[Conseil des Ombres] Conseil des ombres, lieu où il y des gens pas comme nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juna
Je ne vois pas ou est le problème. Peut tu t'expliquer pour BB.
Le problème ? Les gens qui se mettent sur la pointe du bateau (celui en l'air). Et qui tirent à l'arc ou au fusil et ensuite sautent dans l'eau pour éviter les gardes... Que de roleplay dans cet acte

PS : Hermès j'ai repris le terme de mon quote pour le [..]

Edit :

Citation :
Publié par epohwen
Te décourage pas
ps : j'ai eus le mien aussi !!! à 19h30 hier soir
Ha je viens de voir qui tu étais lol !
Et félicitation pour l'Edenté
Citation :
Publié par Pilindi
Entre les guildes clairement HRP du style DEATH CORE, CannibalZ, Do or Die.
J'ai effectivement pu assister au recrutement de ce genre de guilde et je dois avouer que cela pourrait presque être drôle si l'on était pas sur un serveur a vocation Rp. Du genre la guilde : Ze murdok crew un truc du style qui floode le général de phrases de recrutement du style : si tu ai sympa, ke tu cherche une grosse guild pour pvp et instanse et buttai de l'ally alor whisp me ! C'est vrai que c'est assez impressionnant.
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont venues sur un serveur comme le notre sans la moindre intention de rp ...

Si c'est pour faire du "payvaypay de RoxXor" il existe déjà une dizaine de serveurs qui ont cet objectif, donc à part pour gâcher le principe originel du serveur en floodant les différents cc de phrases sms et/ou incompréhensibles et bourrées de fautes d'orthographe, je vois vraiment pas l'intérêt de leur présence...
j'ai une réponse a apporté a cette interrogation : nous sommes en octobre, ouverture de la chasse aux bisounours

plus sérieusement je sait qu'il y a des abruti chez nous (généralement orc/tauren shaman ou voleur réprouvé) mais quand je vois les armé de nain/humain paladins et voleur elfes chez vous bah je me dit qu'en face c'est les mêmes....
Je joue depuis l'ouverture, coté Horde (hunter lvl 29) et ça se passe bien pour ma part, j'ai fait plein de rencontres agréables avec de grands moments rp. Bien sûr plusieurs boulets ont croisés ma route mais j'me contente de passer mon chemin et c'est réglé.
Pas vraiment de soucis de "campagedecorps" ou de "pkàrepetition", j'ai quand même l'impression en vous lisant que certains se complaisent dans le rôle de la victime qui ne peut rien faire face aux hordes de "kévin" assoiffés de VH ...
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez maintenant démonter mon post avec j'en suis sur une argumentation de feu

@+IG
Soyez cool, on évite les mots grossiers et de citer les noms de guildes pour faire un exemple en insinuant que ce sont des guildes d'ubber Roxxor !

Ps : ThauThau, La Liberty Corporation sur CdO ?
Citation :
Publié par Mini
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont venues sur un serveur comme le notre sans la moindre intention de rp ...

Si c'est pour faire du "payvaypay de RoxXor" il existe déjà une dizaine de serveurs qui ont cet objectif, donc à part pour gâcher le principe originel du serveur en floodant les différents cc de phrases sms et/ou incompréhensibles et bourrées de fautes d'orthographe, je vois vraiment pas l'intérêt de leur présence...
Parce que ça va etre bien plus facile d'avoir un vrai rank ici que sur les autres serveurs
Moi ej suis clairement venu ici pour continuer a faire du RP (venant de kirin tor) et beaucoup pour y faire du pvp.

Je fais beaucoup de goulet, mais rien n'empêche de rester RP.
Quand je rentre dans un goulet et que je vois les mecs qui spamment le "grp plz" ou "invittt" et que je leur demande pourquoi subitement ils font plus de RP...

Et bah en BG, y'a pas le temps, tu te fais tuer le temps de taper ta phrase hein...

Au final les premiers a réagir comme ça sont les derniers a être utile dans le BG. Quand je croise des gens de guildes très RP et qui savent le rester en BG, ça fait vraiment plaisir, et c'est généralement ceux qui jouent le mieux (rarement mal en tout cas)

Je maintiens que le RP créé une cohésion qui aide beaucoup dans les BG comme le goulet

Pour les noms, y'a un manque évident d'imagination, une flemme pas possible que sais-je... le nombre de mort vivants qui s'appellent grotadoss, squelettedelamort, d'orchunter, shadowrogue, c'est patéthique... je vois même pas comment on peut monter un perso qui s'appelle comme ça...

C'es pareil des deux cotés, faut pas se faire d'illusion, des guildes avec des noms en initiale, ou anglophone, pasque ça fait claaaasse, des mecs qui s'appellent comme leur classe etc. C'est assez gavant, ça part vite en report

Sinon j'ai remarqué, la nouvelle mode, c'est les : L o L, crié par un hordeux, et que les allianceux peuvent comprendre (peut être du au lettre par lettre). Y'a peut êter la même chose chez l'alliance, mais j'en ai pas vu, le spammage de macro et autre, super gavant et qui flood la fenêtre des cc.

Machin vous rote bruyamment au nez.
Machin vous rote bruyamment au nez.
Machin vous rote bruyamment au nez.
Machin vous rote bruyamment au nez.
Machin vous rote bruyamment au nez.
Machin vous rote bruyamment au nez.

youpi quoi...

Bref, c'est un bon serveur, j'y trouve tout ce que je suis venu chercher, mais niveau boulet mais bah... c'est comme partout....
y'en a pas forcément des tonnes mais c'est ceux qui se font le plus remarquer.

Faut essayer de passer outre, y'a des gens super sympas aussi
Citation :
Publié par Mini
Un vrai rank et pas d'amis ... chacun ses goûts hein.
Je pense qu'ils se lasseront de se voir rejetés par leurs Compagnons de faction faute d'investissement roliste dans leurs avatars "overstuffés".
En meme temp pour avoir commencer a monter un guerier orc lvl 20 que j'ai delete pour passé alliance (j'arive vraiment pas a aprecier de jouer horde) j'ai vu une grosse difference coté alliance il y a moins de joueur assidu (comprendre par la plus de casual que de no life)

juste un exemple tout simple coté horde 1 allianceu se ramene a silverpin pr allé au mona ou ombrecroc le cc general est floodé desuite j'ai meme vu un raid formé a orgri pr 1 full grp alliance qui allé au mona .

Coté alliance au darkshire voir meme a southshore (moulin de taren) pas de flood de "attention 1 hordeux arrivent formont vite un raid de 40 pour le contré " .

Idem pour le corps camping les hordeux qui s'amusez bien aux carmines en bloquant la sortie du lakeshire voie de quoi je parle (bloquage totale impossible d'acceder au griffons est impossible de sortir 4 hordeux au alentour du lvl 45-50 qui bloquait de chaque coté du pont la sortie de la ville )

Suffit juste de constaté que pratiquement aucun raid n'est formé pour la croisé par l'alliance ce qui parait completement improbale sur tout les autre server .
moi j'en ais vu des pas mal aussi:
deux troll chaman 52 vient au Lakeshire et s'amusent a chain lightning tout se qui bouge... j'adore... oh je rend une quete... oh je suis mort et tout le village aussi... la quete est bugguée ??? eh non il y a juste deux kevin kikitoudur qui tuent tout ce qui bouge... ca vas encor mais le pire c'est qu'ils s'enfuyaient des qu'ils prenaient l'aggro du garde 35... ridicule
__________________
http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Message supprimé par son auteur.
Il faut bien comprendre que sur ce serveur il y'a en gros 2 catégories de personnes.

Les premières viennent là car fan de Rp, et de pvp, on leur permet de combiner les 2, ceux qui ne croient pas ces 2 notions incompatibles.

La seconde sont les gens dont le tag Rp est oublié, qui grace à l'ouverture d'un nouveau serveur, ont une chance de plus de se faire un nom, d'avoir un rank pourquoi pas connétable sur un nouveau serveur. Ce serveur étant tout trouvé car les gens de la première catégorie ne cherchent pas du tout ce but, moins répandu sur les serveurs RP. Ca diminue la dose de concurrent et renforce son ego.
Honnêtement les gens qui veulent vraiment faire ce qu'ils veulent, ils s'emmerdent même pas avec des excuses rp bidons hein

Suffit d'avoir l'argument imparable "c'est autorisé par la charte" & "si t'es pas content, report" et voila.

Pour moi la différence entre pvp-rp et pvp elle est pas énorme, disons que sur le 1er t'as un peu plus de chance de rencontrer des gens rp, et que tu seras pas trop pris pour un extra-terrestre si tu fais du roleplay en public.

@Chil: je rajouterais une autre catégorie qui fait à mon avis la majorité du serveur: les gens que le rp ne rebutte pas, qui dans l'idée aimeraient bien en faire de temps en temps (ce qui se traduit dans les faits par presque jamais), et qui viennent sur CdO en espérant peut etre pouvoir bénéficier d'une ambiance plus cool/mature ou je ne sais quoi que sur un serveur pvp standard.
Message hors-roleplay
Wanted


j'ai une idée !!! (je suis côté horde)
Vous avez envie de vous débarrassez d'un compatriote de l'alliance un peu con voir même très con.

Passez moi un message et on organisera ensemble une chasse à "l'homme" je me ferrais un plaisir de le désouder avec des amis, un groupe qui campe son corp l'autre qui campe le cimetière, gniark gniark...

et si l'inverse marche aussi je suis votre premier client !!! (A mort les goulets)

Entre faction rival on va bien trouver un terrain d'entente.

(c'est très con comme raisonnement mais si ça peu changer un peu le je te tue en traître parce que je suis de la faction opposé et que je suis un lâche, c'est pas un mal)
Message hors-roleplay
Wanted
c'est faisable par un petit subterfuge, en passant par le Hall des Ventes de tanaris.

le tueur met juste en vente un objet et celui qui lui passe le contrat l'achète
Je suis parfaitement de ton avis Gijan, beaucoup de joueurs viennent sur ce serveur non pas véritablement pour le RP, mais surtout en espérant que cette condition fera fuir les joueurs plus immatures qui se feront en permanence reprendre en cas de comportement ou réflexions déplacées.

C'est important pour moi car, par exemple, j'aime le skin des UD femmes.
Sur un serveur classique vous allez immanquablement avoir ça ( et ça m'énerve ) :

-" slt t une vraie gonzesse ?! hein dit ho ?! Et t'habite ou? et t'as quel age en vrai ?? ".

Au moins sur un serveur RP le gars saura à l'avance que les perso féminins qu'il croisera ne sont pas toutes ces belles blondes à forte poitrines qui passent leurs journées à chercher l'amour en tchatant sur Wow (On ne les trouve que sur les serveurs classiques PvP bien entendu ).

Donc, moi aussi je fais parti de cette 3éme catégories de joueurs. C'est à dire ceux qui respectent le RP des autres ( et peupler ce serveurs c'est important d'avoir beaucoup de collègues pour recréer un univers ) et bénéficient du rôle de régulateur des emmer... par les roleplayers
Citation :
Publié par Gijan
Ce serait sympa de pouvoir échanger de l'argent avec la faction adverse, ça permettrait de réellement passer des contrats
Tu peux par Gadgetzan
Citation :
Publié par Gijan

@Chil: je rajouterais une autre catégorie qui fait à mon avis la majorité du serveur: les gens que le rp ne rebutte pas, qui dans l'idée aimeraient bien en faire de temps en temps (ce qui se traduit dans les faits par presque jamais), et qui viennent sur CdO en espérant peut etre pouvoir bénéficier d'une ambiance plus cool/mature ou je ne sais quoi que sur un serveur pvp standard.
Tout a fait d'accord est a mon avis c'est bien le cas de mon experience c'est le server ou j'ai quand meme vu le plus de gens mature bien evidement il ya est y aura tjr des boulets mais franchement je trouve quand meme que la tendance ces inversé (je veu dire par la sur les autres server c plus alliance = boulet alors que la c'est carement l'inverse)
Juste pour dire que personnellement, la 3ème catégorie que j'évoquais plus haut me saoule pas mal aussi, au même titre que les "DEATH CORE RAMPAGE FTW" & co Venir sur CdO pour "bénéficier" d'une certaine ambiance rp/mature, sachant très bien qu'on va y contribuer pour environ rien du tout, j'assimile ça grosso modo à du parasitisme

Ce serveur rp/pvp je le vois un peu comme une soirée avec un dress-code stricte, prenons un exemple, une soirée "dress code: type colonial & antillais ( ).


1° Tu te pointes en jean T-Shirt avec marqué en gros "Fuck les DOM-TOM" (Deathcore), ben tu te prends des tartes par le gros black à l'entrée

2° Mais si tu te pointes avec un jean T-shirt avec marqué "Festival de la pomme de terre, Glapiaud sur Oise 2002" (3ème catégorie), tu as rien à foutre la non plus, tu rentres, mais au bar tu payes 3 fois plus cher ton rhum parce que le barman aime pas taggle

Le pb de CdO c'est que les videurs sont sous-efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés