Etre ado :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seven Oclock
J'oubliais le pire pour toi : j'ai un skyblog (ou du moins le groupe de gens avec qui je traine en ont un , donc je suis fatalement dessus :-( )
Thx, j'avais oublié le fameux skyblog, je l'ai rajouté.
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Tu généralises forcément et même si je ne tiens pas compte du fait que je ne serait jamais d'accord avec les généralisations je ne trouve pas et je ne connais qu'un ado qui a plus de potes sur le net qu'irl (et pourtant je suis moi-même ado).
Relis moi, j'ai dis que je ne généralisais pas, je parle de ce que je vois, et ne me dit pas qu'il n'y a aucun ado dans ce cas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Relis moi, j'ai dis que je ne généralisais pas, je parle de ce que je vois, et ne me dit pas qu'il n'y a aucun ado dans ce cas.
Juste pour clore le débat, j'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai rajouté "tu généralises forcément" dans le sens ou tu parles des ados en général.

Après non je ne vais pas dire qu'il n'y a aucun ado dans ce cas puisque j'ai dis que j'en connaissais un lol.
Désolé de depoussierer qqc. Mais (alors que je suis ado) ce qui m'enerve le plus chez la plus part des ados c'est ca : ..
apres avoir passé une soirée un jour, obligé de mettre dans leur pseudo ! super soirée samedi, etc etc. A quoi ca sert ? ceux qui etaient la soirée le savent deja, les autres , osef. C'est surtout pour faire style HEHOOO regarder j'ai des amis, jvais a une soirée, jreste pas tout le week end chez moi

Personnelement ca m'agace
Citation :
Publié par Xbleem
Désolé de depoussierer qqc. Mais (alors que je suis ado) ce qui m'enerve le plus chez la plus part des ados c'est ca : ..
apres avoir passé une soirée un jour, obligé de mettre dans leur pseudo ! super soirée samedi, etc etc. A quoi ca sert ? ceux qui etaient la soirée le savent deja, les autres , osef. C'est surtout pour faire style HEHOOO regarder j'ai des amis, jvais a une soirée, jreste pas tout le week end chez moi

Personnelement ca m'agace
C'est pas que les ados qui font ça... les filles en général
C'est comme chaque lettre correspondant à un smiley
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est pour moi la pire période de la vie d'un homme après l'enfance évidement.
y'a quand meme des trucs sympa dans l'adolescence!
les premiers amours.. la decouverte de l'amour... les ami(e)s tres proches ...
etc etc
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est pour moi la pire période de la vie d'un homme après l'enfance évidement.

Donc pour toi la période de la vie ou, étant hébergé par tes parents, tu n'as pas a te soucier de ce que tu deviendras tout en profitant de ton temps libre, qui est très important vu que tu n'as rien d'autre a faire que préparer tes cours, fut la période ou tu accumula le plus grands nombre de mauvais souvenir ?
ce thread est moche, désolé :/
aucun intéret, à part dire des conneries et caricaturer (pour la xxxx iéme fois) les ados alors que certains adultes sont pas mieux

voilà
Qui sont les plus à plaindre ? Ceux qui se reconnaissent ou ceux qui insultent l'auteur du thread pour montrer qu'ils sont "normaux" ?

Quand c'est une blague sur les blondes et les belges ça fait rire, mais quand on se moque vous (de loin ou de près) là c'est plus si marrant ;x
Citation :
Publié par Elhan
Quand t'es ado, t'es con.

Le problème, c'est que chez certains, sa empire avec l'age.


Citation :
Publié par Casse-bonbons
Même entre garçons ? http://forum.judgehype.com/icones/smilies/eek.gif
Et oui même entre garçons. Et souvent, on aime ça.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Qui sont les plus à plaindre ? Ceux qui se reconnaissent ou ceux qui insultent l'auteur du thread pour montrer qu'ils sont "normaux" ?

Quand c'est une blague sur les blondes et les belges ça fait rire, mais quand on se moque vous (de loin ou de près) là c'est plus si marrant ;x
mdr, mais là tu délires.
ca m'emmerde un peu d'etre pris pour un "wesh wesh" parce-que j'écoute du rap ou pour un metaleux-goth-sataniste et tout ce que tu veux pârce que j'ecoute du black, ce qui pourtant arrive.
c'est vrai ya des cas quand meme, mais fait pas généraliser
et puis bon, prouver que je suis normal, je m'en ******.
je pense que c'est d'etre tous pris pour des cons, des fashions, des rebelles ou autre qui me gène, mais pas toi évidemment, t'es au dessus de ça voyons.
bon ça sert à rien tu comprendras pas :/
Excellent post! Y a du vrai.

J'adore surtout comment ça se vérifie: tous les posteurs vont contredire mais pourtant ils nous décrivent tous leur adolescence, comme si celle ci méritait qu'on s'y attarde, plus particulière que les autres.

Moi aussi d'ailleurs ça ressemble pas exactement à ça. Mais à prendre au second degré, j'ai retrouvé pas mal de détails qui ont caractérisés certaines périodes. Sur le MSN de mon frère déjà ça se rapproche beaucoup

Pour ceux qui se plaignent de la généralisation et qui sortent les gros pavés offusqués, vous avez pas vraiment compris.

D'ailleurs si quelqu'un fait un super thread pour se moquer des pseudos MSN de kev' "super soirée le 21, on va se bourrer la gueule" pour montrer qu'on a une vie de ouf alors qu'on passe 20h par jour sur MSN, ou encore le poète j'ai-une-copine: "j'ai tt sauf toi, cad rien psk tu es tt", etc, ça me serait utile car je mettrais l'URL en pseudo. Je vois pas d'autres moyens pour faire comprendre à certains gens comment c'est ridicule ce détalage et que non, ça ne les rend pas brillant.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
C'est trop tard mec, le mp de Meja est déjà en route.
Rox
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Y'en a qui se reconnaissent à travers mon thread alors ils m'insultent
tu n'es décidément pas malin, tu envenime la chose. On ne doit pas forcément se reconnaitre pour dire que ce que tu dis c'est des conneries
et puis bon c'est peut-etre toi qui est complexé va savoir.

Citation :
Publié par Herm
Quand t'as pas eu une super adolescence, tu crois que c'est pareil pour les autres et tu fais un post de merde.
c'est une possibilité.

mais bon, arretons de poster sur jol sinon on va croire qu'on se reconnait dans le nom du sujet
allez bonsoir, je suis pas rancunier
Citation :
Publié par Eros-necropsik
tu n'es décidément pas malin, tu envenime la chose. On ne doit pas forcément se reconnaitre pour dire que ce que tu dis c'est des conneries
et puis bon c'est peut-etre toi qui est complexé va savoir.
Vous êtes des marrants tous ceux qui s'énervent parce qu'ils se sentent visés.

A la base j'avais fait ce fil pour rigoler, c'était humoristique et de 2nd degré. Mais y'en a qui se sont sentis touchés dans leur orgueil et qui commencent à insulter.
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
Vous êtes des marrants tous ceux qui s'énervent parce qu'ils se sentent visés.

A la base j'avais fait ce fil pour rigoler, c'était humoristique et de 2nd degré. Mais y'en a qui se sont sentis touchés dans leur orgueil et qui commencent à insulter.
On appelle ça de la paranoïa. C'est bête de se reconnaitre dans un texte qui ne vise personne
mais non, pas du tout. Tu persistes à dire qu'on se sent visé parce qu'on est pas d'accord avec ce que tu dis. Redescends !!! Les mecs normaux ça existe.
Mais bon tant que tu comprendras pas ça, tu comprendras pas grand chose..
Et touché dans mpon orgeuil, mdr, t'as vraiment rien trouvé d'autre :/


Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
On appelle ça de la paranoïa. C'est bête de se reconnaitre dans un texte qui ne vise personne
justement, personne ne se sent visé je pense, mais bon pourrait se sentir visé à cause de son age. C'est justement le fait qu'on nous met tous dans le meme sac, sans meme réfléchir ni rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés