce petit message du systeme qui averti a ne pas abuser des MMO...
Citation :
Publié par Chanterelia
PS2: Euh... Ca fait combien de fois que tu fais de la pub pour ce jeu????
* regarde l'historique des posts... * A quand même!!!!!! Soit tu es fan et ce jeu est vraiment bon (pour le voir, il faudrais que mon compte soit activé), soit tu as des actions dans la compagnie!
Comme je l'ai déjà dit dans son 1er message Fish (ou Alice ) est l'une des GMs de Conquete.

Attention Fish les Joliens n'ont aucune pitié.

Citation :
Publié par fish0940
Pardon, je ne comprends pas linux, ca veux dire quoi?
Linux c'est un systeme d'exploitation (comme Windows, Mac OS...) similaire à Unix.
Citation :
Publié par Leaptirn
Comme je l'ai déjà dit dans son 1er message Fish (ou Alice ) est l'une des GMs de Conquete.

Attention Fish les Joliens n'ont aucune pitié.



Linux c'est un systeme d'exploitation (comme Windows, Mac OS...) similaire à Unix.
Je ne crains plus ,ne vous inquiète pas lol
Parce que j'aime mon jeu. Je l'améliorai sans cesse, peut-etre maintenant, il n'y pas trop de monde qui le connait, mais un jour, chaqu'un l'aimerai!
Agir,c’est réussir ^^
Citation :
Publié par phastos
bonjour. j'aimerais avoir votre avis sur le jeu pour savoir si il faut que j'y joue
Je te conseille, si tu l'aimes, d'y jouer. Dans le cas contraire, n'y joue pas.


Le jeu est gratuit, pourquoi tu n'essaies pas ? On ne connaît pas tes goûts, donc te conseiller la-dessus sera dur.
c'est quoi ça :

Achat des perles de dragon

4.0.1 Combien ça fait une perle de dragon?

2 perles de dragon se vendent USD7.99 et 5 perles de dragon se vendent USD15.99.

4.0.2 Comment je peut acheter des PerlesDe Dragon?

Vous pouvez acheter les perles de dragon par PAYPAL ... ou Money order (seulement USD).

http://conquete.91.com/guide/faqs.htm
Citation :
Ils sont fidèles et courageux. Ils combattent pour la croyance, pour leur pays et pour ce qu'ils pensent est correct... Ainsi ils se cachent dans les armures lourdes pour la bataille éternelle.

La traduction m'a bien faite rire, le guerrier qui se cache dans son armure
J'ai pas testé (et je compte pas essayer pour le moment), mais ca a l'air pas si mal tout ca, cela dit le site pedale dans la semoule et la traduction donne vite mal à la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés