Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Petit rectificatif : je ne serai finalement présente que le samedi, et pour le cosplay, ben... J'oublie, hein, pas moyen de trouver ce qui me manque pour rendre mon déguisement crédible! ^^
Par contre, je viendrai faire la promotion du MSPSPD (distribution de badges et autres... ) XD
Merci et à samedi,
Sécotine (Zamie)

EDIT : Rubise, je suis épatée par ta rapidité de réaction et ton organisation! ^^ Bravo, et j'espère à Samedi!
Citation :
Publié par Janael
Je serais moi aussi présent Samedi en compagnie de Dantes d'ailleurs whouwwwww

Janael
J'espere te voir janael ! cela fait longtemps, je trainerai plus du côté Ankama mais je ferai le tour quand meme, peut etre avec un ptit badge arf.
Hop Hop Edit fait en première page, n'oubliez pas de regarder pour ceux qui veulent savoir qui sera la et quel jour !

Ps : Merci Secotine pour ce compliment qui me ravie. A samedi je l'espere (je serai avec kawet et surement entrain de matter krokette)
*........ alors que tout dofus etaient en panique , le suspense tomba*

ouije serais la samedi pour voir tous les gens qui m aime pas

signe distinctif : je serais entouré de 6 grd gardes du corps pour pas me faire casser la geule par tous les gens que j ai agressé

autre signe distinctif : je viendrais en "sandwichomobile" pour me faire un peus de sous devant le monde du jeux afin de me payer un billet d entré et de nourir evenK


ps: pas de tournois
Smile
Salut les petits loups ^^

Je vois que nous serons nombreux et nombreuses

Par contre je ne serais surement la que le samedi (il y a plein d'autres choses super sympa a faire dans un grand we comme ça )

Au fait il y a un dress-code?
serons présents :
-slu (un ti enu con et sympa)
-rouge-sauvageonne (sacri mignonne et gentille)
-leroicoeurdelion(un iop toujours un iop tssss ...)
-II-snooze-osa-II ( un mec jaune et noir impossible de le rater ...)
-xelorofthering( une mouleuse de première , ca menerve mais bon elle est sympa kan même)
--I-bigboss-I- (c moi hihi ...)

on a ts entre 14 et 16 ans et on participera au tournoi dimanche (normalement)


On essaira de faire kelkes photos et de vs raconter ce kil sé passé la bas (lol ca va etre le bordel)

g hate dy etre allez ++
Citation :
Publié par LordByron
Au fait il y a un dress-code?
De mon coté je sais qu'on sera normalement 5 taggués (pour reprendre le terme utilisés par les modos qui y seront) avec des tshirts à l'éfigie de notre guilde et des persos que nous jouons.
Le but n'étant pas de passer pour des blaireaux au salon ni de se taper la honte , mais plutôt d'avoir la possibilité d'être reconnu par ses potes une fois sur place ainsi que par ceux qui voudront bien nous reconnaitre. C'est surement moins con que de porter un badge comme je l'avais déjà dit.

En espérant que d'autres marqueront le coup avec des transferts sur tshirts.

PS: j'espere qu'il fera pas trop froid à Paris, sinon moi en tshirt alors que je suis frileux ca va pas le faire
Voila réctification :


Je serais là non pas Samedi "Parce que il y à trop de personne que j'aime pas " Je déconnne xD...." Mais Dimanche donc le dernier jour du salon

Magic-Naruto et un Pote à moi aussi


à Dimanche ^^
1° magic naruto tu fais chier a toujours demander de changer
2° huhuhu cool krokette j'ai hate xD réserve moi une place dans ton ptit planing que je te fasse plen de bisous
3° heyyy jol vous avez une toute petite place par rapport a dofus
Citation :
Publié par Sylfaën
Les emplacements des différents stands pour les intéressés.
-> http://www.worldcybergames.fr/index.php?page=48
Citation :
Publié par Site du MDJ
10 - Dark Age Of Camelot (Goa)
Pour la première fois en France, un MMORPG propose à sa communauté un tournoi : une nouvelle dimension dans la compétition de jeux vidéo !
Genre. Ca sent le fake ce salon, n'y allez pas.
na sweevil c'est moi qui l'amène



Je serais la que samedi au fait.. flemme de bouger sans ma sweevil chéwie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés