Lvl 99 et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, il y en a 1 et 1 un seul .

Bon c'est en sc mais quand même, il a su faire preuve de persévérance le ptit gars ( ou la ptiote ).

Gz quand même à ce joueur .


Pour info, il faut être 90 passé en HC et 93 en Sc pour être dans le ladder ........... .


Est-ce votre objectif que d'avoir le niveau suprême ?

Pour ma part, pas à ce ladder ( j'ai pas le temps).

Me suis fait 2 persos; le nécro pour jouer en team et dont l'objectif est une Torche ; la soso pour rusher et runner quand je suis seul .
Le pal qui est en cours est pour le fun ou alors pour jouer avec des persos utilisant les éléments, ça doit bien roxxer quand même ( voir même pour aller voir Mémé mais bon .......... )
gz à lui.

D'ailleurs, y'a encore des récompenses pour les premiers lvl 99? (comme au premier ladder)

Sinon non, j'ai pas l'intention d'arriver au lvl 99. Ca me saoule déjà les brs pour arriver en cauch / hell, alors pour arriver lvl 99 je te raconte pas

Mais j'aimerai quand même bien rentrer dans le ladder, ne serait-ce qu'une fois, pour la satisfaction personnelle (et aussi parce que j'en ai jamais été aussi près )
Citation :
Publié par Genghis_Khan
si j'arrive a etre bien équipé un de ces jours je ferai de l'xp mais c'est pas près d'arriver :sanglote:

:(




Ps: tu étais prévenu aussi
Citation :
Publié par Aximili
D'ailleurs, y'a encore des récompenses pour les premiers lvl 99? (comme au premier ladder)
Tu gagnes un tshirt.
Citation :
Publié par Lawlaw
Tu gagnes un tshirt.
Et le droit exclusif, de faire un post à flood sans cadenas .


Enfin, je pense pas que sur jol on puisse avoir un lvl 99 de si tôt, mais nous jouons dans une super ambiance
en SCL je pense que c'est faisable

en HCl faudrait peut être que tu me prête ton anni

Citation :
Publié par LOLOTEAM
Et le droit exclusif, de faire un post à flood sans cadenas .


Enfin, je pense pas que sur jol on puisse avoir un lvl 99 de si tôt, mais nous jouons dans une super ambiance
Citation :
Publié par amanoth
bein Lolo bien joué félicitation mais tu dois avoir des crampes au doigt


T'es souvent a coté de la plaque.
Non j'ai simplement était épris de sympathie pour un ancien camarade de jeu pensant qu'il avait atteind un lvl 99, c'est dérangeant???

Et si je veux être a coté de la plaque, je le fais et même si ca te gêne et toc!!!!
Citation :
Publié par amanoth
edit: pensé que mister lolo avait son lvl 99
Suis ému de toute cette attention mais non, suis pas lvl99 et j'en suis loin; de plus, me suis lancé dans un perso Cac ( avenger) et ça fait tout drôle . Mais je me rends compte que c'est un perso que les autres vont adorer
bravo a tous pour vos persévérence, perso moi j'ai juste un pala smith 95 convenable et encore je sais pas si je vais le continuer parce que sa devient long le niveau up^^ 4 jours non stop pour 94->95 quel malheur pour quelques points de vie hihi surtout que je suis occupé a en faire un autre
@++ tout le monde et bonne journée
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Ca y est en Hc nous avons notre lvl 99 Un assassin, il a une sacré avance sur les suivants en plus. GG à lui
Tof irl du gamer plz§§


Edit: OLOL FLIPPER IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés