[Module] Le Monde de Zakhara

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Oui, je suis allé voir... Et ce plusieurs fois, donc je m permet de laisser mon jugement, vu que j'y avais jouer un bon temps avant qu'il ferme puis que j'y suis retourné ayant vu la ré ouverture.

Toujours aussi joli le module, le monde est sympa a découvrir, au niveau technique, pas de choses exceptionnelles mais le tout est bien ficelé et suffit pour trouver son bonheur, pas de difficultés à suivre les pré requis pour le repos et tout cela (j'y suis assez habitué et c'est même plutôt un avantage a mon sens).

Par contre ce que j'ai trouvé dommage c'est l'ambiance peu rôle play qui règne, alors certes c'est les joueurs qui la donnent ou pas, mais là les discutions incessantes en canal groupe sur tant de point d'expérience gagner ci et la, les expéditions non stop etc... Bof ça m'a plutôt refiler la nausée et le besoin de déconnecter assez vite.

Sinon il y a bien sur des "bons" joueurs mais tant noyés parmi ceux qui devraient peut être aller voir du coté des modules purement action que ça gâche la plaisir de jouer pour un joueur qui souhaite faire du jeu de rôle. Messieurs les maître de jeu je ne comprends pas trop pourquoi laisser faire ces attitude qui portent préjudice à votre oeuvre, car ça revient à l'encourage, a moins que vous vous êtes tromper de section ?

Enfin tout cela n'est jamais que mon sentiment. Bon courage pour la suite.
Merci pour ta remarque mais nous tenons quand même à dire ceux-ci :

Nous faisons le maximum pour faire des animes Rp et nous pouvons vous assurer que c'est presque tout les jours.

Certain de l'équipe Dm prenne possession des PNJ et intervienne tout les jours aussi...

Après, en effet, nous ne sommes pas à l'abri de joueurs pexeur/drogué mais ils seront vite arrêté car les lvl sont bloquer au niveau 30 et c'est après au bon vouloir de l'équipe.

Cordialement,

L'équipe de Zakhara.
__________________
Le Forum de Zakhara
*sourit* oui bon d'accord là c'est une mauvaise formulation

Ce que nous voulons dire, c'est que nous aurions aimé bloquer les niveau au lvl 20 mais étant donné que nous sommes avec SOU et HOU, nous trouvons cela dommage.

Il n'y a aucune restriction de Xp car nous n'aimons pas les restriction... Le module est accès sur le rp mais parfois faut trouver un juste milieu.

Il faut savoir que après le lvl 20, rare sont les joueurs qui peuvent pexer seul car les zones et monstres sont très costaux. TOUTES les zones du mod sont étudié pour être explorer en groupe !!! afin justement de favoriser les expéditions rp

Nous avons par exemple une quête basée que sur des énigmes et la réflexion ^^ aucun paf à l'horizon, juste de la réflexion et un travail des neurones ^^ La seul récompense est la satisfaction de l'avoir fait ^^ et personne ne c'est plain à ce jour

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés