invocateur qui est le mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai envie de me monter une classe a pet mais laquelle ?

a savoir que qeynos ou freeport n'influe ABSOLUMENT pas dans mon choix puisque découvrir freeport m'interesse autant que découvrir qeynos

donc ma question se résume a conjurer VS nécromancien ?

quel sont leur panoplie de sort respective ?
quel est le meilleur pour le solo? pour les groupe? les raid ?
l'un des deux a t'il plusieurs pet ?
quels sont le meilleur pet ? et les meilleur sort d'aide-pet ?
quel est le meilleur des 2 mage en sort " non pet" ?

etc etc je voudrais la comparaison la plus exhaustive possible en rappelant bien que la vile de départ n'est pas pris en compte !

merci d'avance
Citation :
Publié par tara
quel sont leur panoplie de sort respective ?
quel est le meilleur pour le solo? pour les groupe? les raid ?
l'un des deux a t'il plusieurs pet ?
quels sont le meilleur pet ? et les meilleur sort d'aide-pet ?
quel est le meilleur des 2 mage en sort " non pet" ?
Parlons, une fois encore de l'invocateur, classe de mon personnage principal:
1/ très vaste, du DD simple à l'AOE-DD en passant par le PBAOE, plus les sort de gestions de mana, les buffs, et les sorts utilitaires.
2/ les deux, personnellement, au level 25 j'ai 3 pets principaux (Permanents et contrôlés, un à la fois), et 4 pets non contrôlés (durée de vie de 45s). Ce qui fait que les mobs solo tombent très vite quand ils ont 5 pets sur le dos.
3/ le meilleur des pets? tous, l'un est excellent en solo, les 2 autres en groupes, l'un pour les mob raid, l'autre pour les groupes de mobs, les deux classes devant gérer leur Pet en fonction des combats pour utiliser leur plein potentiel.
4/ les meilleurs Sorts d'aide-Pet? tous, suivant les conditions, ça fait partie du jeu de la classe de savoir les choisir.
5/ les 2 classes sont équivalentes, seuls les utilitaires et les types de dégâts changent, et faut étudier ce qui t'intéresse dans ces classes à Pet pour choisir.
Nécro, absolument Nécro, définitivement Nécro, sans réfléchir Nécro, je pense Nécro, je suis sur que Nécro, à vrai dire Nécro, Nécro ?, Nécro !, bref ... Nécro.

D'autres questions ?
Nécro aussi pour ma part

J'adore le life tap (faire des dégâts en se soignant c'est le top)
J'aime la possibilité que j'ai de soigner un ami, je ne suis pas healer mais ça peut sauver une vie (mon heal est de 587 (masterII) je suis lvl 37)
Fear (peur) est fort utile pour se sortir d'une situation difficile
feindre la mort, ça peut aussi sauver ma vie !

Nous sommes invincibles .......... ou presque
Moi aussi je dis : nécro, trop cool à jouer depuis la revamp.

Quel fun de se soigner en piquant la vie du mob ! Quel puissance il a maintenant, mais j'ai un ami qui a un conju et je dois avouer que son pet fait beaucoup de dégâts, je ne peux comparer pour le moment car moi ma nécro est 41 et lui il est 52.
Citation :
Publié par master71
De la même manière les healer donne du DPS pour avoir des soins, le nécro à moins de DPS, et des transferts de vie pour compenser...

Je suis pas certaine que le nécro ait moins de dps.... il fait des dégâts différemment. Il se heal mais en faisant des dégâts (mon life tap fait près de 600 dmg quand même). A confirmer par de plus hauts lvl
au level 36 mon PBAOE en fait 700 de moyenne...
Ceci dit, l'invocateur a un soin direct de son Pet, là où le nécro a un sort qui transfère sa vie au pet.
Sans life-tap, un nécro est en danger à chaque soin
J'ai juste exprimé ma préférence pour le nécro qui à mes yeux est plus varié, quant au fait qu'on soit en danger sans life tap... On a life tap ... c'est comme dire que sans ton soin du pet tu es en danger à chaque combat !! . Ton soin pet te prend du power , pas notre transfert de vie qui nous prend uniquement de la vie compensé par le life tap, une procédure que je trouve intéressante à gérer, plus que de simplement healer son compagnon. Me dire que tu fais 700 dmg ne veux en aucun cas dire que tu fais plus de dégât, c'est l'ensemble des sorts qu'ils faut juger (moi je ne parlais que du life tap).

Enfin pour terminer, je ne dis pas que le nécro est "mieux", je dis juste que je le préfère ayant joué les deux, j'ai fais mon choix qui reste somme toute perso.

Au delà de ça les deux se valent, c'est simplement une façon de jouer différente.

Invocateur, qui est le mieux ? disait le titre du post..... Aucun des deux n'est supérieur à l'autre regarde la liste des sorts et fais ton choix suivant ton feeling
Je préfère le nécro aussi, et personnellement avec pratiquement tous mes sorts haut lvl en Adept 3 ou Master, ça dps un max (le pet tank + tous les dot + les deux DD alternativement, les mobs ne font pas les fiers.

Le Feign Death et le Fear m'ont également sauvé la vie de très nombreuses fois.
Citation :
Publié par mobidique
Le nécro a call of the hero ?
lol pour jouer au même petit jeu;

Le conjurateur a feindre la mort ?, life tap ?, transfert de vie sur un un membre du groupe ?, fear ?, rezz ?

Quant a Call of hero il a certainement son utilité à mes yeux mais à voir le forum conjurateur il ne fait pas l'unanimité http://eqiiforums.station.sony.com/e...cending&page=2

Ceci dit je répète une dernière fois ce que j'ai déjà dit aucune des deux classes n'est mieux ou pire, question de choix perso, et pour moi c'est clair...

Nécro power
Hahurm ... De 2 choses l'une : ou bien tu n'as pas saisi l'évidente ironie de mon message et en particulier tu n'as pas percuté sur :
Citation :
Publié par mobidique
Avant le revamp, force était de constater qu'en gros les 2 étaient des copies quasi conforme avec des cosmetic changes. Y a plus de monde coté qeynos.
qui décrypté, puisqu'il y en a besoin, signifie bien qu'il n'y a pas probablement pas de différence flagrante entre les deux, un élément pouvant entrer en ligne de compte en revanche étant donné l'importante population coté Qeynos en comparaison de celle de Freeport, point sur lequel même les Freeportiens se flagellent épisodiquement, ou bien tu as décidé objectivement de troller, parce qu'entre nous la comparaison sort à sort des listes des conju et nécro, s'tu savais ce que je m'en bats les roustons et alors call of the Hero pour ce que j'en ai à foutre de ce sort qu'on obtient à un niveau que je ne suis même pas sûr d'atteindre, de fait ma réponse à Octavie Templar n'avait pour seul but que de désamorcer cette stérile comparaison, dans laquelle évidemment tu t'engouffre à la première occasion tout un gardant un pseudo recule à coup de smiley pour avoir l'air de ne pas y toucher, et finalement, dans un cas comme dans l'autre je te laisse avec tes billes.
Tara pour répondre à ta question sur le look du pet, bien évidemment je préfère celui de ma nécro, mais là je ne suis pas objective, normal !
Qui voudrait se transformer en puant cadavre raide et laid, ou pire en os vulgaire et galvaudé quand il peut se transformer en ça:
http://img414.imageshack.us/img414/1177/eqis00055cm.th.jpg
@Elhorra
Merci de confirmer que le nécro est devenu un mix de classe à pet, CC, et de soigneur.
Pour ma part, je préfère rester une classe à Pet orienté Pet et DPS.
Et pour ton info, toute classe 'roxxe' pour qui aime la jouer.

@tara
no comment:
http://img316.imageshack.us/img316/1563/eqis00016nu.th.jpg
Le pet feu du conjureur.
Seul le singe violet est un peu... en dessous du lot, mais on ne peut pas nier qu'il est original
Citation :
Publié par master71
Qui voudrait se transformer en puant cadavre raide et laid, ou pire en os vulgaire et galvaudé quand il peut se transformer en ça:
http://img414.imageshack.us/img414/1177/eqis00055cm.th.jpg
moi tout dépends de ton roleplay apres. Moi dans cette forme, je me sentirai un peu gonzesse.


Citation :
@Elhorra

toute classe 'roxxe' pour qui aime la jouer.
En effet, ça résume assez bien

Citation :
@tara
no comment:
http://img316.imageshack.us/img316/1563/eqis00016nu.th.jpg
Le pet feu du conjureur.
Seul le singe violet est un peu... en dessous du lot, mais on ne peut pas nier qu'il est original
Si je ne m'abuse, ce pet feu n'existe plus non ? Enfin je joue pas de conjurer donc je peux difficilement l'affirmer, mais ne l'ont ils pas changer en espece de serpent volant enflammé ?


Sinon pour définir ma pensée, j'ai toujours aimer jouer du coté des méchants, de la mort, des rituels primitif, de la maladie et de la haine. Pour moi le conjureur aurait d'ailleurs egalement sa place à Freeport, rien ne définie un maitre des éléments comme quelqu'un de bon à mon avis.
Preuve en est, dans EQ1, on pouvait adore Solusek Ro à Neriak, et donc etre Magician (conjureur dans EQ2). On n'etait certes pas tres bien vu de ses semblables, mais bon
Citation :
Publié par Slopknight
moi tout dépends de ton roleplay apres. Moi dans cette forme, je me sentirai un peu gonzesse.
Ceci dit, c'est UNE Kerrane sous l'illusion
Citation :
Si je ne m'abuse, ce pet feu n'existe plus non ? Enfin je joue pas de conjurer donc je peux difficilement l'affirmer, mais ne l'ont ils pas changer en espece de serpent volant enflammé ?
Non il existe toujours, ils l'ont juste déshabillé.
Ils ont fait ca pour que les qeynosiens ne ralent pas voyons .



Ces chers qeynosiens, mettez donc le nom de votre ville en verlan et vous comprendrez que vous n'etes que la 5eme roue du carosse

edit: au fait master, c'est quoi ton illusion? ca ressemble a rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés