[alb/orca]pre ml7 le jeudi 13 rdv 20h45 volcania dep 21h

 
Partager Rechercher
voila jorga les pre ml7 ce jeudi pour 1 fg. Si la compo est opti ca devrai durer environ jusqu'à minuit.

Il coule de source que tout sera rand car c'est un des donjon les plus riche en parchos.

bg healde

je rapelle quil faut posseder la capacité ml3 pour entrer ds le donjon

Composition

clerc pod soin : healde
classe pod mana :vaisessayer
pal boubou :Areonea
pbae :felamas
tank boubou :Krystos
aleatoire :couggar
aléatoire : lastone
aléatoire : ikarius
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
plop
je suis sincerement desole pour ceux qui se sont inscrit et qui ne sont pas pris mais je vais en refaire une ou 2 session la semaine prochaine voila jai pris ds l'ordre du post il ne manque que un tank boubou
Bah ça va jamais faire que +/- 2 mois que je need les duels pour valider ma ml mais bon chaque fois que je veux m'inscrire on refuse les scouts ou alors qd je veux orga ça tombe à l'eau pour diverses raisons. Autant j'ai eu aucun prob pour les valider avec mon MA et mon thauma, autant avec le scout c la galère et ça commence à me gonfler.
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
et tu n'a pas 8 perso ml3 dans ta guilde ? nos scoot on demandé les pré ml on leur a fais en guilde car c vrai ke dur a grouper en pré ml =)
Oui on a ça mais :

1°) On a pas tous les mêmes horaires de jeu
2°) Il faut qd même un grp viable pour faire ces pré et on manque de certaines classes .

Citation :
Publié par DARVADOR
deso yavai 3 perso aleatoire jaurai pri scout si tavai post avant ca sera pour la prochaine
Y'a pas de problèmes, ça me fait chier car il y a une ml 9 samedi et que je vais la rater à cause de ces fichus pré-ml 7 mais c'est pas ta faute et je ne t'en veux pas, no soucy darva
Citation :
Publié par DARVADOR
shreek si tes un nolife send moi a minuit on se les tente un soir avant samedi qui sais avec un peut de chance on fera un groupe viable
Malheureusement j'en suis pas un, en semaine c'est debout 4h30 pour boulot à 5h30
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés