[Mid/Broc] ML 9

 
Partager Rechercher
Bon vu que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n ai pas vu de ML 9 sur Mid que de plus en plus de monde autour de moi aimeraient en voir une qu'en plus on a plus de reliques à défendre, j'en organise une le jeudi 13 Octobre à 20h45 (départ 21h). Ca vous laisse le temps pour vous préparer

Les prérequis :

Etre ML 8 validée pour pouvoir entrer dans la cité d'Aerus où se déroule les étapes de la ML9.
Toutes les étapes sont réalisables en BG

Lieu de RDV :

Aerus à 20h45, BG Gnark (départ 21h)

Que faire en cas de LD :

Rejoindre le BG, send son lead de groupe pour se faire regrouper, se mettre à coté de Gnark et le send pour recevoir la validation de l'étape si une étape a été validée pendant le LD (vous avez 10 min pour faire ça et devez vous trouver à 1000 de moi)

Repartition des loots:

Un random 500, le plus haut remporte (ou les plus haut si il y a plusieurs occurrences du loot) ... si ce système ne vous convient pas je peux en changer, merci d'en discuter sur ce post.

Comme de coutume je m'autorise le droit de claim un loot si jamais j'en ai l'utilité (je ne claim rien pour revendre).

PS : les assassins sont les bienvenus

PPS : bien sur il y a des chances pour voir une ML10 peu de temps après, a voir ingame
je viendrais si j'ai le temps !
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Serais présent avec assassin (fais plaisir d'être aimé pour une fois )
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Partant.


Heu asn à une ML9?? faudra dja k ils se fassent pas jetés aux prérequis ML5 et 7

(ML2 3 4 5 6 7 et enfin 9 en peu de temps c est cool non? Zarb j ai kan mm une drole d impression : le 8 n existe plus?)
présent ^^
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés